X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je voulais demander,dans différentes videos que j'ai vue dans les caractéristiques des nobles/praticiens j'ai pas vu leurs religions comme dans barbarian invasion.Ils ont une religion les personnages?

    Commentaire


    • La religion est l'équivalent de la culture dans rome2

      Commentaire


      • Envoyé par Punkbreizh Voir le message
        La religion est l'équivalent de la culture dans rome2
        C'est encore moins compliquer que barbarian invasion! Il fallait gérer la religion de la ville et la religion du général/gouverneur.De plus la religion du chef et héritier de factions avaient un effet sur l'ordre public.

        Commentaire


        • Avez-vous une idée de quand le workshop sera ouvert ? Parce que jouer avec un tour par saison je trouve ça légèrement... nul.

          Commentaire


          • Il me semble que CA avait annoncé 3 mois après à la sortie de mémoire.

            Commentaire


            • C'est moi où avec le dernier patch et le pack de civilisation la diplomatie est bcp plus simple ? Je m'explique, je viens de lancer une campagne avec les Alamans ( campagne et bataille en Normal ). je suis en 405 ap JC et j'ai quasiment rallier sous ma bannière tout les peuples germanique, soit par alliance militaire soit par alliance défensive et on roule façon bulldozer sur l'Empire Romain d'Occident et d'Orient. Alors qu'avec ma campagne Francs avec la même difficulté c'est une tout autre histoire...

              Commentaire


              • je ne sais pas, vu qu'il y a une sacrée part laissée à l'aléatoire, mais ma partie depuis le patch m'a l'air beaucoup plus facile. je galérais comme un creuvard avec mes Francs à maintenir une poignée de villes, et maintenant je marche sur toute la gaule et envisage de débarquer sur l'ile de bretagne.

                Commentaire


                • Envoyé par Chiefs Voir le message
                  Il me semble que CA avait annoncé 3 mois après à la sortie de mémoire.
                  Merci

                  Commentaire


                  • Quelqu'un a-t-il déjà terminé une partie avec l'empire romain d'occident? Parce que dans la mienne ayant réussi à stabiliser mon empire et mon économie (+10000) j'ai décidé de repartir à l'offensive contre les barbares qui occupaient la Grèce et la Thrace. Le problème c'est que 2 tours après avoir déclaré cette guerre contre 3 ou 4 factions j'ai eu la video disant qu'Attila arrivait (aux alentours de 420 je crois) et le résultat c'est que de +10000 en argent et 400 en nourriture je suis passé à -1500 en argent et -300 en nourriture... donc en supprimant mes quelques navires j'ai réussi à repasser à +200 pour l'argent (énorme!) mais pour la bouffe c'est une catastrophe mes hommes meurent tous de faim dégarnissant dangereusement ma frontière. Y-t-il encore d'autres évènement de ce type plus loin dans la partie? Parce que la je regrette mon attaque contre les barbares qui m'oblige à maintenir 2 armées dans cette zone alors que j'en ai besoin ailleur comme renfort pour lutter contre les huns.

                    Commentaire


                    • Merci beaucoup, beaucoup de conseils très utile.

                      Effectivement Leviath, j'ai vue que mettre les siens dans un poste de la cour, diminue son influence, donc effectivement, vaut mieux mettre les nobles ici.

                      De toute façon, vue la taille de mon royaume actuel qui s'étend jusqu'à constantinopolis au nord et Alexandrie au sud, ça sera toujours dur d'avoir une domination à 100%, j'ai pas une famille de 1500 membres donc je suis obligé de donné des armées au nobles.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Steph Voir le message
                        Quelqu'un a-t-il déjà terminé une partie avec l'empire romain d'occident? Parce que dans la mienne ayant réussi à stabiliser mon empire et mon économie (+10000) j'ai décidé de repartir à l'offensive contre les barbares qui occupaient la Grèce et la Thrace. Le problème c'est que 2 tours après avoir déclaré cette guerre contre 3 ou 4 factions j'ai eu la video disant qu'Attila arrivait (aux alentours de 420 je crois) et le résultat c'est que de +10000 en argent et 400 en nourriture je suis passé à -1500 en argent et -300 en nourriture... donc en supprimant mes quelques navires j'ai réussi à repasser à +200 pour l'argent (énorme!) mais pour la bouffe c'est une catastrophe mes hommes meurent tous de faim dégarnissant dangereusement ma frontière. Y-t-il encore d'autres évènement de ce type plus loin dans la partie? Parce que la je regrette mon attaque contre les barbares qui m'oblige à maintenir 2 armées dans cette zone alors que j'en ai besoin ailleur comme renfort pour lutter contre les huns.
                        La fertilité continue de baisser à chaque mission effectuée (donc pour toi, la prochain fois cela doit être en 432 il me semble) si c'est que tu cherches à savoir.

                        Commentaire


                        • Ok ça va merci. Juste au moment ou je me disais "ça va c'est pas encore trop dur"... clair qu'avec de tels handicaps ça va pas être une partie de plaisir.

                          Commentaire


                          • La suite te promet d'être palpitante mais c'est vraiment le plus total war auquel j'ai joué et franchement c'est jouissif parce que même en facile tu peux galérer

                            Commentaire


                            • Bonjour,
                              voilà quelques jours que je joue à Attila
                              j'ai la bonne impression de retrouver "l'ambiance" de Shogun, dans l'interface et la mise en scène, et on se rend compte que Rome est vraiment une version simpliste sans ambition quelconque et ne fait même pas un bac à sable satisfaisant
                              bref...
                              beaucoup de bonnes choses, on va de l'avant, ou plutot ils ont su revenir (à se demander pourquoi avoir autant reculé...)

                              un truc me chiffonne (et je crains que ca a déjà été abordé mais je trouve pas de sujet à ce... sujet)
                              - durant les batailles, quand je groupe des unités il verrouille automatiquement la formation, ne peut-on pas désactiver ceci ?
                              - et aussi, ne peut-on plus "glisser" des unités en tenant le curseur appuyé et en les placant via leur représentation fantome (l'un des rares ajouts gameplay de Rome 2 que j'aime bcp) ?
                              oui, ca fait deux choses en fait

                              Commentaire


                              • Tu as deux boutons pour le groupe, celui qui locke, et celui qui locke pas (celui du bas normalement).

                                Pour le glisser-déposer, il faut maintenir ALT, c'est pour éviter les misclicks qu'il y avait sur Rome II.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X