X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roma Surrectum II : Contenu du futur patch 2.6


    1. Il y aura deux versions alternatives du script. L'une comportera moins d'unités miliciennes d'urgence et moins d'unités de garnison, avec toute l'expérience et les améliorations supprimées. L'autre comportera toutes les garnisons supprimées (seulement les armées d'urgence de RS2.1a).

    2. Tous les déclencheurs de classes des factions sont corrigés et fonctionnent comme ils le devraient, grâce à Lord Tedric, qui a mis en évidence qu'ils ne fonctionnaient pas du tout.

    3. Le fort sur colline celtique a été corrigé. Le pathfinding est bien meilleur, les unités ne restant plus bloquées dans les murs.

    4. Le trait « Economic » et les traits du chef de factions ont été retravaillés, et fonctionnent beaucoup mieux. Les descriptions ont changées et ont plus de sens.

    5. Le trait qui prépare les gouverneurs romains à la rébellion n'est plus caché, et ce qui va se passe est maintenant expliqué en détail. Cela enlève toute la surprise, mais il y avait trop de confusion sans ça.

    6. La Loyauté et la manière dont elle était répartie (ou non) a été modifiée. Maintenant, les Sénateurs qui approuvent le FL (?) augmenteront leur loyauté, et ceux qui désapprouvent la diminueront. La Loyauté a été supprimées de plusieurs traits où il n'y avait aucun sens de donner des bonus ou malus de loyauté. Egalement, lever les taxes au niveau « Very High » provoquera éventuellement la colère du peuple, le gouverneur perdra alors de la loyauté. Pour quelques tours il n'y aura pas de problème pour engranger plus de revenus, mais tout risque de vous exploser à la figure si cela dure trop longtemps.

    7. Les rangs militaires romains ont été grandement étendus, avec de nombreuses corrections. Les Tribuns pourront devenir Légats après les Réformes (s'ils sont Patriciens), ou progresser dans la cavalerie ou dans une carrière civile. Un nouveau trait a été ajouté : « Roman Cavalry Decurion » pour les cavaliers, qui peut ensuite progresse jusqu'aux Tribuns avant les Réformes.
      Beaucoup d'autres corrections au système de leadership romains sont en cours de test.

    8. La cavalerie romaine a été retravaillée à la lumière de nouvelles recherches et idées. Rome n'aura plus accès à la cavalerie campanienne à Capoue. La raison derrière ceci est que la révolte de Capoue se produisit très rapidement, et historiquement les Romains matèrent cette révolte et anéantir ou réduisirent en esclavage les Campaniens. Ainsi la cavalerie campanienne n'existe plus et il est stupide que les Romains puisse la recruter. L'unité « Latin Medium Cavalry » a aussi été changée et redéfinie en « Romain Equite Extraordinarii ».
      A cette époque, la classe équestre romaine ont été presque anéantis durant la Seconde Guerre punique, ainsi cette unité de sera recrutable qu'à Rome, et coûte un bras et deux jambes. L'unité « Roman Equite » de base a également été modifiée pour refléter que ces hommes sont maintenant « la première classe des roturiers », des citoyens romains volontaires pour servir dans la cavalerie à cause du prestige de cette catégorie par rapport à l'infanterie. Tout ceci est plus fidèle historiquement parlant.
      Les Romains auront accès à de la cavalerie gauloise dans le nord de l'Italie, et une nouvelle unité qui remplace les redondants « Praetorian Prefects », nommée « Allied Germanic Cavalry » sera recrutable dans les régions de l'autre côté des Alpes. Le coût de toute les unités de cavalerie romaine a été doublé ou plus.

    9. A ce moment, il semble que les divers crashs ont été corrigés, mais d'autres tests sont en cours.

    10. Correction de la description du dernier niveau du trait « Economic balance » qui était celle du premier niveau (du coup au dernier niveau le trait vous déclarait que votre économie était toute pourrie)

    11. Correction d'un bug où tous les personnages spartiates passaient avec succès l'Agoge. Merci à Lostsoul.

    12. Ajout d'une formation alternative pour les embuscades pour ceux qui utilisent ALX.exe, et correction du crash qui se produisait sous ALX lorsqu'une armée était prise en embuscade. Merci à Resef.

    13. Les éléphants ont été affaiblis et ne sont plus aussi indestructibles.

    14. Correction d'un mauvais nom de communauté dans tous les scripts, merci à Paedric.

    15. Correction d'un bug où les flottes ne pouvaient pas se combiner, merci à Chernish.

    16. Correction de bugs divers.


    Ce patch ne sera pas compatible avec les sauvegardes de la 2.5.
    Dernière modification par ALG, 27-02-2013, 02h32.

  • #2
    Bonjour,

    Serait-il possible de savoir quand est-ce que le patch 2.6 sortira ? Merci bien !

    Commentaire


    • #3
      Je réitère ma question....
      Quelqu'un saurait-il quand le patch 2.6 sortira ? Merci beaucoup ! (cela fait huit mois depuis le premier post d'ALG tout de même...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Traianus Voir le message
        Bonjour,

        Serait-il possible de savoir quand est-ce que le patch 2.6 sortira ? Merci bien !
        pareil , c'est dur d'attendre.

        Commentaire

        Chargement...
        X