X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je reste aussi prudent, non pas par traumatisme de Rome II mais tout simplement parce que je n'ai vu que 30 minutes gameplay (direct et indirect) au total donc c'est trop peu pour se faire un avis concret. Ceci dit, ce qu'ils ont choisi de nous montrer faisait directement écho aux critiques de la communauté sur Rome II et aux diverses suggestions, ce qui me semble une bonne chose. Ils ont dit vouloir s'adresser aux anciens joueurs au travers de cet opus, on verra ce qu'il en est.

    J'aurais aimé en savoir plus à propos du modding et du multijoueur mais le jeu sortant dans 6 mois, ils n'avaient rien à présenter ou annoncer sur ces sujets précis.

    Commentaire


    • hm, j'ai toujours mal digéré les gladiateurs dans l'armée, les guerrières amazones, et des gaulois à moustaches, la sur-réprésentations des Lorica segmentata, ou meme les lorica amata pendant les guerres puniques... étant passionné d'Histoire celte, ca m'a déçu de retrouver beaucoup d'erreurs basés sur des clichés que tout le monde acquiescent comme historiques pour les gaulois.
      Et puis, c'est dur de pardonner que le fait que le combat romain, après les réformes de Marius, ne prend pas en compte le combat par centuries, les changements de lignes (l'aquiem), l'utilisation offensive du scutum, alors que c'était la BASE de tout leurs fonctionnement, et la clef de toutes leurs conquètes
      (La tortue par contre, c'était cool, il n'ont pas mis les boucliers sur les cotés, ce qui est physiquement impossible et représenté nul-part )

      enfin, le débat est derrière maintenant
      Dernière modification par hussard, 25-09-2014, 18h10.

      Commentaire


      • On va croiser les doigts alors ! En tout cas j'espère que le jeu aura la même atmosphère cataclysmique que pouvait dégager Barbarian Invasion dans une partie avec l'Empire romain d'occident !!!

        Comme tu le dis dans ta vidéo, j'ai aussi le souvenir de parties assez dantesques avec Barbarian, mais dans le bon sens du terme je veux dire. On verra bien

        Edit : Hussard, les amazones c'était dans Barbarian si je me rappelle bien ? C'est vrai que le jeu avait aussi son quota de bévues historiques, mais j'avais quand même bien aimé cet opus.
        Dernière modification par Agravaine, 25-09-2014, 18h22.

        Commentaire


        • comment je suis déçu , un total war attila , j' ai l'impression qu'il tourne en rond et ne savent pas quoi inventé de nouveau.

          Commentaire


          • Agravaine - il y à eu un nouveau DLC récemment pour rome 2 qui les implantaient, Daughters of Mars. pour barbarian, je ne m'en souviens plus, mais ca ne m'évoque rien

            Commentaire


            • Envoyé par Melitas Voir le message
              comment je suis déçu , un total war attila , j' ai l'impression qu'il tourne en rond et ne savent pas quoi inventé de nouveau.
              Et pourtant dieu sait qu'il s'en est passé des choses ...

              Commentaire


              • Choix intéressant, époque assez peu traitée dans les jeux vidéos mais passionnante ! C'est plutôt une bonne nouvelle et cela s'annonce historique pour rester dans l'esprit des total war !

                Commentaire


                • Osef EBII est là.

                  Commentaire


                  • http://www.twitch.tv/egx/c/5182999
                    Dernière modification par astradeus, 25-09-2014, 19h51.

                    Commentaire


                    • Hussard- je ne savais pas pour le DLC de Rome 2 !!

                      Si si elles étaient aussi dans Barbarian invasion !! :

                      Quelle évolution graphique quand j'y pense !!! Barbarian c'était y a combien d'années ???
                      Dernière modification par Agravaine, 25-09-2014, 18h54.

                      Commentaire


                      • la première bonne nouvelle visuel , ils semblent avoir abandonner le style d'interface iphone et encombrant ,pour du plus classique et plus fonctionnel . retour au cartes d' unitées classique .il faut espérer que la gestion des lumières soit meilleurs aussi.

                        Commentaire


                        • http://www.twitch.tv/egx/c/5182999
                          Dernière modification par astradeus, 25-09-2014, 19h51.

                          Commentaire


                          • Je viens de voir l'annonce, ils auraient pu faire une grosse extension plutôt qu'un jeu a part non ?

                            PS : R2TW est sortis sur Mac il y a quelques temps, si ça aide d'autre utilisateurs comme moi .

                            Commentaire


                            • C'est une grosse extension

                              Commentaire


                              • Juste : ils sont cools les vikings. Faut juste m'expliquer la tenue étrange des carolingiens en face.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X