X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouf, tu m'as donné des sueurs froides, Lord Perhaps !

    Oui, comme Melcor, je pense qu'ils ont essayé de se passer définitivement de l'arbre des famille, mais que en plus des plaintes reçues, ils ont réalisés que cette approche est la plus simple et la plus immersive qui soit pour la politique interne des factions.

    Même s'il était volontaire, je pense que cet oubli en dis long sur leur manque de familiarité avec ce que les fans de TW aiment. De toute façon, au lieu de les garder et de les perfectionner, de les pousser encore plus loin, ils ont systématiquement cherché à remplacer les systèmes déjà existants.
    Je ne dis pas que toutes les innovations sont nulles. Mais dans le cas de l'arbre généalogique leur choix était vraiment moisi . D'abord parce que la majorité des factions étaient dirigées par des dynasties. Même si comme le sous-entend Gderoull , le cadre Romain est particulier ; ce qui dominait la vie politique de cette république n'était autre que des familles, ou des Gens, plutôt.
    Ensuite, cela élimine le ciment des accords diplomatiques de l'époque : l'échange d'otage !
    Et en plus c'est un super liant entre la campagne et les batailles. Et ça donne au jeu cette dimension humaine qui lui manquait tant dans R2.
    Le jeu a beau être bien foutu au final (surout avec les mods), je m'ennuie au bout de quelques tours ! Rien qu'à cause du manque de roleplay !
    Le truc que j'aimerais (et qui n'arrivera probablement jamais) c'est que les agents aussi fassent partie de l'arbre et que l'on puisse choisir le rôle (agent, général ou gouverneur) de chaque personage à la majorité. Un peu comme avec DLV mais avec agents en plus.

    Merde, je réalise que j'ai tout de suite le réflexe de défendre l'arbre des familles, comme s'ils allaient encore nous le confisquer.
    Dernière modification par Etrusk, 01-02-2015, 11h32.

    Commentaire


    • Oh et enlever l'arbre pour le remettre dans Attila, à te lire on a l'impression que CA avait prévu le coup depuis avant même la sortie de Rome II. Ce dont je doute quand même énormément.

      si tu m'as bien lu tu comprends que je ne partage pas ce point de vue et que je ne fais qu'expliquer la pensée de son auteur

      Commentaire


      • vous pensez prendre quoi comme faction pour débuter sur attila?

        en 1. je pense commencer avec les geats ou jutes

        en 2. un empire romain d'orient

        en 3. francs un peu de chauvinisme voyons

        Commentaire


        • Francs ou Saxon, ou une faction de "Ancêtre Viking" pour ma part.

          Commentaire


          • J'hésite également entre les francs ou les saxons pour une première campagne, puis aprés les huns ou l'empire d'occident

            Commentaire


            • J'ai pas mal joué avec les Saxons, ils sont bien funky mais ça oblige à écraser les Francs dès le début donc c'est tristounet :-(

              Commentaire


              • bah je ferais l'inverse quand je rejouerai les francs :P

                Commentaire


                • Envoyé par leviath Voir le message
                  J'ai pas mal joué avec les Saxons, ils sont bien funky mais ça oblige à écraser les Francs dès le début donc c'est tristounet :-(
                  On peut pas créer une alliance avec eux et ce diriger vers la grande-bretagne ?

                  Commentaire


                  • Tu as déjà une armée en mer sur la côte de l'Angleterre prête à débarquer. Une alliance me paraît improbable en plus d'être plutôt inutile, les relations sont mauvaises dès le début et ils ont la ville portuaire de la province donc il vaut mieux les zigouiller.

                    Commentaire


                    • En gros entre les Saxons et les Francs c'est le premier qui attaque qui gagne non ?

                      Commentaire


                      • en gros ca promet du crane fracassé

                        après je pensais commencé avec les peuplades nordiques vu qu'on devrait pas être trop dérangé là haut et puis on a plusieurs possibilité je me demande ce qui serais le plus intéressant d'ailleurs prendre la grande bretagne au romain ou attendre que les germains vienne foutre le bordel pour venir la récup un peu comme un cheveux sur la soupe

                        après l'orient c'est par envie de jouer romain cumulé a la variété des ennemis potentiel.

                        Commentaire


                        • Moi les Franc Après les Jutes ou les alain( quoi je suis suicidaire)

                          Commentaire


                          • avec les alain tu es la première cible des Huns c'est sa?

                            Commentaire


                            • En gros oui

                              Commentaire


                              • finalement c'est décidé, je prendrai les saxons et mon objectif sera Britannia puis la destruction de l'empire romain d'occident MOUAHAHAHA

                                P.S: Une question pour toi leviath (ou tout autre personne ayant la version presse), est-ce que le mécanisme de bruler ses terres est toujours disponibles (ils l'avaient montrer une fois lors de l'annonce) et est-ce que l'IA l'utilise à "bon" escient?
                                Dernière modification par Chaka93, 04-02-2015, 14h13.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X