Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite précision si j'ai rajouter une partie nord c'est pour faire un pont de terre avec le Groenland. Donc je ne vois pas ou tu veux en venir.

    Edit j'ai un message à faire passer de Sub :
    Envoyé par Subwoofer
    I finish one ASAP. I guess the Lydian archers are coming up.
    Maybe you should try to get some Skinners who can work with photoshop? that would fasten the process A LOT and it would make our team more complete.
    Ma réponse :
    Envoyé par mat86
    I understand, For me I know skin but I am busy with the map ( I'm alone...), after if I finish the map faster you finish unit then I help you.
    Well, I can offer the post for Spqr_ and I post your call for assistance.
    Bon p'tite traduction, en gros sub a besoin de skinneurs pour avancer un peu plus vite mais moi je suis trop occupé avec la map. Donc Spqr_ là j'ai un job enfin facile à te proposer ; c'est juste de l'édition image.
    Et si y a des intéressé pour aider que ce soit pour les skin ou autre bah qui se prononce. (je répète même là n'importe qui sait utiliser un logiciel de retouche d'image peut aider)
    Dernière modification par Mat, 20-12-2011, 08h56.

    Commentaire


    • Je peux me proposer comme volontaire pour les skins.

      Commentaire


      • Merci beaucoup joarius, mais entre nous j'espère que tu ne sera pas trop débordé. J'le dit à Sub et j'organise ça.

        Donc
        News 20/12/11


        Joarius rejoint l'équipe pour le poste de skinneur.
        Dernière modification par Mat, 20-12-2011, 12h32.

        Commentaire


        • J'ai lu sur TWC que le landmass crash était lié à une trop grande proportion de mer par rapport à la taille de la carte : si tu augmentes la taille de l'île principale, il y aura plus de terre.

          Commentaire


          • En fait je sais pas pourquoi mais ils sont pas très explicite : tu est le 2e a te tromper. En effet
            trop grande proportion de mer par rapport à la taille de la carte
            oui mais y manque un bout
            trop grande proportion de mer en un seul morceau par rapport à la taille de la carte
            donc il ne faut pas augmenter la taille de la terre mais diviser la mer. D'où mon rapprochement de l'atlantide vers le groenland pour faire un "pont de terre infranchissable pour les unités mais pas pour les bateaux" ce qui est bizarre mais qui marche.

            HS : D'ailleurs pour les bons mappeurs j'ai un problème expliqué ici : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=501690

            Ps : j'ai réussi à intégrer les "religions" sans BI : alors les pessimistes ? (d'ailleur je vais écrire un tuto)

            Edit : ce tuto a été écrit.
            Dernière modification par Mat, 20-12-2011, 14h27.

            Commentaire


            • Joarius a mon avis tu vas être contacté par sub sur Twc. Mais connecte toi là bas s'il te plait. Car d'après ton profil :
              Last Activity: November 23, 2011 10:32 AM
              ça fait un certain temps que tu n'était pas connecter sur TWC.

              Commentaire


              • Alors je sais je suis en retard mais je voudrai monter le travail de Bombur (d’ailleurs tes menus, il sont pas assez redescendu et j’espère que tu as lu ce que je t'ai envoyé !):

                Spoiler:
                Menu Principal en Anglais


                Menu Principal en Français


                Slash Screen Français


                Slash Screen Anglais


                Bannière Olmèque


                Bannière Phénicienne


                Bannière Scandinave


                Bannière Maya


                Bannière Babylonnienne



                Et je vais aussi annoncer l'avancement du projet :

                Ia et formation de Dartmod, intégré et j'ai l'autorisation.
                Environnement de carte de bataille de Rs2 , intégré et j'ai demandé pour l'autorisation.
                Système de loyauté, intégré.
                Batailles de nuit, intégrées.
                Nouvelles textures pour la map de campagne, intégrée.
                Pas encore le type de sol de la jungle.
                Unité 4 sur 250 : 2%
                Map : 5%
                Nouvelle interface et nouvelle bannière : 10%
                Script et nouveaux trait de caractère : 1%
                Nouveaux bâtiments :1%

                Voilà.
                Dernière modification par Mat, 21-12-2011, 15h22.

                Commentaire


                • Je ne pourrai pas attaquer des textures avant le 26-27, vu que je serai dans les Yvelines, sans possibilité d'accéder à Photoshop.

                  Commentaire


                  • Moi je préviens aussi comme dit sur vr je serait absent du vendredi prochain au vendredi suivant.

                    Commentaire


                    • Bon bah Joyeux Noël à tous !
                      Un tout petit cadeau je vous annonce que la map pour la partie de l’Atlantide est terminée. Je posterai, quand je renterai, des screens.
                      Dernière modification par Mat, 23-12-2011, 11h57.

                      Commentaire


                      • Ceci est-il viable ?
                        Spoiler:

                        Commentaire


                        • Je comprend pas vraiment... Mais non la carte ne fonctionnerai pas.

                          Commentaire


                          • Ben j'ai fortement agrandi l'Atlantide.

                            Commentaire


                            • Non le but est de diviser les mers...donc de façon à peut près correcte.

                              Commentaire


                              • Bon bah c'est bon j'suis revenu et manifestement sub a fait une autre unité que je vais taché d'intégrer dans le mod et je donnerai évidemment de nouveaux screen pour cette nouvelle unité et pour la map.
                                Envoyé par Subwoofer
                                Paeoian Archers (for Lydia)


                                Strong Archer from Paionia. Probably Thracian, probably Lydian ancestry.
                                Those guys fought in the Trojan war for the city of Troy.

                                Very good marksmen.
                                P'tite trad':
                                Paeoian Archers (pour lydien)
                                Fort Archer de Paionia. Probablement d'origine Thrace ou d'ascendance lydienne.
                                Ces hommes se sont battus dans la guerre de Troie du côté de Troie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X