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  • ALG
    a répondu
    Salut FantasyWarrior,

    Non la campagne n'est pas encore disponible, mais dans le premier message de ce sujet tu peux télécharger la dernière version de la bêta batailles personnalisées avec environ 40 factions et 1400 unités. Tu peux parfaitement traduire sur Attila, et on a même prévu une traduction de ce mod mais on attend que les moddeurs aient uniformisés leurs textes.
    La carte de campagne n'est pas modifiable au niveau de la géographie, de l'emplacement des villes et des provinces et de pas mal d'autres trucs.

    Les modèles des villes, leurs noms, les bâtiments, les unités, les factions, les scripts et pas mal d'autres choses sont par contre modifiables.

    Je pense bien que l'équipe recrute toujours, d'ailleurs ils ont utilisé pas mal de matériel de Mount&Blade. Ajoute moi sur Steam si tu veux qu'on en parle (id : alg_020).

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  • FantasyWarrior
    a répondu
    Hello o7
    Salut ALG et Elrond, salut a tous.

    Je suis intéressé par ce mod/ extension, mais c'est pas fini donc ?

    Y'as pas de jeux en ce moment, donc je vais réaliser un gros mod !

    J'ai même pas tw Attila mais je le prend déjà si certaines conditions sont réunis. Donc svp a votre avis :

    -on peut déjà dl une partie de la campagne pas terminée ou juste les troupes pour les batailles rapides ?
    (je songe a finir l'extension vite fait). :l

    -mettre le jeu en anglais...moi dans tw warhammer, je retape les noms, textes des mods troupes et autre et en gardant le jeu en fr ça me met mes entrées tout connement :l
    Ce n'est pas le cas pour Attila ? y'as bien moyen de trad'.

    Je pense pouvoir modifier la campagne Attila ou la créer de toutes pièce faut voir, en tout cas je prend la température, si vous avez un peut d'infos...

    ps: impossible de rejoindre cette team et les aider pour plein de raisons :-/

    Si vous en savez un peut plus : merci !

    ps2 : ou, faire une extension post appo' sur Arma 3 (qui me semble plus facile) ??? :l

    + déplacez mon post ou autre si besoin
    Dernière modification par FantasyWarrior, 11-04-2017, 19h26.

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  • Argeleb
    a répondu
    Dommage ; c'est bien les batailles persos m'enfin
    Dernière modification par Argeleb, 09-04-2017, 12h31.

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  • ALG
    a répondu
    Nope, pas de prévision pour le moment.

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  • Mundus
    a répondu
    des news incisifs sur une date de sortie fixe ?

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  • Elanion
    a répondu
    C'est beau! il y a un petit côté rétro à la american conquest dans ces bâtiments!

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  • elrond petit pas tapons
    a répondu
    Ok, merci

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  • ALG
    a répondu
    Ce n'est pas le mod MK mais un mod développé par Artstudio, un moddeur travaillant sur les cités médiévales. Il n'est pas l'oeuvre de l'équipe de MK et n'utilise que son contenu (car celui-ci est OPS) et est en version bêta seulement.

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  • elrond petit pas tapons
    a répondu
    J'essaye d'installer la version 1295, mais j'y arrive pô...

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  • ALG
    a répondu

    - Medieval Kingdoms : Total War - sortie du mois de février 2017 -

    CONTENU.
    • Nouvelles factions :
      • Royaume de Castille
      • Royaume de Portugal
      • Royaume du Danemark
      • République de Gènes
      • Principauté d'Antioche
      • Mongols ilkhanides
      • Horde d'Or
      • Voïvode de Bazar
    • Refonte de factions :
      • Royaume d'Angleterre
      • Royaume de France
      • Duché de Bourgogne
      • Saint-Empire romain germanique
      • Duché d'Autriche
      • Duché de Saxe
      • Duché de Brabant
      • Duché de Bavière
      • Royaume de Jérusalem & Chypre
      • Khanat couman
    • Nouvelles unités pour les factions suivantes :
      • Royaume de France
      • Duché de Bourgogne
      • Saint-Empire romain germanique
      • Duché d'Autriche
      • Duché de Saxe
      • Duché de Brabant
      • Duché de Bavière
      • Waldsatte suisses
      • Couronne d'Aragon
      • République de Venise
      • Royaume de Hongrie
      • Empire de Nicée
      • Empire de Trébizonde
      • Despotat d'Épire
      • Second Tsarat bulgare
      • Grande Principauté de Serbie
      • Royaume de Jérusalem & Chypre
      • Khanat couman
      • Sultanat ayyoubide
    • Nouvelles unités navales pour les factions suivantes :
      • Royaume de Suède
      • Royaume de Norvège
      • Royaume du Danemark
    • Très nombreuses corrections de bugs et ajustements
    TÉLÉCHARGEMENT.
    Dans le premier message de ce sujet.
    Spoiler:








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  • ALG
    a répondu
    Batailles navales :
    Spoiler:


    Spoiler:

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  • ALG
    a répondu
    Tu as installé le mod correctement ? En téléchargeant manuellement les parties "Models" et "Buildings" ?

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  • Finwë Tar-Meneldur
    a répondu
    Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment résoudre le bug des unités invisibles ?

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  • Godwinsson
    a répondu
    A l'heure actuelle, ça ne marche qu'en bataille personnalisée. Toutes les factions n'ont pas encore été finalisée, mais il y en a assez pour s'amuser.

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  • Mundus
    a répondu
    Bonjour, est ce que le MOD 1212 est complet ? carte de campagne, campagne et bataille ?

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