X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je l'ai lancé ce matin, et j'ai passé un tour. Ca n'a pas crashé, j'ai joué une bataille et pareil.
    J'ai, cependant, toujours le message d'erreur. Par contre, les changements de tour sont plutôt long (+ long que sur Rome 2 )

    Concernant ton lien, ça me renvoi sur une page 404.

    Commentaire


    • Envoyé par Rainborn Voir le message
      Bonsoir,

      J'ai téléchargé et installé ce sous-mod pour Third Age Total War 3.2.
      Pour y jouer, j'ai décidé d'utiliser la méthode décrite sur ce topic pour pouvoir profiter d'une version sans sous-mod et d'une autre avec sous-mod.
      Donc j'ai deux mods "Third Age".

      - ../SEGA/Medieval II Total War/mods/Third Age => Le third Age de base
      - ../SEGA/Medieval II Total War/mods/Massive_TATW => Le Third Age avec sous-mod Massive.

      J'ai modifié le .bat et le .cfg pour cibler mon nouveau dossier.
      Le mod se lance bien, sauf que j'ai un message d'erreur lors du lancement :



      Le sous-mod se lance bel et bien, mais après quelques minutes de jeu, je rencontre une erreur qui me revois directement sur le bureau.
      Au départ, ça ressemble à un problème de permission. Du coup, j'ai testé de lancé Third_Age.bat en admin, mais là je me tape le message suivant : "Impossible de trouver kingdoms.exe". Là je comprend pas trop.

      Merci pour votre aide !
      J'avais ce problème sur la précédente version et j'avais donné la solution. Suffit juste de copier le fichier "G5BAISwitcher.vbs" qui est présent dans le dossier "third age" et le coller dans le dossier "data" et même tous les sous dossier de "data" pour être sûr que ça marche. Honnêtement, j'avais la flemme de chercher le bon dossier où il fallait le mettre alors je l'ai mis partout. Sur la version 3.2, j'ai jamais eu ce problème.

      Commentaire


      • Je viens de le déplacer dans data et j'ai toujours le même problème.

        Edit Elrond petit pas tapons : message modéré.
        Dernière modification par elrond petit pas tapons, 14-10-2013, 18h27.

        Commentaire


        • Salut,

          Je reviens vers TATW et j'aimerais essayer cette compil, mais est-elle compatible avec les modifs permettant de jouer plusieurs factions (hotseat) ?

          Je demande notamment à Madurk qui était un amateur pour jouer plusieurs factions, mais si d'autres ont essayé je suis preneur. Quand j'ai laissé tomber, la compilation de BS n'était pas jouable à plusieurs factions ; par contre le MOS pour les 2.... était jouable à plusieurs factions.

          Vous me direz : t'as qu'à essayer. Mais si certains s'y sont déjà cassé le nez et que ça peut m'éviter des manip inutiles, ou au contraire me rassurer si certains ont réussi...
          Dernière modification par Démocrite le Jeune, 17-10-2013, 21h53.

          Commentaire


          • Envoyé par Démocrite le Jeune Voir le message
            Salut,

            Je reviens vers TATW et j'aimerais essayer cette compil, mais est-elle compatible avec les modifs permettant de jouer plusieurs factions (hotseat) ?

            Je demande notamment à Madurk qui était un amateur pour jouer plusieurs factions, mais si d'autres ont essayé je suis preneur. Quand j'ai laissé tomber, la compilation de BS n'était pas jouable à plusieurs factions ; par contre le MOS pour les 2.... était jouable à plusieurs factions.

            Vous me direz : t'as qu'à essayer. Mais si certains s'y sont déjà cassé le nez et que ça peut m'éviter des manip inutiles, ou au contraire me rassurer si certains ont réussi...
            Je dirais oui, le hotseat fonctionne si les deux joueurs ont la meme version de TATW et la compilation MOS.

            Commentaire


            • Est ce que quelqu'un peu me dire si le passage des tours est long ? Parce que je serai bien tenter de reinstaller TATW avec ce mod, mais comme il me faut tout retélécharger, je ne voudrai pas perdre mon temps

              Commentaire


              • Envoyé par Démocrite le Jeune Voir le message
                Salut,

                Je reviens vers TATW et j'aimerais essayer cette compil, mais est-elle compatible avec les modifs permettant de jouer plusieurs factions (hotseat) ?

