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DinamO
a répondu
04-05-2021, 08h40
magnifique !
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Zovf
a répondu
29-04-2021, 11h47
@ALG : merci pour l'actu
Cela fait quelques semaines que je joue à ce mod et je commence à mieux en maitriser les mécanismes (au début on a un peu de mal avec l'ordre public et l'argent).
Je regrette toujours la carte de M2TW que je trouve plus claire et avec des villes plus nombreuses, sans parler des emplacements des villes/ régions ... mais tout ça les modeurs n'y peuvent rien ...
J'avais quelques questions :
- Les croisades fonctionnent-elles correctement ? J'ai l'impression que les grandes nations européennes n'y participent jamais, lorsque ma faction y participe j'y vais seul et la croisade est souvent terminée avant que je sois arrivé à destination
- Dans quelle mesure le fait de conserver des bâtiments d'une autre culture (triangle rouge) impacte-il mon ordre public ? Je trouve dommage de raser/convertir certains "jolis" bâtiments que j'aimerai bien conserver pour la diversité
- Dans quelle proportion construisez-vous des châteaux ? J'ai tendance à en construire un peu pour sécuriser les frontières même si ça rapporte moins que des villes
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ALG
a répondu
28-04-2021, 21h18
Travail en cours sur les villes médiévales européennes :
Spoiler:
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ALG
a répondu
03-04-2021, 09h53
Mise à jour du 01/04/2021.
Modifications de l'IA de campagne :
Opportunisme augmenté
Augmentation de la pression de l'IA sur l'attaque d'une armée ou communauté ennemie
L'IA colonisera les régions désolées
L'IA pille, occupe, libère et vassalise davantage
Déclaration de guerre contre les factions détestées abaissé, déclaration de guerre contre les voisins augmentée
Les rebelles rassemblent une armée avant d'attaquer
Augmentation des dépenses de budget de l'IA
Durée des retombées diplomatiques divisée par deux
Abaissement de la priorité de la Proposition de mariage diplomatique, cadeaux plafonnés
Changements de campagne :
Réduction drastique de la pénalité de « Grande puissance » en contrepartie de pénalités de corruption, loyauté et ordre public par niveau d'imperium
Réduction de la probabilité d'avoir un enfant bâtard
Réduction des dommages liés au sabotage
Effet de la répression d'une rébellion augmenté
Les hauts niveaux de communauté et de bâtiments ont un bonus de prestige
Ajout d'une immunité contre des types spécifiques d'attrition pour certaines unités
Ajout de mesures pour aider à briser les alliances entre les factions européennes
Modifications diverses :
Plus de civils en bataille de siège
Modification de la caméra de campagne (plus de zoom, plus de dézoom)
Écran de bouclier assigné aux Pavoisiers, et Phalange pour les Lanciers
Catégorie Piquiers et Lanciers changée pour l'IA
Augmentation du bonus pour la capacité
brace
Augmentation du coût de recherche pour les tiers 2 et 3 (x1,5 pour le T2, x2 pour le T3)
Réduction de la vitesse de charge maximale pour la cavalerie lourde
Augmentation du plafond des dommages de collision
Ajout de bonus contre
cav ui
pour
cav_shk
Abaissement du prérequis technologique pour les Yeniceri et Solak basiques vers une unité T2 tardive
Augmentation de la compétence et du moral des unités
Georgian Metsikhovne
Ajout des
Cuman Royal Guards
à la Bulgarie, Moldavie, Serbie, Hongrie, Empire latin, Empire de Nicée, Géorgie via le niveau 2 du bâtiment
Foreigner building
Réduction de l'attaque en mêlée des chiens
Mise à jour de la liste d'unités du Califat abbasside :
La ligne
Khassakiyyah Hybrid Elite Cavalry
remplace
Caliph Humat
Nouvelle infanterie de choc légère
Gardes du corps génériques
Nettoyage de la liste d'unité et de leur progression
Corrections :
Correction de la capacité des
Armats Alabarderos
Correction de la monture des
Ghulaman
Correction de la capacité des
Burgundian Levy Macemen
Ajout de « mur de bouclier » pour la
Vlach Guard
Ajout de
stopgap
pour le recrutement byzantin
Correction de la couleur de l'uniforme de la faction
Abbasid Pretender
Correction de la capacité des
Mercenary Georgian Lancers
et
Swordmen
Les
Ghulam, Mamluk
et
Ghilman
nécessitent des esclaves pour les recrutement
Suppression du plafond de
Peones de Elite
Ajout des
Lazarus
et des canons dans le panel d'unité des Ordres militaires pour augmenter sa limite d"unité
Ajout des T2 et T3 pour l'unité
Genoese Foot Berrovieri
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ALG
a répondu
25-03-2021, 23h20
Grande Mosquée de Kairouan :
Spoiler:
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gaia18
a répondu
22-03-2021, 17h16
bonjour merci à toi ; )
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ALG
a répondu
21-03-2021, 22h10
Hello ! Pas trop d'idées pour tes autres questions mais pour ce qui est des .pack sur Steam, en principe ils se mettent à jour automatiquement.
