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  • Faul34
    a répondu
    Bonjour à tous, je viens vous voir car j'ai un petit problème. Quand je lance attila avec le mod. Aucune campagne n'est disponible et quand je lance le Prologue, à la fin du chargement le jeux crash et se ferme. Quelqu'un aurait il une solution ou pourrait prendre le temps de m'aider. Je vous en remercie d'avance

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  • BlackDevil
    a répondu
    Bonjour a tous, ce mod est vraiment au top mais un petit bémol pour moi s'est concernant les fortifications. J'ai eu beau chercher impossible de savoir si la modélisation des remparts va être refaite ou bien si des châteaux vont être implémenter dans le jeu. Quelqu'un aurait une réponse?
    Merci

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  • brioch14
    a répondu
    Bonjourje me demandais si l'un de vous savait quand est ce que les flottes seront dispo je pensais que s'était le cas et que je pourrais dominer la méditerranée avec venise mai le bouton "raise fleet" ne fais rien et en bataille personnaliser je n'ai pas vue de vaisseaux de guerre je pensais qu'il y en avait vue les images sur la page du mod sur moddb mai soit c'est encore en développement soit se ne sont que des bateaux de transport

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  • JoeBreizhad
    a répondu
    Bonjour, je ne sais pas bilal4430, je ne peux pas t'aider, désolé.
    Je vais commencer une campagne et je me demandais, si comme dans attila, la fertilité changeait au cours de la campagne ?
    Et si possible, si certain pouvez donner des astuces ? Comme comment bien s'entretenir avec le pape ?

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  • bilal4430
    a répondu
    Bonsoir j'ai un problème avec la campagne. Je n'ai pas tout les faction c'est comme si elles étaient cachées. Je peux jouer avec certaines mais pas toutes. "Mon jeux est Attila total war".quand je lance l'écran des campagnes, avec la liste des factions, baah je ne peux pas toutes les choisir. Voilà merci de votre aide ☺
    Dernière modification par bilal4430, 11-01-2020, 02h28.

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  • Mordredd
    a répondu
    Bonsoir, j'ai un problème, j'ai suivis la procédure, mis le jeu en anglais, mais je n'ai pas accès aux campagnes, quelqu'un peut il m'aider

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  • Foeurdr
    a répondu
    Svenov le mod n'est pas save-game compatible, ce n'est pas que tu ne peux pas sauvegarder, c'est qu'il ne peut pas en théorie marcher avec une sauvegarde qui n'utilisait pas le mod auparavant.

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  • Svenov
    a répondu
    Merci beaucoup Foeurdr. J'avais trouvé ce submod entre temps et malgré ce que le développeur mettait j'arrive à sauvegarder ma campagne donc c'est super surtout que le jeu est bien plus équilibré à mon goût.
    Ok pour les flottes je comprends mieux.
    Pour l'intégrité c'était surtout le malus de faction que je ne comprenais pas (une sous partie de l'intégrité). Du coup j'essayais de compenser par toutes les autres sous parties que vous avez citées.
    Encore merci pour ces nombreuses réponses.

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  • Foeurdr
    a répondu
    Envoyé par Svenov Voir le message

    Merci pour votre réponse. Les sub-mods pour le temps ne sont pas compatibles avec les mods modifiant le script et c'est bien dommage et je voudrais seulement restaurer à 4 tours par an qui me semblait convenable.

    Pensez vous que cela va être corrigé dans le script de ce mod (1212)? Car celà est injouable (le temps de mariage, d'influence de la famille noble est du coup très limité avant le décès des protagonistes) malgré l'attractivité du jeu avec toutes ces différentes factions et qualité des unités.
    J'ai une autre question: je suis sans arrêt obligé de décimer mon armée avant qu'éclate une mutinerie car l'intégrité est trop faible. Au fur et à mesure des années je prends -3, -4, -5, ect en "faction" et j'ai toujours -2 pour le territoire (allié, ennemi, en garnison). Une solution existe t'elle ?
    Puis il est impossible de recruter une flotte malgré ma capacité à la produire (0/1 en flotte, finances et nourriture dispo)
    Merci d'avance.

    Voilà le sub-mod pour avoir 4 tour par an dans MK 1212 : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1940039514
    ça ne change rien au nombre de tour requis pour construire, recruter des hommes ou rechercher une tech. Mais les personnages vieilliront moins vite.

    En ce qui concerne l'intégrité, avoir le roi a la tête de l'armée octroie un bon bonus d'intégrité, rester en ville ou en campement à la fin du tour augmente permet de la maintenir plus élevé. De mémoire monter l'autorité des généraux permet aussi d'avoir davantage d'intégrité. Enfin, tu peux aller chercher rapidement le bonus d'intégrité dans les traditions militaires.

