X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui le lien est mort, mais vas sur twcenter le lien la bas fonctionne

    et sinon petite question est ce normal que le harad possède dans ce sous mod des "musketeers"
    j'ai vu qu'il y avait musketeers pour la faction spain dans le modeldb
    Dernière modification par ALG, 25-04-2013, 14h40. Motif: Double post

    Commentaire


    • Je crains que le lien de la version 1.41 standalone soit down aussi sur TWC... Pas moyen de trouver un lien de téléchargement fonctionnel du submod sur le net... Quelqu'un pourrait le ré-uploader svp?

      EDIT : les liens pour installer la version 1.3 pour ensuite la patcher en 1.41 sont aussi morts sur TWC
      Dernière modification par judotrente, 25-04-2013, 13h59.

      Commentaire


      • Envoyé par merzhin
        et sinon petite question est ce normal que le harad possède dans ce sous mod des "musketeers"
        j'ai vu qu'il y avait musketeers pour la faction spain dans le modeldb
        Deux fichiers déterminent si une faction peut recruter les unités :

        - L'export_descr_unit qui attribue les unités aux factions
        - L'export descr_buildings qui attribue le recrutement d'unités aux bâtiments.

        En l'occurence, les muskeeters viennent de la vanilla et n'ont pas été virés. Cependant le Harad ne peut pas les recruter, ne t'inquiète pas

        Commentaire


        • ça me faisait bizarre aussi des musketeers dans la terre du milieu
          n’empêche je ne suis pas sur qu'ils viennent de la vanilla par ce que en regardant dans ui/units/spain on peut voir une unit card pour les musketeers et ceux ci ressembles aux "hasharii"

          d'ailleurs j'ai vu aussi des canons pour le gondor et aussi pour l'arnor

          Commentaire


          • Bonjour,

            Voila quand j'installe se mod j'ai des textures affreuses de l'herbe et certaine mur

            Je ne vois pas d'ou sa viens, une idée ? J'utilise la version Steam

            Commentaire


            • Bonjour, moi aussi je n'arrive pas à télécharger le mod. D'un coup j'ai réussi, mais au final sa m'a écrit " This file contains invalid data"
              Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

              Merci d'avance !

              Commentaire


              • Gamefront bloque les téléchargements depuis certains pays, dont la France. À moins que quelqu'un télécharge le mod sur un autre site, on ne peut rien faire malheureusement .

                Commentaire


                • Je vais tenter de le télécharger en passant par mon vpn, si ca marche je vous l'upload

                  EDIT : le téléchargement se passe bien, par contre l'upload risque de prendre un peu de temps ...
                  Dernière modification par judotrente, 25-04-2013, 16h53.

                  Commentaire


                  • Tu n'as pas le droit d'uploader des fichiers sans l'accord de leur auteurs, du moins tant qu'ils sont encore actif, ce qui est le cas. Donc il faut que tu demandes à Hero of the West sur TWC si tu peut le faire, ou alors le harceler pour d'autres miroirs. Il n'y a aucune raison pour qu'il refuse.

                    Commentaire


                    • Da fuck! Ca fait déja 24h que j'essaye de télécharger ce mod il va falloir que je me farcisse en plus les négociations avec les English ... Je vais envoyer un mp à ce cher Hero of the West de mon plus bel anglais mais je ne promet rien.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                        Tu n'as pas le droit d'uploader des fichiers sans l'accord de leur auteurs, du moins tant qu'ils sont encore actif, ce qui est le cas. Donc il faut que tu demandes à Hero of the West sur TWC si tu peut le faire, ou alors le harceler pour d'autres miroirs. Il n'y a aucune raison pour qu'il refuse.
                        Ça c'est discutable, même des sites comme Strategyinformer ou Jeuxvideopc le font bien sans demander son avis à l'auteur. Tu peux tout à fait héberger le mod ailleurs, à mon avis Hero of the West t'en sera même reconnaissant vu que Gamefront bloque plusieurs pays.

                        Commentaire


                        • Good news, je vais uploader ca sur dlfree.fr car (allez savoir pourquoi), je ne peux pas m'inscrire sur TWC : "Registration denied, this forum runs an active policy of not allowing spammers. Please contact us via the "Contact Us" page link if you believe this is in error".

                          Commentaire


                          • Je pense, il faut en tout cas le prévenir. En fait les moddeurs aiment bien suivre cela pour la simple raison que ça permet de suivre le nombre de téléchargements et d'avoir encore un certain contrôle sur le mod une fois sortie. Par politesse qu'il lui donne au moins les liens de téléchargement et le prévienne.
                            En tant que moddeur ça me gonflerais de savoir que quelqu'un héberge le mod que j'ai créé sans le savoir.

                            EDIT : Je lui ferais parvenir les liens alors.
                            Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 25-04-2013, 17h05.

                            Commentaire


                            • L'un de vous deux à un profil sur TWC? Parce que sans compte je ne pense pas pouvoir le contacter personnellement

                              Commentaire


                              • Ah oui c'est clair, par contre il faut le prévenir et poster les nouveaux liens dans son sujet. Politesse, politesse .

                                Edit : Oui, je lui transmettrais les liens si tu veux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X