                Je demande notamment à Madurk qui était un amateur pour jouer plusieurs factions, mais si d'autres ont essayé je suis preneur. Quand j'ai laissé tomber, la compilation de BS n'était pas jouable à plusieurs factions ; par contre le MOS pour les 2.... était jouable à plusieurs factions.

                Vous me direz : t'as qu'à essayer. Mais si certains s'y sont déjà cassé le nez et que ça peut m'éviter des manip inutiles, ou au contraire me rassurer si certains ont réussi...
                Je ne veux pas dire de conneries mais c'est devenu totalement impossible pour moi de jouer en hotseat avec plus d'une faction sur MOS ou baron samedi pour ne citer qu'eux. Tout simplement parce qu'il y a trop de script et cela engendre inévitablement un crash ou des bugs après quelques tours passés.

                Commentaire


                • Merci Madurk, donc pas de regrets.
                  En fait, les versions 3. de TATW font crasher mon ordi : il chauffe et s'éteint. Un nouvelle texture ou quelque chose comme ça que ne doit pas supporter ma CG (c'est un portable de 4-5 ans maintenant).
                  Du coup, je vais me faire une partie à l'ancienne avec la 2.1, j'ai trouvé le sous mod de l'anneau de Samedi pour la 2.1 et pour l'instant ça tourne.
                  Si quelqu'un a gardé le MOS 6.3 ou autre compil du Baron pour la 2.1 je suis preneur, sinon je préfère encore jouer plusieurs factions.

                  Commentaire


                  • Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                    Est ce que quelqu'un peu me dire si le passage des tours est long ? Parce que je serai bien tenter de reinstaller TATW avec ce mod, mais comme il me faut tout retélécharger, je ne voudrai pas perdre mon temps
                    Je trouve pas ça très différent de TATW3.2, juste un peu plus long.

                    Commentaire


                    • Bonjour.

                      Que se passe t-il quand on installe ce pack de sous mods sur une installation de TAW traduite en français ? Je suppose que l'on conserve les trucs en français en français, et que quelques éléments vont être en anglais. Mais cela reste t-il des éléments très peu nombreux ?

                      Commentaire


                      • Est ce que ce mod est save compatible avec la 3.2 ? J'ai commencé une campagne avec le Rhun et ca me ferais ch*** de recommencer ...

                        Commentaire


                        • Non, ce mod modifie trop de chose pour être compatible avec les sauvegardes.

                          Commentaire


                          • bonjour, lorsque je lance une bataille, pendant le chargement, j'ai Medieval II has encountered an error bla bla bla... Est-ce que vous auriez une solution ? avant cela fonctionnait sans problème ! (j'ai un crash pour divide and conquer au lancement de la campagne, pas stable apparemment pour tout le monde)

                            merci

                            Commentaire


                            • Help Please !

                              Bonjour, je joue avec l'arnor, au tour 117 je suis bloqué. au moment de passer au 118, je reviens sur le bureau...

