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ALG
a répondu
05-01-2021, 23h53
Étonnant que le nom des villes ne s'affiche pas alors que toutes les parties sont installées et le jeu passé en anglais. Tu es sûr de n'avoir aucun mod installé, ni même traduction ou fichier de localisation qui traînerait ?
Concernant le problème d'affichage je n'ai trouvé que ça, mais tu dis que les parties du mod sont déjà chargées dans l'ordre
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Rahl2545
a répondu
05-01-2021, 23h16
Je viens de m'abonner au mod et je dois dire que c'est un travail époustouflant que les moddeurs ont fait, retrouver une ambiance médiévale dans un TW est extrêmement plaisante (oui j'ai délaissé Médiéval 2 depuis longtemps
). J'ai juste fait quelques tours pour l'instant (avec la France) pour tâter la bête et j'ai quelques soucis techniques que vous pourriez peut-être m'aider à régler:
un mineur: dans le choix de la faction de campagne, j'ai l'impression que l'écran se détraque et j'ai une barre en haut que me coupe à moitié (à moins que ce ne soit toute une ligne que je ne vois pas) les blasons de la première ligne. Pourtant sur la carte de campagne, tout est normal.
Un deuxième un peu plus embêtant, c'est que je n'ai pas le descriptif des effets des villes quand je passe ma souris dessus (par exemple quand je veux construire le niveau suivant d'une ville, j'ai l'encart à gauche qui s'affiche mais rien dedans), ce qui est plus embêtant car je ne sais pas des effets du changement.
J'ai téléchargé correctement toutes les parties du mod, dans le bon ordre dans le launcher et j'ai passé mon jeu en anglais. Si vous avez une idée, je suis preneur
.
Dernière modification par
Rahl2545
,
05-01-2021, 23h18
.
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ALG
a répondu
05-01-2021, 03h56
Non, j'ai de gros soucis sur mon PC actuellement et je ne peux pas réinstaller Attila. Mais j'ai hâte.
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pierrick
a répondu
04-01-2021, 22h20
C'est vraiment un sacré taf.
T'as testé la campagne?
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ALG
a répondu
04-01-2021, 16h33
Mise à jour du 04/01/2021 :
Changements mineurs :
Les boutons pour les réformes du SERG deviennent invisibles une fois les réformes passées
Le texte « débloqué » pour les
tooltips
des réformes déjà débloquées est désormais en vert
Mise à jour des fichiers de localisation
Corrections de bugs :
Correction du titre incorrect pour l'événement « Gold Bull of 1222 »
Correction du système de suivi de vassal ne supprimant pas les factions détruites
Correction de l'annexion de vassal ne s'annulant pas si la faction annexée perd sa dernière région mais n'est pas détruite
Les effets de population sont appliqués aux régions après un changement de propriétaire (annexant en vassal ou absorbant le SERG)
À la fin de la réforme du SERG et l'absorbation des factions du SERG, l'expansionnisme impérial et les effets anti-loi des territoires seront supprimés - idem si le SERG est détruit
Nouveaux murs médiévaux :
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ALG
a répondu
28-12-2020, 14h29
Nouveaux bâtiments médiévaux :
Spoiler:
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ALG
a répondu
28-12-2020, 03h56
Mise à jour du 23/12/2020 :
Nouvelles cartes d'unités pour Navarre
Armats Alabarderos (Tier 3) passent d'infanterie de choc à infanterie à armes d'hast
Correction de la limite d'unité "Fletxers" de Navarre
Diminution de la valeur d'armure de "Bohemian Halberdier"
Divers ajustements des projectiles
Eldigüzides en batailles personnalisées
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ALG
a répondu
23-12-2020, 02h19
D'après ce que j'ai lu, ça fait partie des priorités actuelles de l'équipe
.
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Coucou
a répondu
22-12-2020, 12h20
Merci d'avoir MAJ
Le Jeu est de plus en plus complet, je parirai qu'il soit entièrement fini dans moins d'un an .
Sinon des nouvelles sur les fortifications/chateaux pour les batailles de sièges?
Parce j'ai vu qu'un nouveau mod médiéval est en développement pour AOC, et il est magnifique ! Les nouveaux chateaux/bourgs etc sont très réussi !
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ALG
a répondu
20-12-2020, 13h34
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ALG
a répondu
13-12-2020, 01h39
Sortie v2.0 !
https://www.mundusbellicus.fr/596341...otal-war-v-2-0
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ALG
a répondu
12-12-2020, 00h59
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ALG
a répondu
11-12-2020, 20h44
Haha c'était pourtant précisé dans les instructions !
Content de savoir que ça fonctionne chez toi. Bon jeu !
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LuigiDiM
a répondu
11-12-2020, 18h37
c'est bon il fallait juste changer la langue a partir de steam
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ALG
a répondu
11-12-2020, 12h25
C'est pourtant simple, il te suffit de t'abonner à toutes les parties du mod sur le Steam Workshop (liens en tête de sujet), puis de toutes les activer via le Gestionnaire de mods.
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