Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rahl2545
    a répondu
    J'ai eu le même problème avec le Royaume de France. Je pense que c'était parce que j'avais une cité qui était entourée de provinces ennemies, non reliées à mon territoire. J'ai supposé que c'était ça mais sans certitudes.

Laisser un commentaire:

• FRAPA
    a répondu
    Bonsoir à vous tous ! j'ai une petite question... Je suis sur ma partie avec le Royaume de Jérusalem et j'ai deux des mes armées qui refuses de se reconstruire car j'ai un "Event" <<-200 de reconstruction car manque de mains d'oeuvres>>

Savez vous comment retrouver de la mains d'œuvres afin que mes armées se reconstitue ?

Cordialement FR4PA.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Nouvelles images de test des nouveaux bâtiments médiévaux :
    (Ne faites pas attention à l'eau, c'est juste un test).

Spoiler:

​​​​​​

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Nouveaux bâtiments pour les villes médiévales :
    Spoiler:

​​​​​​

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Mise à jour du 10/01/2021 :
    • Changements mineurs :
      • Les chefs de faction à 60 ans ou supérieur sans autre personnage en vie dans leur faction se verront avoir un héritier apparaître par script, ce qui devrait corriger le problème des chefs de faction extrêmement âgés. Il semble qu'il y ait un bug dans vanilla où les chefs de factions mourant de vieillesse sans héritier sans remplacé par un personnage générique avec exactement le même âge que le précédent, menant à un cycle de vieux chefs de faction mourant tous les deux tours et remplacés par un autre vieillard.
    • Corrections de bugs :
      • Correction d'un bug où sélectionner votre propre faction dans l'onglet diplomatie appliquait le surnom de votre propre chef de faction à l'IU pour le chef de faction du côté droit de l'écran.
      • Correction de la formation du royaume d'Espagne requérant des territoires portugais.
      • Cliquez sur « Increase Slots » rafraîchira proprement l'écran de communauté, désormais.

Laisser un commentaire:

• DinamO
    a répondu
    Bonjour à tous

Quelqu'un à essayer la campagne coop ? Avec un amie, nous avons commencer une nouvelle campagne et il manque pas mal d'options par rapport à la campagne solo comme l’échange de territoire, l’évènement de la 5eme croisades, les décisions du saint empire romain germanique lorsque l'on joue un état membre etc.
    Appart quelques désynchronisations, c'est un peu prêt jouable, Quelqu'un à testé ?
    Je précise qu'avec le solo c'est nickel, pas de problème.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Je pense pas que ça influence ton jeu de base. Je pense qu'une fois que tu quittes le mod cet exécutable se ferme aussi.

Je dirais que tu peux y aller !

Laisser un commentaire:

• Rahl2545
    a répondu
    Voici le screenshot (dsl j'aurai bien voulu l'afficher direct mais je n'ai pas trouvé comment faire): https://zupimages.net/up/21/01/7h45.jpg

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Spoiler:

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Tu pourrais poster le message en question ?

Laisser un commentaire:

• Rahl2545
    a répondu
    Désolé de vous re déranger mais j'aurai une autre petite question sur la limite des bâtiments dans chaque province: il y a un bouton qui nous permet de passer de 6 slots de construction à 10 mais lorsqu'on clique dessus, le message nous parle de limite "hardcoded", d'exécutable...
    Vu que c'est en anglais et que je ne connais rien au modding, est ce que c'est une bonne chose à faire? Est ce que si je le fais, ça va changer les lignes de code du jeu de base? Est ce que je pourrai encore jouer au jeu de base? Bref, je n'y connais pas grand chose!

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Parfait ! Amuse toi bien .

Laisser un commentaire:

• Rahl2545
    a répondu
    J'ai changé ma résolution d'écran et désinstallé les mods non nécessaires et mes deux soucis se sont réglés d'eux mêmes. Merci pour les conseils

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Certains packs sont de types movies, c'est à dire qu'ils se lancent systématiquement en même temps que le jeu sans avoir besoin d'être activés. Il faudrait que tu vérifies d'autant plus qu'ils ne s'affichent pas forcément dans le Gestionnaire de mods.

Laisser un commentaire:

• Rahl2545
    a répondu
    Merci pour ta réponse.
    J'ai trois mods installés (en plus du pack pour Medieval) mais désactivés, est ce que le simple fait qu'ils soient là peut poser problèmes?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X