                              voici le log, si cela peut éclairer quelqu'un

                              Spoiler:
                              12:153.037 [game.script] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 18538, column 24 :
                              we should only have trait(BattlesWon) additional affects for triggers(BattlesNotWon_Trigger)
                              12:153.037 [game.script] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 19014, column 23 :
                              we should only have trait(Berserker) additional affects for triggers(Battle_Losing_Berserker)
                              12:153.037 [game.script] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 19408, column 29 :
                              we should only have trait(CrusaderHistory) additional affects for triggers(crusades_6)
                              12:153.037 [game.script] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 19418, column 29 :
                              we should only have trait(CrusaderHistory) additional affects for triggers(crusades_7)
                              12:153.037 [game.script] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 19461, column 26 :
                              we should only have trait(JihadHistory) additional affects for triggers(jihads_7)
                              12:153.037 [game.script] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 19462, column 30 :
                              we should only have trait(StrategyChivalry) additional affects for triggers(jihads_7)
                              12:153.037 [game.script] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 19471, column 26 :
                              we should only have trait(JihadHistory) additional affects for triggers(jihads_8)
                              12:153.067 [game.script] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 26157, column 27 :
                              we should only have trait(GoodDenouncer) additional affects for triggers(hereticinit1_denouncerclear)
                              12:153.067 [game.script] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 26165, column 26 :
                              we should only have trait(BadDenouncer) additional affects for triggers(hereticinit1_denouncerclear_bad)
                              12:153.067 [game.script] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 26173, column 25 :
                              we should only have trait(StrongFaith) additional affects for triggers(hereticinit1_faithclear)
                              12:153.067 [game.script] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 26181, column 22 :
                              we should only have trait(Purifier) additional affects for triggers(hereticinit1_purifierclear)
                              12:153.067 [game.script] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 26935, column 27 :
                              we should only have trait(FactionheirTO) additional affects for triggers(factionleader_TO)
                              12:153.067 [game.script] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 27121, column 22 :
                              we should only have trait(Ai_Boost) additional affects for triggers(Ai_Boost_Remove)
                              12:153.067 [game.script] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 27335, column 33 :
                              we should only have trait(Palantir_Exhaustion) additional affects for triggers(palantir_exhaustion_removal_trigger1)
                              12:153.067 [game.script] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 27344, column 33 :
                              we should only have trait(Palantir_Exhaustion) additional affects for triggers(palantir_exhaustion_removal_trigger2)
                              12:153.067 [game.script] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 27353, column 33 :
                              we should only have trait(Palantir_Exhaustion) additional affects for triggers(palantir_exhaustion_removal_trigger3)
                              12:153.077 [game.script] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 27903, column 28 :
                              we should only have trait(PopesEnforcer) additional affects for triggers(g5mission2)
                              12:153.077 [game.script] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 27919, column 27 :
                              we should only have trait(AdoredByPope) additional affects for triggers(g5mission4)
                              12:153.077 [game.script] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 27935, column 26 :
                              we should only have trait(No_Movement) additional affects for triggers(Movement_Saruman)
                              12:153.077 [game.script] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 27947, column 26 :
                              we should only have trait(No_Movement) additional affects for triggers(Movement_Denethor)
                              12:153.077 [game.script] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 27959, column 26 :
                              we should only have trait(No_Movement) additional affects for triggers(Movement_Elrond)
                              12:153.077 [game.script] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 28052, column 33 :
                              we should only have trait(tdp_diplomat_trait) additional affects for triggers(tdp_diplomat_trait_trigger_2)
                              12:153.077 [game.script] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 28062, column 33 :
                              we should only have trait(tdp_diplomat_trait) additional affects for triggers(tdp_diplomat_trait_trigger_3)
                              12:153.077 [game.script] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 28152, column 35 :
                              we should only have trait(tepi_Squalor_Plus_Trait) additional affects for triggers(tepi_squalor_trait_removal_trigger)
                              12:153.077 [game.script] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 28153, column 36 :
                              we should only have trait(tepi_Squalor_Minus_Trait) additional affects for triggers(tepi_squalor_trait_removal_trigger)
                              12:153.077 [game.script] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 28346, column 36 :
                              we should only have trait(tepi_Movement_Plus_Trait) additional affects for triggers(tepi_Movement_trait_removal_trigger)
                              12:153.077 [game.script] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 28347, column 37 :
                              we should only have trait(tepi_Movement_Minus_Trait) additional affects for triggers(tepi_Movement_trait_removal_trigger)
                              12:15:28.865 [game.script] [always] Germanicu5 ReallyBadAI v5.7 Running. Please upload log and savegames when reporting battle CTDs for SS.
                              12:18:47.141 [game.script] [error] Script execution error for <send_character_off_map>, at line 32124, in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt:
                              Character is dead or does not exist!.
                              12:21:31.778 [game.script] [always] Germanicu5 ReallyBadAI v5.7 Running. Please upload log and savegames when reporting battle CTDs for SS.

                              Commentaire


                              • Le log me dit ça

                                12:22:54.466 [game.script.exec] [trace] exec <historic_event> at line 117038 in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X