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  • Aikiko
    a répondu
    Amérique autant mettre des villes imaginaires mais très peu, plus de végétations ambiante et pour l'Amérique du Sud suffit de reprendre les villes des Aztèques.

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  • Mat
    a répondu
    Ton explication est cool sauf le fait que le lc ne sera pas éviter, car en fait il faut éviter que il y ait une trop grande surface de la mer unique.

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  • Joarius
    a répondu
    Envoyé par mat86 Voir le message
    C'est exactement ça.
    Ben alors si c'est possible, enlève les passages continentaux entre l'Europe et l'Atlandide, et entre celle-ci et l'Amérique du Nord.
    Remets-les tout au nord de la carte : ce sont des régions glacées, où seuls allaient les Vikings en leur temps (et évidemment les Inuits et autres, mais eux, je ne les vois pas former un royaume... ) allaient ; donc ce ne sera pas embêtant qu'il y ait un "pont horizontal " au nord. Si tu veux éviter que les joueurs ne passent par là, n'y mets que des montagnes glacées impossibles à traverser.
    Ainsi, l'Atlantique retrouve une situation "normale", et ton landmass crash sera évité, non ?

    LOTR a ainsi des régions inaccessibles tout au nord de sa carte des Terres du milieu pour simuler certaines choses du SdA ; ce n'est pas gênant, car le joueur ne va pas y aller : région trop inhospitalière, aucune ressource, et traversée très longue.
    Dernière modification par Joarius, 18-11-2011, 18h03.

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  • Mat
    a répondu
    N'allons pas trop vite? Je n'est pas dit quelle seront en priorité intégrée. Pour les Routes en Amériques, en fait je pensais laisser l’Amérique du Nord centrale dans le quasi vide comme le Sahara d'ailleurs.
    Et puis pour les rivières, c'est à moi de m'en occuper car les seuls fichiers à modder sont sur la map.

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  • Aikiko
    a répondu
    Pour les rivières n'allons pas trop vite... Il faut déjà finir les Amériques pour que je commence à pencher dessus!
    Même si pour les rivières nous utiliserons une carte historique, des principales routes en Europe et improviseront pour l'Amérique!

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  • Mat
    a répondu
    Alors 4 choses :
    - Les Suggestions sont ouvertes jusqu'au 1 Décembre, la liste complète des modif' sera dévoilé 7 jours après.
    - le passage des bateaux sera dans la mesure du possible assuré entre Atlantique N et S
    - J'ai moi même une suggestion : rivières plus réelle expliquer ici :

    http://forums.totalwar.org/vb/showth...r-Land-Bridges)

    - Réponse de Sub :
    Not much. We just aim for the units for the factions. And a good map OFC!
    I try to produce 2 a week (i might not really keep me on that one :P)
    I don't think scripting and advanced coding is something for our version, later i think.
    Ma réponse :
    For the map no problem I took over the management and I will advance, and once finished it will be great.
    For the models, NICE ! , but if you look after of Export_descr_unit and CO it suits me.
    For script no problem : Thank to a new member of the team.
    Dernière modification par Mat, 18-11-2011, 17h01.

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  • Mat
    a répondu
    C'est exactement ça.

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  • Joarius
    a répondu
    T'as été obligé de relier les continents, c'est ça ? De faire une continuité territoriale ?

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  • Mat
    a répondu
    Pour affronter le landmass crash j'ai du revoir la map et voilà le résultat final :
    Spoiler:

    C'est un changement qui reste crédible mais bon.

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  • Mat
    a répondu
    @Aikiko
    Finalement la liste j'ai eu une meilleur idée plutôt que moi seul donne mon avis, je vais faire un mp à chaque membre de la team, sauf Spqr_ a cause de son absence, pour toi tu peux exposer tes idées ici.
    Je mettrai les miennes bientôt.

    Bien entendu si il y en a qui veut faire une suggestion c'est le moment car après je ne rajouterai plus aucune chose avant la 1.0 car sinon on y arrivera jamais.
    Voilà.
    Dernière modification par Mat, 16-11-2011, 17h38.

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  • Mat
    a répondu
    Il faut attendre un peu même moi je n'en sais rien.

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  • Joarius
    a répondu
    Je trouve aussi que Poséidon et l'autre image gâche un peu le fond.

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  • Mat
    a répondu
    Je viens d'apprendre qu'il y a un forum sur mon mod sur jeuxvidéo.com. Je n'ai rien contre ça mais je veux être prévenu. http://www.jeuxvideo.com/forums/1-79...-atlantide.htm
    Pour la liste aikikiko elle avance mais bon.
    Dernière modification par Mat, 14-11-2011, 17h16.

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  • Mat
    a répondu
    Team :

    Akikiko vient de rejoindre l'équipe. (malgré les hostilités dans vr )

    Il s'occupera du poste de scipteur, chercheur et traducteur.


    C'est bien ça
    mais y faudrait encore un peu de monde.

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  • Mat
    a répondu
    Ok, de tout de façon c'est à toi de décider.

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