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  • Mat
    a répondu
    Suite a l'arrivé de spqr_ dans la team (yes ) la V 0.55 est retardé pour une durée indéterminé. Mais pas pour très longtemps non plus.
    Donc je vais sortir la V 0.54 en attendant.
    Il sera poster ici dès que megaupload a fini de charger.

    Edit : Megaupload a bugé du coup la V 0.54 sera pour Mercredi.
    Dernière modification par Mat, 02-10-2011, 16h28.

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  • Spqr_
    a répondu
    Je suis ouï a tout apprentissage x).
    On en reparle en Mp .

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  • Mat
    a répondu
    Aucun problème, vraiment aucun car il y a 2 mois je ne savait rien. Je vais te contacter, tu verras : tu peux apprendre.

    Et j'ajouterai, je suis un peu débordé donc quelqu'un de plus c'est une très bonne nouvelle
    Dernière modification par Mat, 02-10-2011, 12h43.

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  • Spqr_
    a répondu
    J'aimerai t'aider, mais sérieusement j'ai aucune expérience !

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  • Mat
    a répondu
    Oui mais le teste pas forcément tout de suite car la bêta est bah vraiment une bêta et il est très loin d'être fini.

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  • Spqr_
    a répondu
    Courage !
    J'ai hâte de tester ce mod !
    SPQR, je l'ai fini 3 fois X.X...Faut changer x).

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  • Mat
    a répondu
    ANNONCE (et oui encore)
    La version bêta 0.55 sortira au plus tard dimanche soir (9 Octobre) de la semaine prochaine.
    Voici la liste des corrections quelles apportera :
    Plus de problèmes dans les description et dans les conditions de victoires (campagne courte)
    Des cartes pour les factions.
    Bug du Menu résolu.
    10 nouvelles unités par rapport à la 0.53
    D'autres petits bugs résolus....

    Voilà....


    EDIT : Bon finalement je me suis remis au "skinage".
    Résultat le "Légionnaire Atlante d'Orichalque" sera également dans la V 0.55 :
    voila un aperçu
    Dernière modification par Mat, 02-10-2011, 12h44.

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  • Mat
    a répondu
    Mouais Mouais Mouais au pire ça fera un petit carnage pour les adversaire
    Bah pour l'instant je garde les deux types d'unité pour la 0.55 ont verra bien pour les version futures
    Dernière modification par Mat, 24-09-2011, 14h59.

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  • Zamensis
    a répondu
    Envoyé par Turambar Voir le message
    Pas forcément. Après tout, dans RTW, les séleucides ont bien des légionnaires pas du tout mauvais et de bons hoplites. certes, dans le 1er domaine, ils n'égalent pas les Romains, et leurs hoplites n'arrivent pas à la cheville des Grecs ou des Carthaginois, mais ça fait une faction polyvalente.
    Sinon, tu comptes vraiment passer de la version 0.53 à la 5.5 directement?
    Turambar, tout le monde sait que les unités séleucides sont grotesques, au même niveau que les Romains avec leurs cohortes folkloriques.

    Envoyé par mat86
    puis j'ai pensé que les deux possibilité serait peut t'être intéressante car cela permettrai au joueur humain atlante de faire des stratégie différente (infanterie "classique" sert un peu de Hypaspistes dans l'armée)
    Si tu joues une autre faction, l'IA fera pas la différence entre les deux types d'unités et t'enverra tout dans le lard.

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  • Mat
    a répondu
    Je sais pas vraiment , mais effectivement j'ai choisi d'abord les hoplites (pour la ressemblance grecque : Platon), puis j'ai pensé que les deux possibilité serait peut t'être intéressante car cela permettrai au joueur humain atlante de faire des stratégie différente (infanterie "classique" sert un peu de Hypaspistes dans l'armée), en tout cas je garderai la "Garde Royale de L'Atlantide",
    ah oui petite précision les unité dite "d'Orichalque" ne pourront être recruter ailleurs que Azlon, Atlantis et Poseidonis (car ce sont les seules région possédant de l'Orichalque).
    Il y aura évidemment des éléphants en Atlantide (sinon ça vas être dur de recruter des Éléphant De Guerre D’Orichalque ).
    Envoyé par Zamensis
    C'est un peu "über" mais bon, c'est l'Atlantide...
    En fait ce sont les unité les plus fortes du jeu mais ce sont également les plus chères et les plus longue à recruter.

    EDIT : Oui je pense passer de de la version 0.53 à la 5.5 directement, pour cause la 0.55 est bientot prête, et je suis bien d'accord avec l'explication des séleucides.
    Dernière modification par Mat, 24-09-2011, 14h06.

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  • Turambar
    a répondu
    Pas forcément. Après tout, dans RTW, les séleucides ont bien des légionnaires pas du tout mauvais et de bons hoplites. certes, dans le 1er domaine, ils n'égalent pas les Romains, et leurs hoplites n'arrivent pas à la cheville des Grecs ou des Carthaginois, mais ça fait une faction polyvalente.
    Sinon, tu comptes vraiment passer de la version 0.53 à la 5.5 directement?

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  • Zamensis
    a répondu
    C'est un peu "über" mais bon, c'est l'Atlantide... Le nom des unités est prometteur mais je crois que tu dois faire un choix entre les hoplites (ce qui aurait certainement paru logique à Platon) et l'infanterie "classique".

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  • Mat
    a répondu
    Unités Atlantes

    Voici un tableau récapitulant mes idées pour les unités atlantes
    Légende :
    Étoile d'or : unité déjà dans la version 0.53
    Étoile d'argent : unité qui sera dans la version 5.5
    N'hésitez pas a exprimer votre avis.
    EDIT : une petite erreur s'était glissée en effet les archers atlantes d'élite ne sont pas au programme
    Dernière modification par Mat, 26-09-2011, 16h16.

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  • Mat
    a répondu
    Ah bon dommage
    Dernière modification par Mat, 21-09-2011, 15h49.

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  • Stilgar
    a répondu
    Nan il est encore actif sur TWC, mais sous le pseudo Narakir (je suis persuadé que c'est lui), seulement il ne touche plus à RTW depuis belle lurette.

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