X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bienvenu à toi sur le forum.

    Pour le moment aucun détail supplémentaire n'est sorti. Vous en serez informés dès que l'on aura des nouvelles.

    Commentaire


    • #17
      merci beaucoup
      je suis heureux de savoir que je n'ai rien manquer des nouvelles de cette nouvelle version. Merci de cette réponse si rapide et au plaisir de prendre des nouvelles de ceci lorsqu'il en aura!!

      Commentaire


      • #18
        D'autres nouveautés:

        La réapparition des factions détruites:
        Spoiler:
        Les Factions détruites peuvent désormais réapparaitre.


        Les Foires et les Festivals:
        Spoiler:
        Les foires étaient des événements importants au Moyen-Age, et augmentait le commerce.


        Récompense pour aider les alliés:
        Spoiler:
        Aider ces alliés est désormais grassement récompensé.


        Contrôle des inquisiteurs:
        Spoiler:
        La présence d'un anti-pape vous permet de prendre contrôle d'un inquisiteur qui peut tuer aussi bien les hérétiques que les généraux.


        Mode légendaire:
        Spoiler:
        Ce mode de difficulté ne vous autorise qu'à sauvegarder une fois par tour, et vous interdit de refaire les batailles, et la console est désactivé en permanence. De plus en bataille des ordres ne peuvent être donné à des unités que lorsque le jeu n'est pas en pause.



        Le lien sur TWCenter:http://www.twcenter.net/forums/showt...3#post11151913

        Commentaire


        • #19
          WOW sa à l'air drôle cool le contrôle des inquisiteur. J'ai hâte de voir comment sa marche!!

          Commentaire


          • #20
            Les factions disparues peuvent réapparaître....

            NOOOOOOOOOOOOOOON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

            Toute personne ayant joué à Medieval I sait le cauchemar qui se cache derrière ces quelques mots.

            Commentaire


            • #21
              Hahahaha en effet mais je crois que si il le r'ajoute c.est que se sera bien administré

              Commentaire


              • #22
                Perso je trouve pas ça plus mal !

                Commentaire


                • #23
                  Le mod que je préfère le plus sur Med 2, hâte qu'il sorte bien qu'il faut attendre longtemps

                  Commentaire


                  • #24
                    euh ... pour la traduction de la 6.4, il faudrait peut être déjà terminer celle de la 6.3 nan ? Je veut dire par là : les ancillary, et les traits des personnages peut-être ? sa me parais suffisamment important pour ne pas l'ignorer dans une traduction quoi ...
                    Dernière modification par Spartaneros, 12-12-2012, 22h17.

                    Commentaire


                    • #25
                      pas mal cette preview mais je me rejouis pas trop vite car comme on dit chez nous dans la sécurité informatique "Trop de Script,tue les script" pour dire que j'espere que leur programme seront bien codé car DLV sa bugguer a mort avec leurs script !

                      Commentaire


                      • #26
                        quand la traduction 100 % dois-t-elle sortir svp ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne voudrais surement pas m'avancer dans des suppositions hasardeuses, infondées voire même loufoques mais je suis très intimement persuadé que pour que la traduction sorte, il faudrait que le mod sorte.
                          Dernière modification par Alice Cooper, 06-03-2013, 18h52.

                          Commentaire


                          • #28
                            Wawawawawawawawe !!!!!!! je suis impressioné ! très impatient de pouvoir jouer à ce mod !!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Grand up a ce demander c'est quand la sortie !

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Kenzo Voir le message
                                Grand up a ce demander c'est quand la sortie !
                                Hum , je le sens mal là , pas de nouvelles depuis des mois.Mais perso ce qui m’intéresserais ,ce serais plutôt une traduction de la 6.4 !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X