X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je lance le jeu via steam, quand je lance une campagne , sa me fait quitter le jeu, est-ce normal ? :\

    Commentaire


    • Envoyé par Oka_ Voir le message
      Je lance le jeu via steam, quand je lance une campagne , sa me fait quitter le jeu, est-ce normal ? :\
      C'est normal si tu as installé la verion 4.7.

      Commentaire


      • Plop, j'ai posé la question sur un autre sous mod mais aussi ici la réponse m'intéresse.
        La différence entre Divide et Conquer et ce sous mod est t'elle flagrante ?
        Je parle au niveau qualitée. Merci

        Commentaire


        • Quand je lance le jeu avec ce sous mod, le jeu se lance (écran de chargement) mais se ferme.

          Une solution ?

          Commentaire


          • Il faut le fichier autodelete.bat tu le mets dans le fichier du mod et tu le lance il supprimera certains fichiers qui font crash le jeu, une question tu as le patch non officiel ?

            Commentaire


            • Il faut que tu tapes "%appdata% dans ton menu démarrer. Tu appuies sur entrée et une fenêtre s'ouvre. Ensuite tu cliques sur la petite flèche juste à côté de appdata en haut et tu cliques sur local. Tu descends jusqu'à "Virtual Store" puis tu vas sur Third_age_3 et "data". Là, tu supprimes tout dans "text" puis map.rwm dans map/base ou base/map je me souviens plus du sens.

              Commentaire


              • J'ai un problème, j'ai installé le sous-mod mais quoiqu que je lance, retour au bureau ... si quelqu'un a la solution

                Commentaire


                • C'est bon ça marche, merci .

                  Commentaire


                  • Salut, je ne trouve pas la map moria en custom battle, elle porte un autre nom?

                    Commentaire


                    • Bonjour est ce que cette compilation de mod est compatible avec le patch non officiel ?

                      Commentaire


                      • Non, désolé :/

                        Commentaire


                        • Merci, ok ben je vais tester il a l'air d'être bien

                          Commentaire


                          • salut salut ! Juste pour savoir, j ai vu qu'il y avait une version 1.6.2, elle vient avant ou apres la 1.50 ? Ya pas tellement de différence entre MOS et Divide and Conquer, faut comparer entre tous les sous mod des deux pour vraiment se donner une idée, mais perso bien que divide and conquer soit Titanesque, Mos est plus stable et beaucoup moins galère à installer. (Et petit + pour mos avec la faction Arnor qui est juste enorme)

                            Commentaire


                            • Est ce que c'est compatible avec le patch non officiel 4.7 ?

                              Commentaire


                              • Sortie de la version 1.7, les liens se trouvent dans le premier message du sujet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X