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  • ALG
    a répondu
    Étonnant que le nom des villes ne s'affiche pas alors que toutes les parties sont installées et le jeu passé en anglais. Tu es sûr de n'avoir aucun mod installé, ni même traduction ou fichier de localisation qui traînerait ?

    Concernant le problème d'affichage je n'ai trouvé que ça, mais tu dis que les parties du mod sont déjà chargées dans l'ordre

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  • Rahl2545
    a répondu
    Je viens de m'abonner au mod et je dois dire que c'est un travail époustouflant que les moddeurs ont fait, retrouver une ambiance médiévale dans un TW est extrêmement plaisante (oui j'ai délaissé Médiéval 2 depuis longtemps ). J'ai juste fait quelques tours pour l'instant (avec la France) pour tâter la bête et j'ai quelques soucis techniques que vous pourriez peut-être m'aider à régler:
    • un mineur: dans le choix de la faction de campagne, j'ai l'impression que l'écran se détraque et j'ai une barre en haut que me coupe à moitié (à moins que ce ne soit toute une ligne que je ne vois pas) les blasons de la première ligne. Pourtant sur la carte de campagne, tout est normal.
    • Un deuxième un peu plus embêtant, c'est que je n'ai pas le descriptif des effets des villes quand je passe ma souris dessus (par exemple quand je veux construire le niveau suivant d'une ville, j'ai l'encart à gauche qui s'affiche mais rien dedans), ce qui est plus embêtant car je ne sais pas des effets du changement.
    J'ai téléchargé correctement toutes les parties du mod, dans le bon ordre dans le launcher et j'ai passé mon jeu en anglais. Si vous avez une idée, je suis preneur .
    Dernière modification par Rahl2545, 05-01-2021, 23h18.

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  • ALG
    a répondu
    Non, j'ai de gros soucis sur mon PC actuellement et je ne peux pas réinstaller Attila. Mais j'ai hâte.

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  • pierrick
    a répondu
    C'est vraiment un sacré taf.
    T'as testé la campagne?

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  • ALG
    a répondu
    Mise à jour du 04/01/2021 :
    • Changements mineurs :
      • Les boutons pour les réformes du SERG deviennent invisibles une fois les réformes passées
      • Le texte « débloqué » pour les tooltips des réformes déjà débloquées est désormais en vert
      • Mise à jour des fichiers de localisation
    • Corrections de bugs :
      • Correction du titre incorrect pour l'événement « Gold Bull of 1222 »
      • Correction du système de suivi de vassal ne supprimant pas les factions détruites
      • Correction de l'annexion de vassal ne s'annulant pas si la faction annexée perd sa dernière région mais n'est pas détruite
      • Les effets de population sont appliqués aux régions après un changement de propriétaire (annexant en vassal ou absorbant le SERG)
      • À la fin de la réforme du SERG et l'absorbation des factions du SERG, l'expansionnisme impérial et les effets anti-loi des territoires seront supprimés - idem si le SERG est détruit

    Nouveaux murs médiévaux :



    ​​​​​​​

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  • ALG
    a répondu
    Nouveaux bâtiments médiévaux :
    Spoiler:

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  • ALG
    a répondu
    Mise à jour du 23/12/2020 :
    • Nouvelles cartes d'unités pour Navarre
    • Armats Alabarderos (Tier 3) passent d'infanterie de choc à infanterie à armes d'hast
    • Correction de la limite d'unité "Fletxers" de Navarre
    • Diminution de la valeur d'armure de "Bohemian Halberdier"
    • Divers ajustements des projectiles
    • Eldigüzides en batailles personnalisées

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  • ALG
    a répondu
    D'après ce que j'ai lu, ça fait partie des priorités actuelles de l'équipe .

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  • Coucou
    a répondu
    Merci d'avoir MAJ
    Le Jeu est de plus en plus complet, je parirai qu'il soit entièrement fini dans moins d'un an .
    Sinon des nouvelles sur les fortifications/chateaux pour les batailles de sièges?
    Parce j'ai vu qu'un nouveau mod médiéval est en développement pour AOC, et il est magnifique ! Les nouveaux chateaux/bourgs etc sont très réussi !

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  • ALG
    a répondu

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  • ALG
    a répondu
    Sortie v2.0 !

    https://www.mundusbellicus.fr/596341...otal-war-v-2-0

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  • ALG
    a répondu

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  • ALG
    a répondu
    Haha c'était pourtant précisé dans les instructions !

    Content de savoir que ça fonctionne chez toi. Bon jeu !

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  • LuigiDiM
    a répondu
    c'est bon il fallait juste changer la langue a partir de steam

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  • ALG
    a répondu
    C'est pourtant simple, il te suffit de t'abonner à toutes les parties du mod sur le Steam Workshop (liens en tête de sujet), puis de toutes les activer via le Gestionnaire de mods.

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