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gaia18
a répondu
19-03-2021, 17h42
Bonjour, déjà félicitations pour ce mod et tout le travail accompli, chapeau...
petites questions, je joues avec l'empire de Nicée, savez vous comment faire pour obtenir les troupes spatharioi, Cuman royal guards et italian mercenaries ainsi que les nouvelles unités développées plus haut?
Comment construire
sainte Sophie ?
Faut il recharger les "models packs" ou se mettent ils à jour automatiquement?
Est il prévu de pouvoir recruter des amiraux et de combattre avec des flottes hors transports en campagne
?
merci par avance de vos réponses ; )
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ALG
a répondu
03-03-2021, 23h40
Ajout de quelques images et de plus de précisions dans le message au-dessus.
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ALG
a répondu
03-03-2021, 12h05
Porte de cité rus' :
Spoiler:
Chapelle rus' :
Spoiler:
Château européen occidentale (Test) :
Spoiler:
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ALG
a répondu
23-02-2021, 19h09
Avancée sur les communautés médiévales :
Spoiler:
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ALG
a répondu
17-02-2021, 15h14
Mise à jour du 17/02/2021 - Open Alpha v2.0.7 :
Changements de scripts :
Correction d'une erreur sur le nom de faction des Ilkhanides en campagne
Correction du bogue du bouton «
Gathered Information
» lié au bouton « Changement de capitale »
Le fichier exécutable pour le script « Changement de capitale » requiert désormais .NET Framework au lieu de .NET Core (compatible avec plus de joueurs)
Stratiotes (Tier 2) :
Spoiler:
Paramonai (Tier 2) :
Spoiler:
Hippoparamonai (Tier 2) :
Spoiler:
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ALG
a répondu
06-02-2021, 22h36
Vigla - Tier 2 :
Spoiler:
Yeoman écossais :
Spoiler:
Hippotoxotai - Tier 2 :
Spoiler:
Unités de l'Empire de Nicée :
Spoiler:
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ALG
a répondu
06-02-2021, 16h36
Mise à jour du 05/02/2021 :
Toutes les communautés débutent avec des murs de 8m et correction des bugs de
pathfinding
et d'IA
Correction d'Esztergom, Braga, et Aden manquant de carte de bataille entraînant des batailles aériennes avec des troupes volantes
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ALG
a répondu
27-01-2021, 18h15
Mise à jour du 24/01/2021 :
Changements mineurs :
Ajout d'un bouton pour changer votre capitale de faction (ne fonctionne qu'avec Windows).
Ajout d'incidents comme précurseurs des invasions mongoles et timourides, pour les factions sur leur chemin, qui avertiront d'une invasion imminente.
Les Timourides apparaissent désormais avec 16 armées et plus seulement 9.
Corrections de bugs :
Correction d'un bug où l'interface du script de campagne multijoueur n'apparaissait pas et bloquait le menu de campagne multi.
Correction du script de préservation des Mongols apparaissant au tour 1 même si les armées mongoles n'avaient subi aucun dommage, qui générait des armées supplémentaires sans nécessité.
Correction de l'attrition des Timourides se déclenchant dès leur apparition. Ils auront désormais un coût d'entretien nul pendant 25 tours.
Nouveaux bâtiments médiévaux :
Spoiler:
Nouvelles unités pour l'Empire de Nicée :
Spoiler:
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