X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer la ligne de script pour supprimer les scripts "Aide aux factions faibles" et "Dernière résistance" sont supprimés.
    Et pour supprimer également les cheats de stacks ennemis qui apparaissent de nulle part !

    merci

    Commentaire


    • Normalement il y a des titres aux différentes parties du script. Il faut donc regarder quelles parties sont concernées.

      Commentaire


      • Marche t-il aussi sans problème avec le patch non officiel 3.3 ?

        Commentaire


        • Le patch 3.3 est inclus dans ce mod. Il n'y aura donc pas a priori de soucis de compatibilité.

          Commentaire


          • Si on a mit divace and conquer comme mode avant sa marche

            Commentaire


            • Non. Les deux sous mods ne sont pas du tout compatibles.

              Commentaire


              • y faut obligatoirement kingdoms en 1.05 ? :/

                Commentaire


                • Envoyé par Madurk Voir le message
                  J'avais ce problème sur la précédente version et j'avais donné la solution. Suffit juste de copier le fichier "G5BAISwitcher.vbs" qui est présent dans le dossier "third age" et le coller dans le dossier "data" et même tous les sous dossier de "data" pour être sûr que ça marche. Honnêtement, j'avais la flemme de chercher le bon dossier où il fallait le mettre alors je l'ai mis partout. Sur la version 3.2, j'ai jamais eu ce problème.
                  t es sur ??? parceque sa marche pas pour moi :/

                  Commentaire


                  • bonjour, depuis que j'ai installer ce sous mode, je third'age crash au lancement de campagne
                    deplus quand j'instaler la mise a jours, il me dit que je n'est pas que l'acces a mes fichier dans third age sont refuser même en mode administrateur

                    Commentaire


                    • Sur MOS 3.2 :

                      -Il ne faut pas modifier les fichiers après l'installe du mod comme modifier la date de fin de la campagne ou l'argent des factions sinon impossible de lancer une campagne.
                      -Après l'installation de MOS, il faut cliquer sur le cleaner.bat (ou un truc du genre).

                      Si ça ne marche toujours pas, c'est que votre installation de third age de base était déjà foireuse. Il est donc normal de tester third age de base avant d'installer un sous mod.
                      Enfin, n'oubliez pas que third age doit être en 3.2 et pas en 3.3 avant d'installer le sous mod.

                      Je ne sais pas si les liens du topic ont été mis à jour mais je donne le topic original au cas où :

                      http://www.twcenter.net/forums/showt...eased-25th-Dec

                      Commentaire


                      • third age fonctionner tres bien en 3.2 fr avant ce sous mod

                        Commentaire


                        • Si tu n'arrives pas à le faire fonctionner alors il ne te reste plus qu'à prier Dieu ou invoquer Satan en sacrifiant un être humain.

                          Commentaire


                          • le mode sans échec a corriger installation, comment je ne sais pas?
                            je vais suivre ton conseille et demander a dieu, ou alors je demande a notre prophète gandalf
                            merci quand meme

                            Commentaire


                            • Bonsoir! J'ai installé le MOS 1.5 puis 1.6, je ne peux pas lancer le jeu, j'ai un soucis avec G5BAISswitcher.vbs, permission refusée... J'ai essayé de le supprimer, de le mettre dans tous les sous dossiers. Aucun changement! Quelqu'un a la solution? Merci!!!

                              Commentaire


                              • EDIT : Après avoir testé, je réponds moi-même pour les suivants à mes 2 questions.

                                Bonjour,

                                J'ai 2 petites questions concernant MOS

                                1) Les palantirs et le mirroir de Galadriel fonctionnent-ils à l'heure actuel dans le MOS ?

                                R : Oui, comme dans la version de base. Mais pas la version améliorée décrite ici.

                                2) Quand on a installé le MOS et que l'on lance une partie, peut-on choisir de cocher ou de décocher a)certaines options ? b)toutes
                                les options comme dans la compil du Baron Samedi qui est inclue dans le MOS ?

                                Dans le 1er post, je vois que certains items sont marqués "optionnel" (par exemple l'armure de plate de Boromir) mais pas les autres. Si par exemple je souhaite que les héros puissent avoir des traits négatifs, est-ce possible ?

                                R : Pas tous, mais il est possible de choisir pour une grande majorité des options. Très satisfaisant comme liberté de paramétrage.
                                Dernière modification par Shimrhod, 10-07-2014, 23h45.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X