Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Flagada Jones
    a répondu
    Bonsoir, je n'ai pas accès à la campagne, seulement aux batailles personnalisées. Pourtant j'ai bien l'impression d'avoir tout suivis dans l'installation. Quelqu'un a t il une idée ?
    Dernière modification par Flagada Jones, 18-03-2018, 19h34.

Laisser un commentaire:

• elinath
    a répondu
    purée mais n'empêche ils pourraient demander de l'argent pour ce mod c'est tellement bien fait meme creative assembly font pas aussi bien fait....

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Toujours pas de date de sortie de la campagne, mais voici quelques nouveautés que j'ai trouvé sur TWC :

Wagons de guerre hussites :
    Cliquez sur les images pour les agrandir.
    • Une fois déployés, ils sont stationnaires
    • La cavalerie est stoppée par les wagons, l'infanterie passe occasionnellement à travers, mais le gros de l'ennemi est retenu
    • Les wagons fournissent des munitions aux unités à proximité
    • Ils peuvent être attaqués par les missiles et en mêlée
    (Plusieurs factions auront leur propre version de ces wagons : Coumans, Rus', Carrocios italiens, etc).

Camp/Tente :
    Cliquez sur les images pour les agrandir.
    • C'est une unité et pas un simple déployable, en tant que telle la tente est recrutable mais ne peut se déplacer sur le champ de bataille
    • Elle fournit du moral et/ou des munitions dans les batailles défensives
    • L'ennemi et les alliés en font le tour et ne passent pas à travers
    • Elle peut être attaquée par les missiles et en mêlée

Laisser un commentaire:

• sagien
    a répondu
    Salut !

J'ai installer le mod tout bien qu'il faut, j'ai activer les trois parties (En ayant du activer les outdated mods) et je n'ai que les trois partis d'installée. Cependant (Non je ne vais pas me plaindre de ne pas avoir trouver de campagne) je n'ai pas du tout accès aux unités ou aux factions en campagne perso. J'ai beau chercher dans les extensions (Je ne possède que Charlemagne et je jeu de base) rien n'y fait, je n'ai aucune faction du mod. Est-ce que j'ai louper une manip' ou est-ce que j'ai mal installer quelque chose ?

Merci !

Laisser un commentaire:

• JUANLIAM
    a répondu
    Super boulot.

Laisser un commentaire:

• rillus
    a répondu
    Ces unités sont très réussies, j'espère juste que 1212 aura une véracité historique et une ia réaliste qui ne spam des full stack quand vous n'arrivez pas à entretenir une armée complète; c'est ces deux raisons qui m'ont fait stoppé 1295.. certaines factions sont injouables mêmes en normal.!

Laisser un commentaire:

• kingila
    a répondu
    il est vraiment lourd ca va etre des campagnes de malades

Laisser un commentaire:

• Argeleb
    a répondu
    Nom de Djus, trop hâte !

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Portraits de personnages :
    Spoiler:

Laisser un commentaire:

• kingila
    a répondu
    c'est vraiment une époque dans les total war qui est génial je trouve on a toujours pas de date sur une futur sortie de la campagne ?

Laisser un commentaire:

• rillus
    a répondu
    Et c'est après ce genre de vidéo que tu te mets à hurler de désespoir .. "je veux jouer à ce mod(campagne)", je n'ose imaginer mes soirées entre lui et Rise of Mordor

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Tellement hate d'y jouer a ce mod. La partie artstique est géniale.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu

Une nouvelle vidéo centrée sur un type d'unité particulier : les gardes professionnelles.

Laisser un commentaire:

• rillus
    a répondu
    Envoyé par elinath Voir le message
    Le mod campagne sort bientôt ou on doit encore un peu attendre?
    lemod 1212 esttoujours est accessible qu'en batailles multi si tu veux test la campagne tu as le mod1078 qui certes n'est pas sans défauts,(besoin d'apronfondir, ex: ia +-faiblarde, peu de factions jouables etc) ..mais perso, je joue la France et rien que voir mes" Gens d'armes charger les "Gotons" et autres infidèles en mode campagne et bien ça vaut le coup de le télécharger, pour moi Medieva(attila)est de loin le meilleur total war.. oui oui et Warhammer me diriezvous? Et bien pour moi Warhammer c'est tout simplement tout sauf un Total war ... Heroes of might sors de ce corps...
    Dernière modification par rillus, 22-09-2017, 09h10.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X