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  • DinamO
    a répondu
    magnifique !

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  • Zovf
    a répondu
    @ALG : merci pour l'actu

    Cela fait quelques semaines que je joue à ce mod et je commence à mieux en maitriser les mécanismes (au début on a un peu de mal avec l'ordre public et l'argent).
    Je regrette toujours la carte de M2TW que je trouve plus claire et avec des villes plus nombreuses, sans parler des emplacements des villes/ régions ... mais tout ça les modeurs n'y peuvent rien ...

    J'avais quelques questions :
    - Les croisades fonctionnent-elles correctement ? J'ai l'impression que les grandes nations européennes n'y participent jamais, lorsque ma faction y participe j'y vais seul et la croisade est souvent terminée avant que je sois arrivé à destination
    - Dans quelle mesure le fait de conserver des bâtiments d'une autre culture (triangle rouge) impacte-il mon ordre public ? Je trouve dommage de raser/convertir certains "jolis" bâtiments que j'aimerai bien conserver pour la diversité
    - Dans quelle proportion construisez-vous des châteaux ? J'ai tendance à en construire un peu pour sécuriser les frontières même si ça rapporte moins que des villes

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  • ALG
    a répondu
    Travail en cours sur les villes médiévales européennes :
    Spoiler:


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  • ALG
    a répondu
    Mise à jour du 01/04/2021.
    • Modifications de l'IA de campagne :
      • Opportunisme augmenté
      • Augmentation de la pression de l'IA sur l'attaque d'une armée ou communauté ennemie
      • L'IA colonisera les régions désolées
      • L'IA pille, occupe, libère et vassalise davantage
      • Déclaration de guerre contre les factions détestées abaissé, déclaration de guerre contre les voisins augmentée
      • Les rebelles rassemblent une armée avant d'attaquer
      • Augmentation des dépenses de budget de l'IA
      • Durée des retombées diplomatiques divisée par deux
      • Abaissement de la priorité de la Proposition de mariage diplomatique, cadeaux plafonnés
    • Changements de campagne :
      • Réduction drastique de la pénalité de « Grande puissance » en contrepartie de pénalités de corruption, loyauté et ordre public par niveau d'imperium
      • Réduction de la probabilité d'avoir un enfant bâtard
      • Réduction des dommages liés au sabotage
      • Effet de la répression d'une rébellion augmenté
      • Les hauts niveaux de communauté et de bâtiments ont un bonus de prestige
      • Ajout d'une immunité contre des types spécifiques d'attrition pour certaines unités
      • Ajout de mesures pour aider à briser les alliances entre les factions européennes
    • Modifications diverses :
      • Plus de civils en bataille de siège
      • Modification de la caméra de campagne (plus de zoom, plus de dézoom)
      • Écran de bouclier assigné aux Pavoisiers, et Phalange pour les Lanciers
      • Catégorie Piquiers et Lanciers changée pour l'IA
      • Augmentation du bonus pour la capacité brace
      • Augmentation du coût de recherche pour les tiers 2 et 3 (x1,5 pour le T2, x2 pour le T3)
      • Réduction de la vitesse de charge maximale pour la cavalerie lourde
      • Augmentation du plafond des dommages de collision
      • Ajout de bonus contre cav ui pour cav_shk
      • Abaissement du prérequis technologique pour les Yeniceri et Solak basiques vers une unité T2 tardive
      • Augmentation de la compétence et du moral des unités Georgian Metsikhovne
      • Ajout des Cuman Royal Guards à la Bulgarie, Moldavie, Serbie, Hongrie, Empire latin, Empire de Nicée, Géorgie via le niveau 2 du bâtiment Foreigner building
      • Réduction de l'attaque en mêlée des chiens
    • Mise à jour de la liste d'unités du Califat abbasside :
      • La ligne Khassakiyyah Hybrid Elite Cavalry remplace Caliph Humat
      • Nouvelle infanterie de choc légère
      • Gardes du corps génériques
      • Nettoyage de la liste d'unité et de leur progression
    • Corrections :
      • Correction de la capacité des Armats Alabarderos
      • Correction de la monture des Ghulaman
      • Correction de la capacité des Burgundian Levy Macemen
      • Ajout de « mur de bouclier » pour la Vlach Guard
      • Ajout de stopgap pour le recrutement byzantin
      • Correction de la couleur de l'uniforme de la faction Abbasid Pretender
      • Correction de la capacité des Mercenary Georgian Lancers et Swordmen
      • Les Ghulam, Mamluk et Ghilman nécessitent des esclaves pour les recrutement
      • Suppression du plafond de Peones de Elite
      • Ajout des Lazarus et des canons dans le panel d'unité des Ordres militaires pour augmenter sa limite d"unité
      • Ajout des T2 et T3 pour l'unité Genoese Foot Berrovieri

