Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bombur
    a répondu
    Pour la police, je pense avoir ce qu'il faut ; pour l'image, je vais essayer un nouveau concept...

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    J'appel les Camarades communistes à voté POUR!

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Je suis pour l'enlèvement des deux images

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Je suis d'avis d'alexandre donc police de titre plus grande et plus originale. Sinon pour les 2 images je vote blanc.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Envoyé par Aikiko Voir le message
    L'image de fond est magnifique mais juste deux trucs qui me choquent (Poséidon et le truc bizarre x_x) je suis sûr que si tu l'enlève ça ne fera plus tache et beaucoup plus sérieux.
    Maintenant que tu le dit je reconnais que ça détourne un peu l'attention du fond, qui est magnifique. Après, je verrais bien "Les Guerres de l'Atlantide" écrit en quelque chose d'inspiration plus hellénique, avec une police plus belle, et qui se remarquerai plus.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    En fait, Poséidon et Océan sont sensés donner un côté mythique car j'ai cru comprendre que des unités mythiques seront incluses ; cependant, si les gens n'aiment pas, je peux les enlever. Donnez donc vos avis .

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    L'image de fond est magnifique mais juste deux trucs qui me choquent (Poséidon et le truc bizarre x_x) je suis sûr que si tu l'enlève ça ne fera plus tache et beaucoup plus sérieux.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Oui c'est beaucoup mieux que l'ancien.

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Ah justement moi j'aime bien la lumière mais bon.

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Non, au contraire. J'aurais même vu ça un peu plus gris, pour faire plus ancien. L'image que tu avais avant était trop "éclatante" à mon goût

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Tant mieux tant mieux.
    Moi aussi j'aime bien l'image quoique cela fait un peu sombre.

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    J'aime beaucoup

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Rendement du menu français :
    Petit message pour Bombur : Normalement le logo "ROME TW" est ajouté sur l'image. J'ai du le supprimer sur un autre fichiers pour ne pas modifié le tien.
    Spoiler:
    Dernière modification par Mat, 12-11-2011, 14h06.

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Voila ça c'est bien à dans 3 semaine

Laisser un commentaire:

• Spqr_
    a répondu
    Merci, mais j'ai les examens, je serais pas libre pendant 3 semaines,je te préviens à l'avance.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X