X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stainless Steel 7.0 - Ier Aperçu : le Gameplay



    1ère Preview

    ----------------------------------------------------------------

    • Les Grandes Découvertes
      Spoiler:
      Caractéristiques :
      • 3 voies de découvertes maritimes et 2 terrestres
      • 14 découvertes marquantes
      • Tout est basé sur des faits historiques
      • Prestige, titres et revenus en fonction de chaque expédition/voyage
      • Possibilité de réécrire l'Histoire et d’accélérer les évènements du jeu
      • Déclenchement en possédant certaines régions et en maintenant des flottes en haute mer







      -----------------------------
    • Régions autonomes
      Spoiler:
      Caractéristiques :
      • Rétablissement de 4 fiefs autonomes à la disposition du joueur
      • Possibilité d'accorder l'indépendance et de bénéficier de nombreux bonus dépendants de l'Histoire de la région en question








      -----------------------------
    • Missions & Récompenses
      Spoiler:
      Toute une gamme de missions personnalisées totalement nouvelles et des récompenses améliorant le gameplay. Certaines sont listées dans les modifications mentionnées ci-dessous.

      -----------------------------
    • Investiture du Pape
      Spoiler:
      Comme l'ont montrée les Croisades, le Pape est prêt à tout pour maintenir sa suprématie politique sur le monde chrétien.
      Caractéristiques :
      • En cas de nécessité, le Pape peut vous demander de mener une expédition contre des païens ou des musulmans
      • Le seul but d'une telle entreprise est la mort et la destruction
      • Récompenses et primes variables
      • Le Pape peut vous demander de revenir de croisade pour vous acquitter d'autres obligations envers l’Église
      • Vous serez récompensé ou puni si vous n'obéissez pas aux instructions de l’Église, et ceci affectera votre position parmi les autres dirigeants chrétiens





      [/URL]

      -----------------------------
    • Anéantir une armée croisée
      Spoiler:
      Pendant les Croisades le but de tout dirigeant non-chrétien, quand une armée de personnes cupides mais zélées envahissait leurs terres, était de lui montrer sa puissance et lui faire regretter son audace.
      Caractéristiques :
      • Missions pour contrer les Croisades
      • Buts et récompenses variables



      -----------------------------
    • Âge d'Or
      Spoiler:
      Chaque civilisation atteint à un moment ou à un autre son apogée, et vous pouvez vous assurer que ceci se produise sous votre règne.
      Caractéristiques :
      • Chaque exploration ou grand bâtiment construit vous rapproche de ce but
      • Votre population bénéficiera d'une productivité, d'une croissance, d'un commerce et d'un développement démographique accru une fois l'Âge d'Or de votre faction atteint



      -----------------------------
    • Butin de Guerre
      Spoiler:
      Nouveaux scripts de butin en récompense des batailles victorieuses.
      Caractéristiques :
      • Nouveau système de récompense : l'attaquant obtient plus d'argent
      • Gagner avec de la chance contre un joueur donne des fonds supplémentaires, en particulier lorsqu'il était en infériorité numérique
      • Plus l'armée ennemie est grosse, plus les récompenses sont grandes
      • Lors d'une victoire héroïque, une récompense supplémentaire du Conseil peut vous être accordée



      -----------------------------
    • Développement du chef de faction
      Spoiler:
      Gamme de récompense récompensant les leaders aventureux.


      -----------------------------
    • Corsaires
      Spoiler:
      Une opportunité d'investir dans une entreprise obscure mais lucrative.
      Caractéristiques :
      • Le joueur peut donner des lettres de marque à un corsaire
      • Un part des primes sera donnée au joueur
      • Si le corsaire est capturé, votre réputation en pâtira



      -----------------------------
    • Nouveaux graphismes artistiques
      Spoiler:





    Dernière modification par ALG, 19-02-2012, 16h08.

  • #2
    Waouw ça promet !! Stainless Steel est le seul mod auquel je joue sur Med2 et je sens que je vais m'éclater ! J'adore les missions proposées par le Pape, les nouveaux évènements...

    Vivement la sortie...dans deux ou trois ans

    Commentaire


    • #3
      Ca envoie du lourd, meme si je joue plus a m2tw !

      Commentaire


      • #4
        Déjà que la campagne de Med II est clairement la plus immersive mais là on va atteindre des sommets !

        Commentaire


        • #5
          Dommage qu'il n'y ait pas de campagne multijoueurs sur MEd2, j'aurais bien vu une campagne commentée de Leviath et Matten

          Commentaire


          • #6
            Sachant que Matten est ultra addict du Moyen Age, ça aurait été vraiment funky. Ca me tue que ce ne soit pas possible hormis le systeme de Hotseat complètement bancal.

            Commentaire


            • #7
              Superbe preview. Je viens de télécharger SS, ce que je ne regrette pas. Je vais profiter des vacances pour débuter une campagne.

              Commentaire


              • #8
                J'aimerais tellement des cités modélisées sur ce genre de Mod! <3

                Commentaire


                • #9
                  Oh oui une nouvelle version de stainless steel

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu améliore l'I.A, la qualiter graphique et Tu ajoute "stainless steel" et hop tu a "médieval III : total war "

                    Commentaire


                    • #11
                      Une traduction sera t'elle prévue ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Stainless Steel 6.4 est un bon candidat pour la prochaine traduction, d'autant qu'il en existe déjà une (obsolète maintenant) pour une version précédente.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui mais celle obsolete, (6.3) fait crasher/buger Stainless 6.4 non ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par WarDawn Voir le message
                            Oui mais celle obsolete, (6.3) fait crasher/buger Stainless 6.4 non ?
                            Oui, c'est justement pour ça qu'il faut faire une mise à jour de la traduction. Mais comme ce n'est pas comme traduire un mod depuis le début, ça prend beaucoup moins de temps. Et Stainless Steel est un des mods les plus populaires.


                            Mais bon, revenons au sujet : la preview de la version 7 .

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis assez nouveau dans se forum mais je me demandais quand cette petite perle sortierais et quand il serait possible d'avoir des détail supplémentaire sur la version 7 !!!!! J'ai trop hate et j'attend votre réponse avec calme (en apparence)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X