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  • ALG
    a répondu
    Grande Mosquée de Kairouan :
    Spoiler:

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  • gaia18
    a répondu
    bonjour merci à toi ; )

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  • ALG
    a répondu
    Hello ! Pas trop d'idées pour tes autres questions mais pour ce qui est des .pack sur Steam, en principe ils se mettent à jour automatiquement.

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  • gaia18
    a répondu
    Bonjour, déjà félicitations pour ce mod et tout le travail accompli, chapeau...
    petites questions, je joues avec l'empire de Nicée, savez vous comment faire pour obtenir les troupes spatharioi, Cuman royal guards et italian mercenaries ainsi que les nouvelles unités développées plus haut?
    Comment construire sainte Sophie ?
    Faut il recharger les "models packs" ou se mettent ils à jour automatiquement?
    Est il prévu de pouvoir recruter des amiraux et de combattre avec des flottes hors transports en campagne?
    merci par avance de vos réponses ; )

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  • ALG
    a répondu
    Ajout de quelques images et de plus de précisions dans le message au-dessus.

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  • ALG
    a répondu
    Porte de cité rus' :
    Spoiler:


    Chapelle rus' :
    Spoiler:


    Château européen occidentale (Test) :
    Spoiler:


    ​​​​​​

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  • ALG
    a répondu
    Avancée sur les communautés médiévales :
    Spoiler:





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  • ALG
    a répondu
    Mise à jour du 17/02/2021 - Open Alpha v2.0.7 :
    • Changements de scripts :
      • Correction d'une erreur sur le nom de faction des Ilkhanides en campagne
      • Correction du bogue du bouton « Gathered Information » lié au bouton « Changement de capitale »
      • Le fichier exécutable pour le script « Changement de capitale » requiert désormais .NET Framework au lieu de .NET Core (compatible avec plus de joueurs)
    Stratiotes (Tier 2) :
    Spoiler:


    Paramonai (Tier 2) :
    Spoiler:


    Hippoparamonai (Tier 2) :
    Spoiler:

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  • ALG
    a répondu
    Vigla - Tier 2 :
    Spoiler:


    Yeoman écossais :
    Spoiler:


    Hippotoxotai - Tier 2 :
    Spoiler:


    Unités de l'Empire de Nicée :
    Spoiler:



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  • ALG
    a répondu
    Mise à jour du 05/02/2021 :
    • Toutes les communautés débutent avec des murs de 8m et correction des bugs de pathfinding et d'IA
    • Correction d'Esztergom, Braga, et Aden manquant de carte de bataille entraînant des batailles aériennes avec des troupes volantes

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  • ALG
    a répondu
    Mise à jour du 24/01/2021 :
    • Changements mineurs :
      • Ajout d'un bouton pour changer votre capitale de faction (ne fonctionne qu'avec Windows).
      • Ajout d'incidents comme précurseurs des invasions mongoles et timourides, pour les factions sur leur chemin, qui avertiront d'une invasion imminente.
      • Les Timourides apparaissent désormais avec 16 armées et plus seulement 9.
    • Corrections de bugs :
      • Correction d'un bug où l'interface du script de campagne multijoueur n'apparaissait pas et bloquait le menu de campagne multi.
      • Correction du script de préservation des Mongols apparaissant au tour 1 même si les armées mongoles n'avaient subi aucun dommage, qui générait des armées supplémentaires sans nécessité.
      • Correction de l'attrition des Timourides se déclenchant dès leur apparition. Ils auront désormais un coût d'entretien nul pendant 25 tours.
    Nouveaux bâtiments médiévaux :
    Spoiler:



    Nouvelles unités pour l'Empire de Nicée :
    Spoiler:

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