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  • Mat
    a répondu
    Mount builders : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mound_Builders
    Empire Perse ? (-550) et Babylone (2e millénaire avant J.-C. jusqu'en 539) alors...
    J'y peux rien à cet époque l’Égypte s'appelle le Nouvel Empire.

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  • Aikiko
    a répondu
    Royaume de Saba= Possible (je sais même où on peut trouver les skins,etc...)
    Après Mound Builders je ne connais comme pour Pays de Pount.
    Au lieu des Scythes j'aurai mis l'Empire des Perses...
    Si on rajoute le Royaume de Saba, l'Egypte ne sera plus un Empire, pour moi un Empire (c'est grand), un royaume (c'est bien plus petit) en gros faut donner le titre d'Empire par rapport au nombre de possessions et non pour faire jolie!

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  • Mat
    a répondu
    Rappel des Factions avec Suggestion.
    Liste :

    Conseil Atlante
    Armée Atlante
    Nouvel Empire Égyptien
    Royaume de Babylone
    Royaume Maya
    Empire Mycénien
    Royaume Scandinave
    Tribus Celtes
    Royaume Olmèque
    Royaume Phénicien
    Royaume Lydien
    Empire Berbère-Nubien
    Pays de Pount
    Tribus Scythes
    Empire Hittite ?
    Royaume de Nok ?
    Tribus Indiennes ?
    Mound Builders ?
    Royaume de Saba ?

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  • Bombur
    a répondu
    Ah ? Je croyais que tu avais appliqué la dernière phrase... Autant pour moi.

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  • Mat
    a répondu
    Rebienvenue Spqr tu vas pouvoir te mettre au modèle et skins :
    rappel :
    Voila mais comme je te l'avait si c'est compliquer :
    sur rtw heaven, tout est en anglais mais vive google traduction.
    http://rtw.heavengames.com/rtw/mods/tutorials/3dsmax_basics/index.shtml
    http://rtw.heavengames.com/rtw/mods/...al/index.shtml
    http://rtw.heavengames.com/rtw/mods/...l/index2.shtml
    Ah oui et Akiko à rejoint la team.
    Enfin Bombur, miroir d’Archimède j'y y avait pensé, tu a mon accord.
    Sinon cette solution est celle que j'ai appliqué.
    Joarius, ok également pour Cahokia.
    Sinon pour la map cela va rester comme ça mais ne t'inquiète pas j'ai réussi à faire un pont de terre où les bateaux peuvent passer entre atlantique Nord et Sud au passage Atlantide/Pays Basque
    Dernière modification par Mat, 19-11-2011, 09h58.

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  • Joarius
    a répondu
    Oui c'est ça !
    Merci Ashakova.

    Cahokia :
    http://en.wikipedia.org/wiki/Cahokia
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Cahokia
    http://www.legendsofamerica.com/il-cahokia.html
    http://www.courrierinternational.com...du-mississippi

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  • ALG
    a répondu
    Tu parles de Cahokia non ?

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  • Joarius
    a répondu
    'a pas tout compris pour la map...



    Pour les villes amérindiennes du nord, je parlais d'une ville plus à l'est. C'est ashakova je crois qui en avait parlé, et j'avais trouvé des explications sur internet : c'était une ville très importante pour l'Amérique du nord, au croisement de grandes routes commerciales. Cette ville a été désertée avant l'arrivée des Blancs.
    Dernière modification par Joarius, 18-11-2011, 21h34.

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  • Spqr_
    a répondu
    Bonsoir, les examens n'ont pas duré 3 semaines il y a eu une erreur, ça été 1 semaine. Je peut me remettre au travail.

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  • Bombur
    a répondu
    Maya et Olmèque, mais bon ça revient au même... Sinon, j'ai une suggestion : incorporer des miroirs d'Archimède sur châssis roulant pour les Grecs : ça correspond à l'esprit du monde (un peu fantastique) et c'est vraiment la classe (ce smiley et particulièrement approprié).

    Possible Solutions

    Make map smaller, a sea shape that won't work on a large map can be perfectly fine on a smaller map.
    Add islands that aren't actually required for campaign, in the form of 'graphics', they can be isolated by placing 'ocean' ground type around them if necessary.
    Try tweaking the sea shapes, reduce widest areas and make narrow points even more narrow, sometimes almost but not quite divided seas can work.
    Seas that are divided but remain accessible to ships by use of land-bridges can also solve a lot of problems.
    As-tu essayé ça ?

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  • Aikiko
    a répondu
    Bah tu vois si tu veux rendre les Amériques désertent autant ne pas les faire du tout...
    Il faut faire des sacrifices en Europe pour les Amériques (ce qui est relativement assez simple), nous n'avons pas le choix, nous devons pas laisser les Amériques vide!
    Il faut la rendre attrayante,etc... une seconde particularité du mod surtout si il y a une faction Aztèque!

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  • Mat
    a répondu
    Développe s'il te plait. C'est quoi ton juste milieu ?

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  • Aikiko
    a répondu
    Oui mais il y a une limite!
    Et vu que tu rendre Les Amériques presque désertes, moi j'aurai fais un juste milieu...

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  • Mat
    a répondu
    Merci pour ton enthousiasme Joarius !
    Mais malheureusement tu n'a pas compris le problème voici :
    http://www.twcenter.net/wiki/Landmass_Crash
    Pour les villes en Amériques j'avait déjà quelques candidats :
    genre Chaco Canyon, Messa Verde et puis on pourra mettre Campus Apaches et CO. Pour les autres, ok pour les villes aztèques mais les mayas et Olmèques ont déjà quelques villes.
    Spoiler:

    Dernière modification par Mat, 18-11-2011, 19h29.

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  • Joarius
    a répondu
    Envoyé par mat86 Voir le message
    Ton explication est cool sauf le fait que le lc ne sera pas éviter, car en fait il faut éviter que il y ait une trop grande surface de la mer unique.
    Alors rajoute une surface de terres équivalentes à celles que tu as rajouté :
    Spoiler:

    J'ai mis les dimensions de l'image en 1020x600, alors que ton image est en 1020x556.
    Je ne sais pas s'il faut conserver ces dernières dimensions, ou la proportionnalité. Mais dans un cas comme dans l'autre, tu peux te débrouiller, au pire en "rasant" des formes de continents au nord pour rajouter la masse de terres nécessaire.



    Pour les villes en Amérique du Nord, je sais qu'il en existait quelques-unes vers la Floride ou la Louisiane ; enfin quelque chose comme ça : vous n'avez qu'à aller voir sur google & Wikipedia, et vous en inspirer.

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