Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • zigbar59
    a répondu
    Envoyé par [MDN]Keymar Voir le message
    Plantage au lancement de chargement, je passe par Steam peut-être que c'est lié....
    Je confirme , le jeu plante au lancement de chargement sous steam

    Laisser un commentaire:


  • Spartaneros
    a répondu
    ouais il y avait un problème de connexion sa va super maintenant =)

    Laisser un commentaire:


  • Turambar
    a répondu
    Ça c'est chez toi, parce que moi ça marche.

    Laisser un commentaire:


  • Spartaneros
    a répondu
    Il dois y avoir un petit problème, moi quand je le télécharge sa me marque toujours : " téléchargement interrompu" :/

    Laisser un commentaire:


  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Superbe nouvelle. Pour le miroir de Galadriel, je l'ai traduite, donc cela devrais y être.

    Laisser un commentaire:


  • DoubleSquall
    a répondu
    La phrase "traduit par l'équipe mundus bellicus" dans la page d'accueil/de menu est mal placée. Des textes la chevauche parfois.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Je viens de voir qu'il n'y avait pas la description du miroir de Galadriel, mais j'ai pas de screen sous la main

    Laisser un commentaire:


  • DoubleSquall
    a répondu
    N'hésitez pas à remonter les erreurs que vous pourriez voir.

    Expliquez clairement où vous avez vu l'erreur et recopiez la phrase. Un screen est bien aussi.

    Laisser un commentaire:


  • anto-45
    a répondu
    Un grand bravo et un grand merci à l'équipe de traduction! Il n'y a pas de mot en francais, allemand ou langage latin pour qualifier ce merveilleux travail

    Laisser un commentaire:


  • byga91
    a répondu
    Les gars, merci énormément. Désolé encore de vous avoir pris la tête à vous demander sans arrêt la date de sortie de la trad', mais franchement, aujourd'hui est un grand jour vidéo ludique pour moi. Je vous remercie sincèrement pour votre mobilisation et votre temps effectué à passer sur cette traduction pour le plus grand bien de la communauté Total War. Merci énormément/

    Laisser un commentaire:


  • [MDN]Keymar
    a répondu
    Plantage au lancement de chargement, je passe par Steam peut-être que c'est lié....

    Laisser un commentaire:


  • Glaurung
    a répondu
    Pour moi aussi.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Perso ça fonctionne impec.

    Laisser un commentaire:


  • Caulaincourt
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    Merci Caulaincourt pour le boulot tombé
    Ca ça va en faire rire plus d'un !
    Merci aux traducteurs-esclaves pour le boulot, la pyramide porte souvent à tort le nom du pharaon.

    Envoyé par kunfry Voir le message
    En ce qui me concerne j'ai du désinstaller le dossier nommé "anglais" pour que tout sois en français.
    Si ça peu aider.
    En tout cas merci a tout ceux qui on passé du temps dessus.
    Hum, le dossier "anglais" ne peut en aucun cas interférer, vu qu'il n'est pas nommé "text".
    Normalement les string.bin (fichiers binaires) français sont installés en même temps que les fichiers de type text dans le dossier "text", de la sorte que les anciens string.bin anglais sont écrasés... mais éventuellement, tente de supprimer les fichiers binaires du dossier "text" et ça devrait résoudre ton problème...
    Tu es sûr de ne pas avoir fait d'erreur dans l'installation ? Relis bien le paragraphe adéquat.

    NB : non, je ne parle pas de strings...
    Dernière modification par Caulaincourt, 27-02-2012, 01h14.

    Laisser un commentaire:


  • [MDN]Keymar
    a répondu
    Bravo à vous tous .

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X