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  • Mat
    a répondu
    Voila mais comme je te l'avait si c'est compliquer :
    sur rtw heaven, tout est en anglais mais vive google traduction.
    http://rtw.heavengames.com/rtw/mods/tutorials/3dsmax_basics/index.shtml
    http://rtw.heavengames.com/rtw/mods/...al/index.shtml
    http://rtw.heavengames.com/rtw/mods/...l/index2.shtml

    Salut.

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  • Mat
    a répondu
    Ok si tu veux , tu fais ce que tu as envie de faire. Mais bon moi même je trouve que c'est plus compliqué de faire des modèles 3d et des skins que la map. Bon je récupère le statut de mappeur donc la map va aller très vite ! Mais je rappèle que pour exercer le poste de skinneur tu dois récupérer un 3dmax (en version d'essai). Finalement c'est pas plus mal que ça car je commençait à m'ennuyer. Par contre n'oublie pas aussi d'installer le plugin « max script »(qui permetde lire les fichiers .CAS et .DDS) pour 3dmax. Voilà et de préférence laisse les unités grecques à Sudwoofer : il est plongé la dedans. Je sais pas tu as qu'à commencer par faire les unités mythiques ! Oui fais moi un beau minotaure pour commencer. Ce ne sera pas facile mais si tu réussi, plus aucune autre unité ne sera dure. Voilà n'oublie pas de lire les tutos à ce propos je te donnerai les lins prochainement si tu ne trouve pas.
    Salut

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  • Spqr_
    a répondu
    Mat, je crois que j'arrête la map j'vais me mettre au skin pour les unités, je pige vraiment rien pour les montagnes et tout....

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  • Mat
    a répondu
    Oui c'est vrai j'étais un peu fatigué. Pour les mettre au pluriel comme tu veux. En fait ça avance comment les bannières ?

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  • Bombur
    a répondu
    Hoplite de Troie
    Hoplites Troyens ?

    Paysans Lydiens ?


    Sinon, ce serait bien de tous les mettre au pluriel (ben oui, dans un bataillon ils sont plusieurs ).



    Charbyte
    Avec un d, non !

    Grecs : Chimère ?

    Égyptiens : Apophis ?

    Scandinaves : Gorm ? Jörmungand ? Naglfar ? (Je m'y connais .)
    Dernière modification par Bombur, 06-11-2011, 18h34.

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  • Mat
    a répondu
    Oui c'est exactement ça.

    Edit : Mais bon me faudrait un scripteur comme même ça serai bien.

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  • Aikiko
    a répondu
    Donc tu compte mettre un script avec les Dieux ? Car à la base les unités mythiques sont des demis-dieux dont beaucoup obéissent aux dieux eux-même!

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  • Mat
    a répondu
    Non je pense que vous n'avez pas compris. Les unité mythiques seront seulement pour les "rebelles" et seront unique sauf avec le script qui les régénéra pour certains, pour personne quoi. Sauf peut-être pour les batailles personnalisés.

    Edit : Quoique peut -être avec un système de temple, faut voir.

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  • Aikiko
    a répondu
    Bah c'est mieux que de partir avec des unités mythiques moche ...
    Mais après le soucis c'est que les autres nations aussi devront avoir des unités mythiques...

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  • Mat
    a répondu
    Oui d'accord mais qui servirai à quoi ? je n'ai pas envie de voir que ça sur un champ de bataille. A la rigueur comme unité de "Paysans".
    Dernière modification par Mat, 06-11-2011, 17h19.

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  • Aikiko
    a répondu
    Moi je dirais de base, les Atlantes étaient la nation, la plus évoluée, donc pour ça que la légende des automates à existait!
    Au lieu de faire que des automates nous devrions faire plutôt des unités mécaniques(différentes tailles, utilisations,etc...)

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  • Mat
    a répondu
    Oui de aom et de mes connaissance personnelles.
    Edit : pour les skins cela n'a pas de problème regarde lotr : sauron, le skin est réussi et ce n'est pas une unité comme les autres.
    Dernière modification par Mat, 06-11-2011, 17h13.

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  • Aikiko
    a répondu
    De plus si on essai de faire des unités mythiques... J'ai des craintes sur les skins...

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  • Aikiko
    a répondu
    Justement je pense qu'il prend son exemple de Age Of Mythologie ou du dessin animé (L'Atlantide de Disney)

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  • Mat
    a répondu
    Le problème c'est que les automates serait plutôt des unités recrutable alors que les autres unités sont uniques et son dans des endroit bin précis.
    Et les automates ne font vraiment partie de la mythologie mais expose tes arguments.

    Edit : j'ai aom depuis que j'ai 7 ans... et aomt depuis 9 ans je connais le jeu quasiment par coeur.
    Sinon le sphinx ça me gène un peu c'est un monument à la base. Le problème est que la plupart des unités mythiques égyptienne n'existe pas réellement.
    Dernière modification par Mat, 06-11-2011, 17h11.

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