Communauté personnalisée : Bree
Pour TATW 3.2 seulement.


Téléchargement :
Version avec une porte au sud (qui fonctionne) :
Lien 1 : Télécharger sur MEGA
Lien 2 : Télécharger sur Mediafire

Version avec trois portes (une au sud qui fonctionne, une à l'est qui fonctionne un peu, et une autre à l'ouest qui ne fonctionne pas) :
Lien 1 : Télécharger sur MEGA
Lien 2 : Télécharger sur Mediafire
Installation :
Ce sous-mod nécessite Third Age : Total War v3.2 installé.
1. Téléchargez le fichier
2. Ouvrez-le avec Winrar
3. Extrayez le dossier « data » dans votre répertoire « Medieval II Total War/mods/Third_Age_3 » et écrasez le contenu existant
4. Supprimez le fichier « map.rwm » situé dans « Medieval II Total War/mods/Third_Age_3/data/world/maps/base » et « Medieval II Total War/mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/custom/Fellowship_Campaign », puis tous les fichiers « *.string.bin » dans « Medieval II Total War/mods/Third_Age_3/data/text »
Images :
Bree matinale :
Spoiler:









Bree nocturne :
Spoiler:






Credits :
  • Devils_Advocate : créateur original
  • Jox25 : modèle de la carte de campagne, finalisation de la communauté, implémentation, signe du Poney Fringuant
  • Arkay : effets de lumière, bâtiments additionnels, végétation additionnelle
  • Irenë Hawnetyne : permission d'utiliser son bâtiment du Poney Fringuant (modèle & textures) d'un mod pour BFME2
  • leo.civil.uefs : aide pour IWTE et tests
  • Wilddog et makanyane pour IWTE et l'aide perpétuelle


Sujet original sur TWC.