Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir a tous les speciossss de stainless steel j'ai besoin de votre aide, y-a t-il un bon samaritain pour m'offrir le patch 6.2 de stainless steel, mon pc a perdu tout c'est donner.
    Je suis dans l'urgence car demain je me déplace dans le bassin d’Arcachon et pas d'internet la bas , je n'aurai que SS 6.4 pour tenir la semaine..... :\

    Commentaire


    • Le patch 6.3 non?

      Commentaire


      • Envoyé par Kent Voir le message
        Le patch 6.3 non?
        un ami m'avait installer le 6.2, mais pour avoir le 6.4 , je pense qu'il faut le 6.2 puis le 6.3...non ?
        J'ai jusqu’à 10 heures pour être sauver ? urgence
        J'ai chercher, je n'ai pas trouver le lien du 6.2, ils sont tous OUT.
        Dernière modification par Amandine, 07-12-2014, 06h07.

        Commentaire


        • c'est bon , j'ai trouvé les amis, je vous souhaite un bon dimanche.

          http://www.twcenter.net/forums/showt...2-RC4-released


          Ce n'est pas le bon, le lien est mort
          Dernière modification par Amandine, 07-12-2014, 08h30.

          Commentaire


          • Non, tu n'as pas besoin du 6.2 ! Il suffit d'avoir installé le 6.3, puis le 6.4 , qui sont normalement dispo sur la première page !

            En espérant que ce n'est malgré tout pas trop tard.

            Commentaire


            • Ce mod est tentant, quand on voit la présentation! Puis, franchement, il n'y a jamais assez de factions.

              Commentaire


              • Ouais enfin c'est dommage qu'il reste des rebelles en masse.

                Commentaire


                • bonjour, je peux me connecter grace a la wifi.
                  Bon bhin je me lance, peut on prélever des unités de deus lo vult ou Broken Crescent pour les installer sur mediaval StainlessSteel6.4?

                  Commentaire


                  • Oui mais ca implique de s'y connaitre en peu. Pour ce que j'en sais il faut au moins modifier le ficher battlemodel, descr unit, descr building, importer les models et j'en oublis surement car je ne saurait pas le faire

                    omg un fiiiiiiille

                    Commentaire


                    • Bonjour, moi j'ai un problème étrange. J'ai installé la version 6.3 puis le patch 6.4 de SS et quand j'essaie de lancer une campagne en early era ça me me renvoie au menu précédent.
                      Par exemple je vais dans early era campaign je choisi la Pologne et quand j'appuie sur start ça me renvoie au menu 1 joueur.
                      Merci d'avance

                      Commentaire


                      • Envoyé par Rambinou Voir le message
                        Bonjour, moi j'ai un problème étrange. J'ai installé la version 6.3 puis le patch 6.4 de SS et quand j'essaie de lancer une campagne en early era ça me me renvoie au menu précédent.
                        Par exemple je vais dans early era campaign je choisi la Pologne et quand j'appuie sur start ça me renvoie au menu 1 joueur.
                        Merci d'avance
                        T'as modifié des fichiers du jeu avant ? Ou pendant l'installation, le setup te demande quel type de campagne tu veux installer.

                        Commentaire


                        • Je poste dans le bon sujet, je ne comprend rien a l'anglais dans le stainless steel 6.4
                          j'ai un problème avec mes généraux, peuvent ils prendre un village??? ou une forteresse? ou est ce que les généraux en dehors du Roi sont ils fait que pour conquérir des forteresse et non les grandes villes comme Jérusalem , Constantinople, Paris , Rome ?
                          Parce que j'ai remarqué que si je m'attaqué a une forteresse ou peut etre une ville et que je faisais un sac, je recevais immédiatement -500 avec comme message du genre je suis entrain de remettre en question le commandement du Roi et je perdais ma loyauté de 5 cercle rouge, je passe a 0 donc le général va pratiquement ce rebeller au tour suivant.
                          Besoin de vos conseilles urgent...je n'ai qu'un seul général , le fils , l’héritier qui a perdu sa loyauté.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Amandine Voir le message
                            Je poste dans le bon sujet, je ne comprend rien a l'anglais dans le stainless steel 6.4
                            j'ai un problème avec mes généraux, peuvent ils prendre un village??? ou une forteresse? ou est ce que les généraux en dehors du Roi sont ils fait que pour conquérir des forteresse et non les grandes villes comme Jérusalem , Constantinople, Paris , Rome ?
                            Parce que j'ai remarqué que si je m'attaqué a une forteresse ou peut etre une ville et que je faisais un sac, je recevais immédiatement -500 avec comme message du genre je suis entrain de remettre en question le commandement du Roi et je perdais ma loyauté de 5 cercle rouge, je passe a 0 donc le général va pratiquement ce rebeller au tour suivant.
                            Besoin de vos conseilles urgent...je n'ai qu'un seul général , le fils , l’héritier qui a perdu sa loyauté.
                            Pendant l'installation du mod, tu as sûrement installé le Big grim's reality (ça ressemble à ça le nom si je me souviens bien). C'est particulièrement dur de jouer avec cette option. très intéressant niveau jeu de rôle aussi mais franchement, moi ça m'avait soulé de voir mes généraux me trahir constamment et ce même sans que je n'attaque personne !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Madurk Voir le message
                              Pendant l'installation du mod, tu as sûrement installé le Big grim's reality (ça ressemble à ça le nom si je me souviens bien). C'est particulièrement dur de jouer avec cette option. très intéressant niveau jeu de rôle aussi mais franchement, moi ça m'avait soulé de voir mes généraux me trahir constamment et ce même sans que je n'attaque personne !
                              donc je dois mettre l'autre option puisqu'il n y en a que deux.
                              merci pour l'information

                              Commentaire


                              • Envoyé par Amandine Voir le message
                                donc je dois mettre l'autre option puisqu'il n y en a que deux.
                                merci pour l'information
                                Non. Quand tu installes le mod, tu as des cases à coché. Ne coche pas celle qui concerne cette option.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X