X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ha ok. merci

    Commentaire


    • J'ai un Gros problème avec le sous mod. depuis que je l'est installé les bataille ne marche plus. quand je fait une bataille en temps réel le jeux crache après le chargement pour la bataille.

      Commentaire


      • sa a été dit a la page d'avant, supprime les fichiers descr_geography_new et normalement sa marche
        merci alexandre le grand pour ta réponse, hâte que la nouvelle version sorte alors

        Commentaire


        • Heu je sais que sa va faire ragé les Modos mais ou je le trouve se fichier. (je l'ai trouvé mais il y en a deux. c'est le quel qui faut supprimé ?)
          Dernière modification par Empereur de l'humanité, 21-04-2013, 18h38.

          Commentaire


          • Les deux.

            Commentaire


            • Ok merci.

              Commentaire


              • Salutations

                Depuis que j'ai installer ce mod je vis un véritable enfer je m'explique: après l'avoir installer il se trouve que le mod ne fonctionnais pas, à chaque fois que je tentait d'accéder au menu de sélections des campagnes, je revenais automatiquement au menu principal et donc après d'infructueuses d'installation et de réinstallation j'ai décider de désinstaller MOS une bonne fois pour toute depuis je n'ai que des problèmes....

                Dans la soirée d'hier en tentent de lancer Third age le jeux c'est crashé (retour sous windows) dans le doute je me suis dit que j'avais surement fait une fausse manip donc je relance le mod et la même surprise, je décide donc de désinstaller le mod je redémarre mon pc je re dl les deux parties via gamefront ou je prend également les patch 3.1 + 3.2 + la traduction que j'ai dl via le forum + les citées modélisé de leo une fois que j'ai tout ceci je lance l’installation de la première partie jusque la aucun problème ensuite l'installation de la seconde partie mais la avec étonnement je découvre que dans le menu démarré il y a deux dossier Third Age (partie 1 et partie 2) c'est étrange je n'avais jamais eu ça lors de la précédente installation avant que je décide d'installer Mos

                petit aperçu des deux dossiers en questions :



                jusque la je continue j'installe les patch la trad et le pack de citée je lance le mod et la ba deviné quoi ça plante... et pourtant tout est correctement installer, j'ai suivi les instructions à la lettre près, les deux parties on était installer dans C: \Program Files\SEGA\Medieval II Total War je ne vois pas ce que j'ai foiré...

                suite à de multiples échec je farfouilles un peu sur le forum je tente une énième solution proposé qui est de supprimez les fichiers map aucun résultat ... je cale je me faisais une joie de continuer ma campagne avec le gondor et ben la je crois que c'est foutu .....
                Dernière modification par Jaghatai Khan, 23-04-2013, 21h12.

                Commentaire


                • Je ne suis pas sur que le patch des citès soit compatible avec la traduction. Reinstalle le patch des cités, supprime le map.rwm, les descr_geography et les ficiers strings.bin. Ça devrait marcher alors

                  Commentaire


                  • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                    Je ne suis pas sur que le patch des citès soit compatible avec la traduction. Reinstalle le patch des cités, supprime le map.rwm, les descr_geography et les ficiers strings.bin. Ça devrait marcher alors
                    ok je vais testé ça je te tient au jus

                    Commentaire


                    • Les cités de leo ne sont pas compatibles avec MOS. Soit tu installes MOS, soit les cités de leo, mais les deux feront crasher ton jeu.

                      Edit : la trad et les cités sont compatibles par contre. Mais installes d'abord la trad puis les cités.
                      Dernière modification par ALG, 23-04-2013, 21h16.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                        Les cités de leo ne sont pas compatibles avec MOS. Soit tu installes MOS, soit les cités de leo, mais les deux feront crasher ton jeu.

                        Edit : la trad et les cités sont compatibles par contre. Mais installes d'abord la trad puis les cités.

                        ba c'est ce que j'ai fait j'ai d'abord installer la trad après avoir installer les patch puis le pack de citées et rien n'y fait " la je suis entrain de testé la solution de Arundir on verra d'ici quelques minutes

                        Commentaire


                        • ça ne fonctionne pas la j'ai tout désinstaller et réinstaller et juste avant d'installer la trad et le pack de citées j'ai lancer le jeux rien n'y fait ça plante au bout de trois seconde je ne comprend pas comment cela à pu arriver... enfin avant que j'installe ce sous-mod tout allais bien je n'ai jamais eu de soucis ...


                          ps : désolé pour le double post
                          Dernière modification par Jaghatai Khan, 23-04-2013, 22h10.

                          Commentaire


                          • Deux questions : tu joues à d'autres mods, et si oui, est-ce que les autres fonctionnent ?

                            Dans le pire des cas, désinstalle tout, y compris le jeu lui-même et recommence. Les liens et les versions sont bons, le problème vient surement de ton installation .

                            Commentaire


                            • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                              Deux questions : tu joues à d'autres mods, et si oui, est-ce que les autres fonctionnent ?

                              Dans le pire des cas, désinstalle tout, y compris le jeu lui-même et recommence. Les liens et les versions sont bons, le problème vient surement de ton installation .
                              oui j'utilise Deus lo Vult et il fonctionne parfaitement bon mis à part quelques petit bug aucun soucis, la je viens de tout désinstaller et de re-télécharger le mod et les patchs et le problème persiste plantage retour sous windows -_-



                              je réédite le message : Un grand merci à mat86 qui ma tout simplement suggérer d'installer le jeu et le mod dans un autre endroit et ça fonctionne je peux de nouveau jouer à TATW mais le problème n'est pas entièrement résolu pour autant, la désinstallation et la réinstallation du mod dans le répertoire n'est pas à l'origine de ce plantage et encore moins les fichiers map.rwm, descr_geography, strings.bin si c'était le cas mon problème serait résolu depuis belles lurettes. De plus je n'ai aucun soucis avec les autres mods moi je pense que ça peu peut-être provenir du sous-mods mais je n'en mettrais pas ma main au feu...
                              Dernière modification par Jaghatai Khan, 24-04-2013, 03h49.

                              Commentaire


                              • Yop!

                                Ça vient de chez moi ou le lien de téléchargement est plus ou moins mort?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X