X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Plus de nouvelles sur la mise à jour majeure vers la Stainless Steel 7.0?

    Commentaire


    • #32
      Hum , je le sens mal là , pas de nouvelles depuis des mois.Mais perso ce qui m’intéresserais ,ce serais plutôt une traduction de la 6.4 !

      Moi quand j'ai télécharger le patch 6.4 j'ai cru que c'etais les textes qui était en Français et les voix en anglais mais quand je vu que c'était le contraire sa ma pas du tout gêner au contraire donc je préfere qu'il se grouille pour mettre le 7.0 que pour la traduction 6.4

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Kenzo Voir le message
        Hum , je le sens mal là , pas de nouvelles depuis des mois.
        Le mod est toujours bien en développement, je viens d'aller voir sur TWC les dernières images de soldats musulmans et elles sont magnifiques. Ils se sont mis dans le crâne de repartir de 0 pour les unités et ils sont en train de nous mijoter une potion magique graphique qui va envoyer des menhirs sur Pluton!
        Mais du coup ça prend un peu de temps, Rome ne s'est pas faite en un jour, c'est la même pour les nouveaux graphismes de Medieval 2 dont les anciens commencent à dater un peu

        Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre les images des développeurs publiés sur TWC ici comme ça (ça me surprendrait pas mal à vrai dire) et de toute façon je ne sais pas faire mais je pense avoir le droit de te mettre au moins le lien pour voir les dernières images

        http://www.twcenter.net/forums/showt...ncement/page16

        Profites, régales-toi et souffres de devoir attendre encore mouhaha! (je pleure autant que toi )

        Commentaire


        • #34
          En fait on a déjà relayé cet aperçu il y a un bail : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...elles-Unit%E9s

          Commentaire


          • #35
            Des nouvelles pour le 7.0 ?

            Commentaire


            • #36
              Le projet a été annulé

              Commentaire

              Chargement...
              X