Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sauronpmc
    a répondu
    Enorme travail, je viens de télécharger et de faire quelques batailles persos ! Vraiment un grand choix d'unité pour la France et l'Angleterre, hâte de pouvoir faire une campagne !

    Laisser un commentaire:


  • charly44
    a répondu
    vivement la campagne

    Laisser un commentaire:


  • Godwinsson
    a répondu
    Merci ALG !

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Toujours en batailles perso pour le moment.

    Laisser un commentaire:


  • Godwinsson
    a répondu
    Il y a une campagne ou c'est toujours qu'en bataille perso ?

    Laisser un commentaire:


  • ImperatorBelgae
    a répondu
    nouvelles unités hussites pour le Royaume de Bohème:
    http://www.moddb.com/mods/medieval-k...ite-sub-roster

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu

    - Medieval Kingdoms : Total War - sortie du mois de septembre -

    Contenu :
    • Extension du roster :
      • Royaume de Jérusalem et Chypre
    • Nouvelles unités de factions et mercenaires :
      • Tireurs - Angleterre
      • Arbalétriers montés (précoces, hauts et tardifs) - France
      • Sergents (tardifs) - Angleterre, France, Petite-Pologne
      • Sergents montés (tardifs) - Angleterre, France
      • Épéistes coumans - Coumans
      • Épéistes polonais - Petite-Pologne
      • Porteurs de masses coumans - Coumans
      • Porteurs de haches - Petite-Pologne
      • Nobles suisses (hauts) - Waldsätten suisses
    • Autres changements :
      • Suppression de mauvaises capacités pour certaines unités
      • Ajout de versions « bastions » des catapultes, bombardes et lanceurs de flammes (exclusif aux factions byzantines à Constantinople)
      • Ajout de fosses de soufre comme objets déployables en batailles personnalisées
      • Armes d'hast revues à la baisse
      • Augmentation du coût des chevrons
      • Points de vie des murs et des tours grandement augmentés
      • Équilibrage des unités à poudre à canon
      • Formation « Flying Wedge » fonctionne correctement pour les unités d'infanterie
      • Ajout de stats d'attaques « démontées » pour les unités montés
      • Infanterie lourde améliorée, meilleure que les épéistes scoutatoi (hauts)
      • Refonte de la Garde écossaise
      • Divers ajustement des textes
    Téléchargement : en tête de sujet.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Guelfes et gibelins :
    Spoiler:


    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Avant-goût de la Sicile :
    Spoiler:

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Avancées sur les batailles navales :
    Spoiler:

    Laisser un commentaire:


  • Joe Ars
    a répondu
    Oui, puis je me rappel m'etre dit à l'époque de med 2 "ah si les batailles navales pouvaient etre jouer, je me demande ce que ca donnerait" bah honnetement, je suis curieux encore aujourd'hui (meme si y'a des chances que ce soit pénible) ... enfin le prochain sera peut etre plus un empire 2 qu'un med 3 ... mais mon coeur va pour med

    Laisser un commentaire:


  • comemathey
    a répondu
    Un med III serait intéressant car ils pourraient ajouter beaucoup de fonctionnalités à Med II, comme une diplomatie qui sert à quelque chose, une meilleure gestion de la religion (pape, croisade, hérésie...) et bien d'autres choses. Ca c'est l'intérêt pour les joueurs, pour CA ce serait: DLC cités marchandes, DLC Est-Européen, DLC Vikings (parce que si CA veut des "vikings" en 1080, alors il y aura des "vikings en 1080),DLC britanniques, DLC germanique (Bourgogne,Flandres et Saxe) etc...

    Laisser un commentaire:


  • Joe Ars
    a répondu
    Envoyé par Aterrador Voir le message
    Parce que tu pense qu'il y aura un med 3 ?
    Je pense qu'ils cracheront pas sur les total war à base historique, Rome 2 est sortie, Shogun 2 est sortie ... attila est trop récent pour justifier un numéro deux, à savoir que les ptits gars de CA sont doivent bosser sur un total war "historique" en parallèle de celui de warhammer (de ce que j'ai compris)... Alors certes y'a la possibilité d'un Empire 2 mais au bout d'un moment ils vont bien tourner en rond, ils pourraient tenter un truc du genre chine antique etc mais je sais pas c'est peut etre trop proche de shogun, ils feront pas un total war sur les guerres mondiales ou d'actualité, le gameplay se prêtant pas aux total war...

    Laisser un commentaire:


  • kollr
    a répondu
    Dommage que la carte ne puisse aller un peu plus au nord. On perd la dynamique entre Novgorod et l'ordre Teutonique.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X