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Sauronpmc
a répondu
15-10-2016, 19h19
Enorme travail, je viens de télécharger et de faire quelques batailles persos ! Vraiment un grand choix d'unité pour la France et l'Angleterre, hâte de pouvoir faire une campagne !
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charly44
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10-10-2016, 17h58
vivement la campagne
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Godwinsson
a répondu
05-10-2016, 23h56
Merci ALG !
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ALG
a répondu
05-10-2016, 20h00
Toujours en batailles perso pour le moment.
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Godwinsson
a répondu
05-10-2016, 18h57
Il y a une campagne ou c'est toujours qu'en bataille perso ?
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ImperatorBelgae
a répondu
05-10-2016, 16h08
nouvelles unités hussites pour le Royaume de Bohème:
http://www.moddb.com/mods/medieval-k...ite-sub-roster
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ALG
a répondu
30-09-2016, 18h05
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ALG
a répondu
28-09-2016, 21h15
- Medieval Kingdoms : Total War - sortie du mois de septembre -
Contenu :
Extension du roster :
Royaume de Jérusalem et Chypre
Nouvelles unités de factions et mercenaires :
Tireurs - Angleterre
Arbalétriers montés (précoces, hauts et tardifs) - France
Sergents (tardifs) - Angleterre, France, Petite-Pologne
Sergents montés (tardifs) - Angleterre, France
Épéistes coumans - Coumans
Épéistes polonais - Petite-Pologne
Porteurs de masses coumans - Coumans
Porteurs de haches - Petite-Pologne
Nobles suisses (hauts) - Waldsätten suisses
Autres changements :
Suppression de mauvaises capacités pour certaines unités
Ajout de versions « bastions » des catapultes, bombardes et lanceurs de flammes (exclusif aux factions byzantines à Constantinople)
Ajout de fosses de soufre comme objets déployables en batailles personnalisées
Armes d'hast revues à la baisse
Augmentation du coût des chevrons
Points de vie des murs et des tours grandement augmentés
Équilibrage des unités à poudre à canon
Formation « Flying Wedge » fonctionne correctement pour les unités d'infanterie
Ajout de stats d'attaques « démontées » pour les unités montés
Infanterie lourde améliorée, meilleure que les épéistes scoutatoi (hauts)
Refonte de la Garde écossaise
Divers ajustement des textes
Téléchargement :
en tête de sujet.
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ALG
a répondu
28-09-2016, 21h02
Guelfes et gibelins :
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ALG
a répondu
28-09-2016, 21h01
Avant-goût de la Sicile :
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ALG
a répondu
28-09-2016, 21h00
Avancées sur les batailles navales :
Spoiler:
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Joe Ars
a répondu
25-08-2015, 21h06
Oui, puis je me rappel m'etre dit à l'époque de med 2 "ah si les batailles navales pouvaient etre jouer, je me demande ce que ca donnerait" bah honnetement, je suis curieux encore aujourd'hui (meme si y'a des chances que ce soit pénible) ... enfin le prochain sera peut etre plus un empire 2 qu'un med 3 ... mais mon coeur va pour med
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comemathey
a répondu
25-08-2015, 18h46
Un med III serait intéressant car ils pourraient ajouter beaucoup de fonctionnalités à Med II, comme une diplomatie qui sert à quelque chose, une meilleure gestion de la religion (pape, croisade, hérésie...) et bien d'autres choses. Ca c'est l'intérêt pour les joueurs, pour CA ce serait: DLC cités marchandes, DLC Est-Européen, DLC Vikings (parce que si CA veut des "vikings" en 1080, alors il y aura des "vikings en 1080),DLC britanniques, DLC germanique (Bourgogne,Flandres et Saxe) etc...
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Joe Ars
a répondu
25-08-2015, 18h31
Envoyé par
Aterrador
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Parce que tu pense qu'il y aura un med 3 ?
Je pense qu'ils cracheront pas sur les total war à base historique, Rome 2 est sortie, Shogun 2 est sortie ... attila est trop récent pour justifier un numéro deux, à savoir que les ptits gars de CA sont doivent bosser sur un total war "historique" en parallèle de celui de warhammer (de ce que j'ai compris)... Alors certes y'a la possibilité d'un Empire 2 mais au bout d'un moment ils vont bien tourner en rond, ils pourraient tenter un truc du genre chine antique etc mais je sais pas c'est peut etre trop proche de shogun, ils feront pas un total war sur les guerres mondiales ou d'actualité, le gameplay se prêtant pas aux total war...
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kollr
a répondu
21-08-2015, 11h41
Dommage que la carte ne puisse aller un peu plus au nord. On perd la dynamique entre Novgorod et l'ordre Teutonique.
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