Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aurais une question concernant le mod, est ce dans cette version que l'on peut jouer les nains montés sur des bêliers ( vu dans la bataille des cinq armées) ?

    Commentaire


    • Bonjour a tous, je suis a la recherche du mod qui permet la traduction française de Third age total war sur medieval 2. Merci de votre aide.

      Commentaire


      • C'est normal que le lien du patch de traduction soit indisponible ?

        Commentaire


        • Non effectivement, toutes les traductions que nous hébergeons sur le site renvoient vers une erreur 403. LeFoureur, une idée du problème ?

          Commentaire


          • Bonjour !

            Je viens de upload le fichier pour venir en aide, le temps que le lien soit de nouveau opérationnel.

            A bientôt !

            https://www.transfernow.net/dltransf...utm_content=fr

            Commentaire


            • Bonjour, serait 'il possible de re-uploader sur le site transfermow s'il vous plait?? le lien est désactiver depuis hier malheureusement

              Commentaire


              • Bonjour, serait-il possible de remettre le patch en ligne s'il vous plait ?
                Merci d'avance

                Commentaire


                • LeFoureur tu as pu voir pour remettre les traductions en ligne sur le FTP ?

                  Commentaire


                  • Salut, je me permet de vous relancer car je ne trouve ce patch nulle part ailleurs, j'ai tenté avec un plus ancien mais cela fait crash le mod

                    Merci d'avance

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X