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  • LuigiDiM
    a répondu
    Salut la team ! je galère a installer le mod medieval sur attila, je suis a la lettre a peu pres tout ce que je vois sur le net mais rien n y fait.. si qlq peut m'aider svp? Mon menu de campagne n'apparaît pas et je ne peux pas lancer une campagne .. quelqu'un sait quoi faire plz?

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  • ALG
    a répondu


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  • ALG
    a répondu
    Oui, il faut simplement passer des tours et atteindre les dates prévues :

    9) How are tiers utilised in this mod? Tier 1 is based on equipment from 1212-1299; Tier 2 on 1300 to 1399; Tier 3 on 1400-1500.

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  • Henri V
    a répondu

    salut a tous. Je voulais savoir si il y a un moment dans la campagne où les unités évoluent...
    de archer à arquebusiers
    de trébuchet a canon
    des chevalier a haume au chevalier en armure complète...
    etc

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  • samsuffit39
    a répondu
    Super bonne nouvelle ça ! Oui je me suis rendu compte de ça en téléchargeant hier le pack file manager, mais pas moyen de mettre la main sur le fichier en question. J'ai regardé dans le data pack mais je n’ai pas trouvé.

    Edit: ok, jai trouvé, pour ceux qui auraient ce souci avec le maga region trading fix pour mk1212:
    -désactiver le maga fix pour mk1212 dans le gestionnaire de mods
    -chercher sur votre pc "1212" pour trouver le fichier 1212.scripts et l' ouvrir avec le mod manager
    -dans le pack, sélectionner main campaign puis scripting.lua et ajouter en bas de la page qui s' affiche : require("maga/init");
    Dernière modification par samsuffit39, 01-12-2020, 20h18.

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  • ALG
    a répondu
    C'est parce que les fichiers du jeu ne sont pas directement dans le répertoire du jeu mais au sein de fichiers .pack qu'il faut ouvrir avec le Pack File Manager afin d'y accéder, y compris j'imagine au fichier scripting.lua.

    Edit : il semble de toute manière que l'équipe de MK travaille également sur cette fonctionnalité.

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  • samsuffit39
    a répondu
    Bonjour tout le monde, j'utilisais jusqu'ici un sous-mod bien sympa, le MAGA region trading, et à ma grande surprise il ne fonctionne plus. Est ce que certains d'entre vous utilisent ce sous mod et rencontrent ce problème ? Je précise que l’ordre dans le gestionnaire de mods est le bon, avec le MAGA.fix pour mk1212 et que le MAGA de base fonctionne correctement sur la vanilla, le problème semble vraiment venir du script. Le créateur du mod a proposé ceci à d’autres joueurs ayant rencontré ce souci mais ce n'est pas très clair pour moi :

    If you have issues with the mod you can try making it yourself, all you need is to add this line to the scripting.lua ins the scripts pack by using the pack file manager.
    Je ne trouve pas de fichier scripting.lua dans le repertoire du jeu, et je ne trouve pas non plus de fichier pack mk1212 d’ailleurs.

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  • ALG
    a répondu
    Sujet mis à jour à la dernière version en date - campagne jouable en alpha.

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  • JoeBreizhad
    a répondu
    Salut les gars, je fais une campagne avec le royaume de France, je n'arrive pas a avoir une bonne économie, je vais bientôt être sur la paille, vous faite quoi comme bâtiment dans vos villes ? pour avoir une bonne hygiène, de la nourriture et de l'argent ?
    Quels sont exactement les bâtiments que vous utilisez, et quelle technologie est a avoir en priorité ?

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  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    (Cherebuschka tu gères)

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  • Foeurdr
    a répondu
    Avant on trouvait tout sur Total War Center, mais l'équipe de moddeur a décidé de passer sur Discord, ce qui est peut être mieux pour des conversations rapide mais un vrai merdier pour retrouver quoi que ce soit.

    Bon passons, le lien du Discord ça devrait être ça : https://discord.gg/P2B8Xae. Il faut que tu cherche un salon qui s'appelle tester_opt_in, là dedans il suffit apparemment que tu écrive "I would like to opt in", après ça j'ai aucune idée de comment ça se passe, j'ai jamais fait la démarche. J'espère que tu es à l'aise en anglais ou que tu as un bon traducteur auto avec toi car tout passe par l'anglais !

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  • Guy_le_Tueur
    a répondu
    Merci pour ces précisions Foeurdr, d'autres ont ils des précisions à apporter, ou ont ils la chance d'être testeur ? Je vaiq donc patiemment attendre une mise à jour qui devrait arriver bientôt si j'ai bien compris.

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  • Foeurdr
    a répondu
    Envoyé par Guy_le_Tueur Voir le message
    Après avoir passé la résolution des portraits en 3D, les chefs se faction s'affichent maintenant correctement, j'ai donc essayé de lancer une campagbe avec le Royaume de France, mais toujours pas de technologies Tier 2 et 3, avez vous d'autres idées pour m'aider ? De plus, problème depuis le début également, les mercenaires n'apparaissent pas, est ce normal ?
    Après avoir fait des recherches, il apparait que le mod Base Pack-Campaign Alpha disponible sur le Steam Workshop ne contiennent que le tier 1, donc ses unités et technologies, or je vois pas mal de vidéo Youtube ou les arbres technologiques sont complets, comment faire pour avoir la même chose ?

    merci
    ça fait un moment que je n'ai pas lancé le mod donc mes infos sont peut être dépassés, à prendre avec des pincettes.
    De mémoire la première version avait un début d'arbre technologique pas franchement fini et toutes les troupes n'étaient pas présente dans la campagne, je n'ai pas souvenir d'avoir joué avec plus que les unités de tier 1 en campagne, je suis en tout cas sur que les t3 n'étaient eux pas accessibles.
    Maintenant, il y a plusieurs versions du mod en circulation, la version public auquel on a la plupart accès et une version test beaucoup plus avancée mais potentiellement buggué. Tu peux tomber sur des chaînes qui utilise cette version test car ils ont demandé sur le discord des moddeurs à pouvoir y accéder, en contrepartie ils rapportent tous les bugs qu'ils trouvent.

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  • Guy_le_Tueur
    a répondu
    Après avoir passé la résolution des portraits en 3D, les chefs se faction s'affichent maintenant correctement, j'ai donc essayé de lancer une campagbe avec le Royaume de France, mais toujours pas de technologies Tier 2 et 3, avez vous d'autres idées pour m'aider ? De plus, problème depuis le début également, les mercenaires n'apparaissent pas, est ce normal ?
    Après avoir fait des recherches, il apparait que le mod Base Pack-Campaign Alpha disponible sur le Steam Workshop ne contiennent que le tier 1, donc ses unités et technologies, or je vois pas mal de vidéo Youtube ou les arbres technologiques sont complets, comment faire pour avoir la même chose ?

    merci
    Dernière modification par Guy_le_Tueur, 15-07-2020, 10h39.

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  • Guy_le_Tueur
    a répondu
    Oui je suis abonné aux 6 packs de modèles, aux scripts et aux sièges, enfin tout ce qui est indiqué sur le steam workshop pour que le mod fonctionne, mon jeu est en anglais, mais j'ai les problèmes cités plus haut. Ça m'embête pas de recommencer une campagne mais je voudrai pouvoir en profiter aussi pleinement que possible.

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