    Les flottes n'ont pas encore été introduite dans la campagne, tout comme les améliorations des unités sont encore manquantes où l'arbre très minimaliste de tech.

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  • Svenov
    a répondu
    Envoyé par Foeurdr Voir le message
    Il existe des sub-mods créés par la communauté pour augmenter à 2, 4, 6 ou 12 tours chaque année. Il y a cependant un léger problème à les utiliser, MK 1212 a de nombreux scripts pour divers évènements et ceux-ci sont calculés en nombre de tour, pas d'année. Si il y a un évènement prévu en 1240, pour le script il s'agit du tour 28. Du coup en prenant un de ces sub-mod la date ne correspond plus avec le message de l'évènement, avec 2 tour par an l'évènement arrive en 1226, avec 4 tour par an il arrive en 1219, etc.
    Merci pour votre réponse. Les sub-mods pour le temps ne sont pas compatibles avec les mods modifiant le script et c'est bien dommage et je voudrais seulement restaurer à 4 tours par an qui me semblait convenable.

    Pensez vous que cela va être corrigé dans le script de ce mod (1212)? Car celà est injouable (le temps de mariage, d'influence de la famille noble est du coup très limité avant le décès des protagonistes) malgré l'attractivité du jeu avec toutes ces différentes factions et qualité des unités.
    J'ai une autre question: je suis sans arrêt obligé de décimer mon armée avant qu'éclate une mutinerie car l'intégrité est trop faible. Au fur et à mesure des années je prends -3, -4, -5, ect en "faction" et j'ai toujours -2 pour le territoire (allié, ennemi, en garnison). Une solution existe t'elle ?
    Puis il est impossible de recruter une flotte malgré ma capacité à la produire (0/1 en flotte, finances et nourriture dispo)
    Merci d'avance.

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  • Foeurdr
    a répondu
    Il existe des sub-mods créés par la communauté pour augmenter à 2, 4, 6 ou 12 tours chaque année. Il y a cependant un léger problème à les utiliser, MK 1212 a de nombreux scripts pour divers évènements et ceux-ci sont calculés en nombre de tour, pas d'année. Si il y a un évènement prévu en 1240, pour le script il s'agit du tour 28. Du coup en prenant un de ces sub-mod la date ne correspond plus avec le message de l'évènement, avec 2 tour par an l'évènement arrive en 1226, avec 4 tour par an il arrive en 1219, etc.

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  • Svenov
    a répondu
    Bonjour,
    Chaque tour correspond à 1 an dans la campagne. Du coup je n'ai pas le temps de bien augmenter les caractéristiques des différents personnages.
    Quelqu'un sait comment y remédier ?
    Sinon ça marche du tonnerre de Dieu, je me régale malgré le peu de possibilité que propose le royaume de Serbie.
    Merci d'avance pour votre réponse.

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  • Suzaku
    a répondu
    Etrange mais j'ai remarqué que les étendards de bataille ne flottent pas au vent.

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  • Mackfire
    a répondu
    Merci beaucoup de ta réponse, je comprend mieux maintenant et je trouve cela plus stimulant maintenant

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  • Foeurdr
    a répondu
    Envoyé par Mackfire Voir le message
    Bonjour, juste une question sur le mod ( en ce qui concerne le recrutement ) quelqu'un saurait me dire c'est quoi le "manpower", ce truc qui a l'air d'empêcher de recruter des unités ou du moins pas en nombre voulu
    C'est parce que désormais les villes ont une population divisée entre plusieurs catégorie sociale. Ainsi chacune de tes villes devraient avoir ceci :
    • Noblesse (Nobility), peu nombreux, utilisé pour quelques unités d'élite
    • Citadins/Bourgeois (Burghers), très nombreux, régulièrement la pop la plus importante, elle est utilisée pour toute sorte d'unité
    • Paysannerie (Peasantry), également nombreux, elle est cependant moins importante dans le recrutement et concerne surtout de faible unité
    • Tribaux (Tribesmen), peu fréquent, toutes les factions jouables n'ont pas besoin des d'eux, leur population est de 0 dans beaucoup de ville
    • Etrangers (Foreigners), peu nombreux comme les nobles, ils n'augmentent que si certains bâtiments sont présents.
    Pour voir la pop d'une région, il faut passer la souris sur les modificateurs provinciaux en bas à gauche (voir la vidéo à 2:37).



    Il faut distinguer la croissance et la population. La croissance marche telle que dans Attila Vanilla et ne sert qu'à avoir de nouveau slot de construction tandis que la population n'est affectée que par les effets de certains bâtiments (le bâtiment principal, bâtiment civique comme le marché ou des casernes).

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