Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kunfry
    a répondu
    En ce qui me concerne j'ai du désinstaller le dossier nommé "anglais" pour que tout sois en français.
    Si ça peu aider.
    En tout cas merci a tout ceux qui on passé du temps dessus.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Merci Caulaincourt pour le boulot tombé
    je testerai tout ça demain!

    Laisser un commentaire:


  • leviath
    a répondu
    Bravo à tous !

    Je vais enfin pouvoir débuter ma campagne solo avec mes chers Harad !

    Laisser un commentaire:


  • lombrenoire
    a répondu
    Absolument génial, je vais avoir un immense regain du nombre d'heures de jeu par jour sur TATW !

    Laisser un commentaire:


  • WarDawn
    a répondu
    Youpii
    Super, merci pour le boulot formidable que vous faites !

    Laisser un commentaire:


  • Caulaincourt
    a répondu


    SORTIE DE LA TRADUCTION !

    La tant attendue version 3.1 de la traduction est désormais disponible !

    Un grand bravo à toute l'équipe de traduction de MundusBellicus.fr, dont vous pouvez voir la liste ici, et dont tous les membres, de l'artisan à l'industriel adepte du fordisme, ont travaillé avec acharnement à une vitesse impressionnante compte tenu de la longueur des textes ajoutés.



    Laisser un commentaire:


  • Démocrite le Jeune
    a répondu
    Ici http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-TATW-2.0-quot si tu veux jouer dans la langue de Molière.

    Mais avec la version 2.1 de TATW tu perdras pas mal d'améliorations de la 3.1 : villes modélisés, améliorations graphiques, scripts ...

    Laisser un commentaire:


  • jepimo
    a répondu
    merci pour ta repohse car apres plusieurs essais je commencais a monter dans les tours.sais tu ou je peut trouver la version du mod compatible avec la traduction 2.1
    comme ca je pourrais essayer le jeux
    merci

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Oui, ne pas installer la traduction pour la version 2.1 sur TATW 3.1...
    La traduction pour la version 3.1 n'est pas encore sortie.

    Laisser un commentaire:


  • jepimo
    a répondu
    svp aide moi!!!

    bonjour
    j ais telecharge la derniere version de third age que j ai installe ,patche,et quand j install les fichier de traduction le jeux ne se lance pas.par contre en anglais il marche tres bien, avez vous une solution?
    merci

    Laisser un commentaire:


  • bongoflo
    a répondu
    Merci pour la réponse, je me lance donc dans TATW 3.1 confiant sur l'avenir de ma campagne...
    ... Tremblez serviteur de Sauron j'arrive et je vais vous cliquer vos sales tronches !!!

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    Oui bien sur, il n'y a pas de raisons qu'elles ne soient pas compatibles, car les traductions ne touchent qu'aux textes, pas au unités et régions elle même!

    Si quelqu'un de plus calé en modding pouvait confirmer
    100% juste.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Oui bien sur, il n'y a pas de raisons qu'elles ne soient pas compatibles, car les traductions ne touchent qu'aux textes, pas au unités et régions elle même!

    Si quelqu'un de plus calé en modding pouvait confirmer

    Laisser un commentaire:


  • bongoflo
    a répondu
    Bonjour,

    Je cru comprendre que la traduction de TATW 3.1 était en cours.

    Alors çà a déjà du être demandé mais j'aimerai savoir si les sauvegardes des campagnes que je pourrai lancer en TATW 3.1 + Compil Baron Samedi seront toujours accessible une fois la traduction ajouté ? (d'ici quelques petites semaines avec un peu de chance)

    Car si c'est pas le cas je patiente... rien que sur COW j'ai déjà 6 campagnes inachevées sur lesquels je ne peux plus retourner à cause des changements de version que j'ai effectué...

    ou sinon faudrait que je me rachètes un disque plus grand pour installer plusieurs fois le jeux...

    Laisser un commentaire:


  • lombrenoire
    a répondu
    Eh bien, voilà qui semble clarifier les chose

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X