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  • Turambar
    a répondu
    Petite question: il est basé sur RTW ou sur BI?

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  • Mat
    a répondu
    Envoyé par lombrenoire Voir le message
    On va te faire un procès pour aller trop vie ! Tu violes les règles !
    Sinon j'adore tes unités.
    Je vais si vite que ça avec ma team ?

    Ce sont les unités de Sudwoofer ne l'oubliont pas.
    Mais sinon content qu'elle te plaise.

    Et je crois qu'il a commencer par les lydiens.

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  • lombrenoire
    a répondu
    On va te faire un procès pour aller trop vie ! Tu violes les règles !
    Sinon j'adore tes unités.

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  • Mat
    a répondu
    Nouvelle unité de Sudwoofer :
    (Lydian Medium Swordsmen) Epéiste Lydien.




    J’aime bien quand on travaille à cette vitesse.

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  • Mat
    a répondu
    Envoyé par lombrenoire Voir le message
    Avec tout ça le mod ne peut qu'être bon !
    Little HS: Alexandrrre, les screens pour Hyrule Total War son prêt, il faudrait juste que je convertisse et que j'upload.
    Je l'espère

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  • lombrenoire
    a répondu
    Avec tout ça le mod ne peut qu'être bon !
    Little HS: Alexandrrre, les screens pour Hyrule Total War son prêt, il faudrait juste que je convertisse et que j'upload.

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  • Mat
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Je trouve que c'est une bonne idée de n'avoir que deux factions atlantes, le Conseil et l'Armée. Ça offre plein de possibilités, par exemple on peut imaginer qu'en jouant l'armée atlante on dépende financièrement du conseil, et que donc ce Conseil peut nous envoyer des missions qui, si elles ne sont pas menées à bon terme, stopperaient les subventions. On pourrait imaginer une guerre civile ou l'Armée devrait éliminer le conseil pour avoir tous les pouvoirs. Se rebeller contre le Conseil causerait de l'instabilité dans les colonies et les provinces conquises. Certaines cités conserveraient leur allégeance au Conseil et on aurait un changement de propriétaires de ces cités. Peut-être en passant par le système des religions de BI, en les remplaçant pas les cultures celtes, scandinaves, olmèques etc, et deux cultures pour les atlantes: allégeance au Conseil et allégeance à l'Armée. Via un système de bâtiments et de garnisons on pourrait modifier ces allégeances pour garder le contrôe des provinces en cas de guerre civile. Je pense qu'il y moyen de faire quelque chose de vraiment sympa et original.
    J'approuve aussi.

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  • zizou
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Je trouve que c'est une bonne idée de n'avoir que deux factions atlantes, le Conseil et l'Armée. Ça offre plein de possibilités, par exemple on peut imaginer qu'en jouant l'armée atlante on dépende financièremet du conseil, et que donc ce Conseil peut nous envoyer des missions qui, si elles ne sont pas menées à bon terme, stopperaient les subventions. On pourrait imaginer une guerre civile ou l'Armée devrait éliminer le conseil pour avoir tous les pouvoirs. Se rebeller contre le Conseil causerait de l'instabilité dans les colonies et les provinces conquises. Certaines cités conserveraient leur allégeance au Conseil et on aurait un changement de propriétaires de ces cités. Peut-être en passant par le système des religions de BI, en les remplaçant pas les cultures celtes, scandinaves, olmèques etc, et deux cultures pour les atlantes: allégeance au Conseil et allégeance à l'Armée. Via un système de bâtiments et de garnisons on pourrait modifier ces allégeances pour garder le contrôe des provinces en cas we guerre civile. Je pene qu'il y moyen de faire quelque chose de vraiment sympa et original.
    Bonne idée.

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  • ALG
    a répondu
    Je trouve que c'est une bonne idée de n'avoir que deux factions atlantes, le Conseil et l'Armée. Ça offre plein de possibilités, par exemple on peut imaginer qu'en jouant l'armée atlante on dépende financièrement du conseil, et que donc ce Conseil peut nous envoyer des missions qui, si elles ne sont pas menées à bon terme, stopperaient les subventions. On pourrait imaginer une guerre civile ou l'Armée devrait éliminer le conseil pour avoir tous les pouvoirs. Se rebeller contre le Conseil causerait de l'instabilité dans les colonies et les provinces conquises. Certaines cités conserveraient leur allégeance au Conseil et on aurait un changement de propriétaires de ces cités. Peut-être en passant par le système des religions de BI, en les remplaçant pas les cultures celtes, scandinaves, olmèques etc, et deux cultures pour les atlantes: allégeance au Conseil et allégeance à l'Armée. Via un système de bâtiments et de garnisons on pourrait modifier ces allégeances pour garder le contrôe des provinces en cas de guerre civile. Je pense qu'il y moyen de faire quelque chose de vraiment sympa et original.
    Dernière modification par ALG, 29-10-2011, 12h52.

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  • Mat
    a répondu
    Récapitulatif de ce qui as été dit sur TWC :
    Liste des factions qui change tous le temps :degout: :
    Conseil Atlante
    Armée Atlante (1 seule)
    Maison de Thétis
    Maison d'Océan
    Maison de Pontos

    Ancien Empire Egyptien
    Royaume de Babylone
    Royaume Maya
    Empire Athénien Mycénien
    Royaume Scandinave
    Tribus Celtes
    Is : Considérée comme une colonie atlante
    Royaume Olmèque
    Royaume Phénicien
    Royaume Éthiopien
    Troie Royaume de Lydie (de Troie)
    Empire Berbèro-Nubien
    Pays de Pount
    Remettre les Scythes : Pourquoi pas.
    Sinon pour ceux qui ont encore des remarques qu'il se prononcent car bientôt la liste sera fermée.
    Ah oui et Bombur, ça serait sympa de me faire une bannière pour chacun d'eux slt


    Les dates sont considérée de 1400-1200 avant J-C.

    Voila.

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  • Mat
    a répondu
    Nouvelle unité de Sudwoofer :
    Hoplite Lydien ( de Troie)


    Edit: Et voila le nouveaux Katapeltes :
    Dernière modification par Mat, 28-10-2011, 15h43.

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  • Mat
    a répondu
    Envoyé par Turambar Voir le message
    En fait la carte se finissait au niveau du Nil, donc il en manquait une bonne partie, dont Babylone. Mais c'est ma faute, l'image est si large qu'une partie avait été enlevée (j'étais sur smartphone).
    Désolé
    C'es pas grave

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  • Turambar
    a répondu
    Envoyé par Turambar Voir le message
    C'est volontaire qu'il n'y ait plus l'Est?
    En fait la carte se finissait au niveau du Nil, donc il en manquait une bonne partie, dont Babylone. Mais c'est ma faute, l'image est si large qu'une partie avait été enlevée (j'étais sur smartphone).
    Désolé

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  • Mat
    a répondu
    Zaariel cette map est la même qu'avant voir ici :
    Spoiler:



    et la nouvelle :
    Spoiler:
    Sauf que certaines factions ont été supprimé, d'autre rajouté, et puis je sais je la referait proprement, mais pas tout de suite. Voila tu peux économiser 0,20 centimes d'euro...


    Sinon "C'est volontaire qu'il n'y ait plus l'Est? " c'est à cause de la disparitions des scythes ?


    Pour finir le foetus c'est une coincidence , et maison de Pontos ça me va mais c'est bizarre.

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  • Zaariel
    a répondu
    S'il y en a un qui comprend quelque chose à cette map, je lui paie un carambar!

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