X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zeus59118
    a répondu
    Bonsoir quelles sont les différentes étapes pour que Aragorn devienne le Roi du Gondor?

Laisser un commentaire:

• ayefinezerb
    a répondu
    Amis du jour, bonjour

serait-il possible d'avoir un lien torrent ?

merci d'avance

Laisser un commentaire:

• Blitzy
    a répondu
    bonjour bonjour!

Alors voila j'ai la version 3.2 de TA et je viens d'installer ce sous mod etc mais quand je lance une campagne rien ne me propose de personnaliser ma campagne comme il doit se faire :/

Pour ce qui est de son installation je vais tout vous détailler en espérant que vous trouviez d'ou ça peut venir

Bon tout d'abord j'ai téléchargé via les liens proposés, je les ai enregistré dans steam/SteamApps/common/Médiéval2/Mods/Third_Age

MOS_full_version part1 et 2 sont apparues, j'ai donc extrait via 7zip ces deux fichiers que j'ai enregistré dans steam/SteamApps/"......."/Third_Age

Pour le lancer j'ai fait ma petite manip habituel, ayant le jeu en démat j'utilise un des noms de campagnes de kingdom

Auriez vous une idée?

Petit edit du message: en fait ce n'est pas que je ne peux pas "détailler ma campagne" c'est surtout que le mod ne se lance pas, alors que les fichiers sont bien dans mon fichier TA (qui s'appel teutonic du coup)

Nouvel edit: finalement c'est bon en déplaçant les fichiers du mod j'ai pu le lancer, pour le moment j'ai fait 7 tour et pas de bug!
    Dernière modification par Blitzy, 03-07-2015, 13h52.

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Sortie de la version 1.7, les liens se trouvent dans le premier message du sujet

Laisser un commentaire:

• Valryan
    a répondu
    Est ce que c'est compatible avec le patch non officiel 4.7 ?

Laisser un commentaire:

• yannis
    a répondu
    salut salut ! Juste pour savoir, j ai vu qu'il y avait une version 1.6.2, elle vient avant ou apres la 1.50 ? Ya pas tellement de différence entre MOS et Divide and Conquer, faut comparer entre tous les sous mod des deux pour vraiment se donner une idée, mais perso bien que divide and conquer soit Titanesque, Mos est plus stable et beaucoup moins galère à installer. (Et petit + pour mos avec la faction Arnor qui est juste enorme)

Laisser un commentaire:

• Jaguar
    a répondu
    Merci, ok ben je vais tester il a l'air d'être bien

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Non, désolé :/

Laisser un commentaire:

• Jaguar
    a répondu
    Bonjour est ce que cette compilation de mod est compatible avec le patch non officiel ?

Laisser un commentaire:

• hugomz
    a répondu
    Salut, je ne trouve pas la map moria en custom battle, elle porte un autre nom?

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    C'est bon ça marche, merci .

Laisser un commentaire:

• Legolas42
    a répondu
    J'ai un problème, j'ai installé le sous-mod mais quoiqu que je lance, retour au bureau ... si quelqu'un a la solution

Laisser un commentaire:

• Legolas42
    a répondu
    Il faut que tu tapes "%appdata% dans ton menu démarrer. Tu appuies sur entrée et une fenêtre s'ouvre. Ensuite tu cliques sur la petite flèche juste à côté de appdata en haut et tu cliques sur local. Tu descends jusqu'à "Virtual Store" puis tu vas sur Third_age_3 et "data". Là, tu supprimes tout dans "text" puis map.rwm dans map/base ou base/map je me souviens plus du sens.

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    Il faut le fichier autodelete.bat tu le mets dans le fichier du mod et tu le lance il supprimera certains fichiers qui font crash le jeu, une question tu as le patch non officiel ?

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Quand je lance le jeu avec ce sous mod, le jeu se lance (écran de chargement) mais se ferme.

Une solution ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X