Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Joarius
    a répondu
    Je peux me proposer comme volontaire pour les skins.

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Petite précision si j'ai rajouter une partie nord c'est pour faire un pont de terre avec le Groenland. Donc je ne vois pas ou tu veux en venir.

Edit j'ai un message à faire passer de Sub :
    Envoyé par Subwoofer
    I finish one ASAP. I guess the Lydian archers are coming up.
    Maybe you should try to get some Skinners who can work with photoshop? that would fasten the process A LOT and it would make our team more complete.
    Ma réponse :
    Envoyé par mat86
    I understand, For me I know skin but I am busy with the map ( I'm alone...), after if I finish the map faster you finish unit then I help you.
    Well, I can offer the post for Spqr_ and I post your call for assistance.
    Bon p'tite traduction, en gros sub a besoin de skinneurs pour avancer un peu plus vite mais moi je suis trop occupé avec la map. Donc Spqr_ là j'ai un job enfin facile à te proposer ; c'est juste de l'édition image.
    Et si y a des intéressé pour aider que ce soit pour les skin ou autre bah qui se prononce. (je répète même là n'importe qui sait utiliser un logiciel de retouche d'image peut aider)
    Dernière modification par Mat, 20-12-2011, 08h56.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Et si tu fais l'île principale plus grosse ?

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Malheureusement oui, pour continuer avec l'autre map il faut rajouter ce bout. Mais bon c'est pas si grave ça nous ouvre des possibilités supplémentaire.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Snif . Enfin bon... Je suppose que c'est obligatoire.

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Je l'avais comprit mais je ne voit pas d'unité de paysans non ?
    et j'ai une mauvaise ou bonne surprise, ça dépend comment vous regardez ça :
    J'ai dut encore changer la map ! (pour encore des problème de Landmass Crash)
    Voilà le résultat :
    Spoiler:

Ajout d'une grande partie autrefois appelé (essayez de deviner !)
    Spoiler:
    Ásgard

EDIT : On a donc une Atlantide partagée en 3 régions : l'Atlantide grecque, Tlapallan de la mythologie pré-colombienne et enfin l'Ásgard scandinave.
    Dernière modification par Mat, 19-12-2011, 17h15.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    C'est pas vraiment que je veux : si les unités pourraves sont encore plus c'est parfait (j'aime les batailles avec beaucoup d'unités ), mais dans le cas contraire, je préfère plus de paysans que de katapeltes dans un bataillon .

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Pour ton menu je suis entrain de le faire.

Par contre pour les Katapeltes, si tu veux mais dans ce cas là je baisse aussi les autres.
    Divers : les Héros Celtes seront les unités d'élite des Celtes.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Franchement sympa ! Mais Est-il normal que les Katapeltes soient 120 par bataillon ? À cette échelle d'unités, il me semble que ce nombre est dévolu aux unités de basse qualité ou aux premières cohortes.
    Sinon, tu as essayé de mettre le R.T.W. avec mon titre descendu ?
    Dernière modification par Bombur, 19-12-2011, 16h02.

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Nouveaux screen car j'ai fini d'intégrer complétement les unités de sub :
    Spoiler:

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Voilà le début en brouillon de l’arbre des bâtiments des atlantes :
    Dernière modification par Mat, 15-12-2011, 19h31.

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Nouveau membre : alléluia !
    Bienvenue dans la team : Guigui87 !

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    En y repensant j'ai eu une meilleur idée : ce n'est plus au sénat que le discours se passe mais devant son peuple ! suffi de faire une battaille "historique" avec le décor et de faire une capture video puis de rajouter le son. On pourra même rajouter ta fin, (par contre il ne se frottera pas les mains...)
    Dernière modification par Mat, 10-12-2011, 11h58.

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    ça ne me dérange pas . Mais pour la video je compte utiliser et modifier les video du senats de rtw vanilla ... Sinon si quelqu'un à une meilleur idée...

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Oui, c'est parce que je vois mal ces pensées prononcées à haute voix. En fait, j'avais pensé que dans la cinématique le roi pourrait descendre de son estrade en se frottant les mains ; cependant je ne sais pas comment tu comptes la réaliser, et par conséquent si cela est possible...
    Sinon, j'ai fait quelques dernières petites modifications (suppression d'une ou deux répétitions, dans ce genre là, quoi). Si ça ne te dérange pas de (re)modifier le texte...
    Et je crois que tu as compris, mais (on ne sait jamais), par dernier paragraphe j'entendais :
    Soyez prêt à changer le cours de l'Histoire,
    ROME TOTAL WAR : LES GUERRES DE L'ATLANTIDE
    Dernière modification par Bombur, 08-12-2011, 19h51.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X