X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour ! Je joue a TATW depuis un moment et j'ai voulu essayé le mod MOS qui à l'air plutot pas mal ! Mais j'ai un problème, j'installe le mod tout se lance bien aucun plantage, mais au debut de la campagne j'ai pas le choix des scripts que je veux utilisé ou pas, mais il semblerait qu'il ne se lance pas en fait, les tour passe trés vite alors que normalement c'est plutot long. Aussi avec une campagne pour l'eriador au tour 10 je peux toujours pas recrutez de troupes, donc je pense qu'il y a un soucis quelques part. J'ai reinstall tatw 3.2, 3 fois et le mod aussi en suivant les instructions pour steam. Je comprend pas pourquoi tout marche aucun plantage mais les scripts eux, ne marche pas !

    Merci !

    Commentaire


    • Le patch pour MOS 1.5 est enfin sortie ici:http://www.twcenter.net/forums/showt...ge-3-2/page229

      Moi j'ai un petit problème avec cette version, je n'arrive pas à lancer le mod, j'arrive au chargement du mod puis je reçois un message d'erreur avant d'arriver au menu...
      Le message d'erreur m'indique que le G5BAISwitcher.vbs ne peut être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.
      J'ai eu peur de toucher à ce fichier donc je demande vos compétences

      Quelqu'un pourrait'il m'aider à trouver une solution ? Je précise également que j'ai déjà réinstaller Third age et MOS plusieurs fois...

      Commentaire


      • Bonjour, d'autres liens sont ils a prévoir ? Les liens Free sont morts ! Merci

        Commentaire


        • Envoyé par Crisis Tau Voir le message
          Le patch pour MOS 1.5 est enfin sortie ici:http://www.twcenter.net/forums/showt...ge-3-2/page229

          Moi j'ai un petit problème avec cette version, je n'arrive pas à lancer le mod, j'arrive au chargement du mod puis je reçois un message d'erreur avant d'arriver au menu...
          Le message d'erreur m'indique que le G5BAISwitcher.vbs ne peut être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.
          J'ai eu peur de toucher à ce fichier donc je demande vos compétences

          Quelqu'un pourrait'il m'aider à trouver une solution ? Je précise également que j'ai déjà réinstaller Third age et MOS plusieurs fois...
          Essaye de changer les autorisations de dossier Third_Age_3 ou du fichier G5BAISwitcher.vbs seulement.
          Ce lien devrait t'aider (En anglais) : http://www.twcenter.net/forums/showt...pictures-!-%29

          Commentaire


          • Envoyé par bobcat5 Voir le message
            Bonjour, d'autres liens sont ils a prévoir ? Les liens Free sont morts ! Merci
            salut, j'aimerais essayer MOS mais comme signalé par bobcat5 les liens sont inutilisable, merci d'avance !!!

            Commentaire


            • Envoyé par Zanhast Voir le message
              Essaye de changer les autorisations de dossier Third_Age_3 ou du fichier G5BAISwitcher.vbs seulement.
              Ce lien devrait t'aider (En anglais) : http://www.twcenter.net/forums/showt...pictures-!-%29
              Merci beaucoup, en fait j'ai supprimé le G5BAISwitcher et le jeu se lance, quelqu'un pourrait me dire à quoi servait ce fichier ?

              Pour les liens, je t'envoie ici: http://www.twcenter.net/forums/showt...ummervacation!
              Il y la full 1.5 ou tu n'a pas besoin d'installer les autres versions avant

              Commentaire


              • Ajout des liens pour la v1.5 dans le premier message du sujet.

                Commentaire


                • Bonjour
                  Je viens vous signalé un probleme:
                  le mod s'installe bien comme il faut je peut lancer une campagne etc... mais à la fin du temps de chargement pour rentré sur un champ de bataille le jeu se quitte

                  c'est un peu rageant de pouvoir se déplacé sur la carte et de ne pas pouvoir donner suite à cause de ça

                  si quelqu'un à une idée je suis preneur

                  merci

                  Commentaire


                  • La 1.60 est sortie !!!! : http://www.twcenter.net/forums/showt...ation!/page277

                    Cette version contient donc la nouvelle map de DAC et le patch non officiel 3.3 de Leo (avec les citées personnalisés... ) !

                    Commentaire


                    • J'ai un problème pour lancer le mod. Je le lance une 1ère fois, tout fonctionne, je commence une campagne avec le Gondor et ça fonctionne aussi. Je quitte le jeu parce que je dois aller dodo. Aujourd'hui je relance, je clique sur "third age campaign" et un message apparaît : "please select an item from the list". Et j'ai beau cliquer sur third age campaign, ça s'affiche toujours. C'est quoi ce bordel ? j'ai jamais eu ce problème auparavant, il apparaît comme par magie. J'ai relancé le cleaner.bat mais ça n'a rien changé, j'ai réinstallé le mod et toujours le même problème.

                      Commentaire


                      • Pareil et franchement ça fout les glandes (2 heures à télécharger/installer et tout ça pour ça).

                        Commentaire


                        • Non c'est bon j'ai réglé le problème. En fait, je sais pas pourquoi mais sur cette version, impossible de modifier la date ou l'argent pour les factions. Donc faut rien toucher.

                          Commentaire


                          • Ah ouais j'ai changé les king_purse.

                            Commentaire


                            • Après deux à trois heures de galère, j'ai enfin réussi à faire fonctionner correctement ce sous-mod, et j'ai été très très très agréablement surpris !!

                              La carte de campagne me plait beaucoup, celle du patch non-officiel 3.3, il faudra que je m'y habitue
                              Les nouvelles unités, les textures, tout est parfait

                              Un seul soucis, le temps de passage des tours, si quelqu'un aurait une astuce ou un petit fichier à rajouter pour réduire le temps de passage de tour, ça serait nickel

                              Sinon, très bon mod, à essayer vivement.

                              (Vivement la sortie de DaC également )

                              Commentaire


                              • Non pas possible d'améliorer le passage des tours mais je pense que c'est parce que les factions IA font plein de trucs.

                                Effectivement, c'est un très bon sous-mod.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X