Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Le-Nain Voir le message
    Bon j'ai mis ces liens russes dans le premier message du sujet.
    excellent , oui j'ai fait le coup de google trad.
    j'ai installé le 6.3 et le 6.4 sans aucun problème.

    merci pour vos efforts, va falloir me donner le titre de modo ....

    Commentaire


    • Je n'ai rien dit, à sup.
      Dernière modification par TheEmperor, 21-01-2015, 12h02.

      Commentaire


      • Envoyé par TheEmperor Voir le message
        Je n'ai rien dit, à sup.
        Salut, pourrais-tu me donner le process fiable pour télécharger et installer ce mod (si possible en français)?
        Mon MTW2 est sur STEAM.
        Merci

        Commentaire


        • Bonjour,

          J'ai la version 6.4 de SS mais je n'ai pas de son avec certaine factions ( République de novgorod, kievan rus ... ) comment remédier a ce problèmes ?

          Merci a bientôt

          Commentaire


          • Bonjour à toutes et à tous,

            Je rencontre des difficultés à installer SS en utilisant Steam. J'avais réussi à l'installer correctement il y a quelques années, mais je n'y parvient plus... Surtout que je ne suis pas un crack de l'informatique !

            J'ai téléchargé correctement SS6.3. Lorsque le dossier SS6.3 est dans Program Files (x86), Steam, SteamApps, common, M2TW, mods, SS6.3, j'ai le message suivant qui apparaît :
            "Unable to locate kingdoms.exe. Is Kingdoms.exe in your MTW2 folder ?"
            Donc je change le dossier SS6.3 de place.

            Lorsque le dossier SS6.3 est dans Program Files (x86), Steam, SteamApps, common, M2TW, SS6.3, j'ai le message suivant qui apparaît :
            "Browse to the MTW2 folder. Only paths on the same drive are allowed !"
            J'indique le dossier M2TW, puis j'ai le message :
            "Unable to locate kingdoms.exe. Run launcher again for a new browse dialog."

            Le KingdomsLauncherApp exige quant à lui que le dossier SS6.3 soit dans le dossier mods, mais ne parvient pas non plus à l'ouvrir.

            Je ne comprends pas trop d'où peut venir le problème, je me dirige donc vers vous et vos lumières. Apparemment, un certain kingdoms.exe semble être à l'origine du problème.
            D'avance merci, et bonne continuation !

            Bien à vous,
            Casquenoir

            Commentaire


            • @casquenoir ton problème vient de la version steam qui pour une raison inconnue (chercher l'erreur :degout n'a pas le fichier kingdoms.exe qui permet de faire fonctionner les mods (mêmes problèmes avec d'autres mods sur la version steam). il te reste 2 solutions soit acheter une version cd, soit utiliser ce fichier ci dessous qui devrait permettre de régler ton problème (j'ai pas encore tester)

              http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?661279

              Commentaire


              • @flo463, merci beaucoup, car grâce à votre réponse, mon problème est résolu ! J'ai téléchargé le fichier de TW Center, et tout fonctionne correctement désormais.
                Merci encore de votre réponse rapide et pertinente.

                Bien à vous,
                Casquenoir

                Commentaire


                • @casquenoir de rien et bon jeu

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous!


                    Alors voila je suis un petit nouveau sur le fofo mais également pour ce qui est de l'installation de mod (et aussi doué qu'un singe en info en général ahah)

                    J'aimerai installer Stainless Steel, mais voila quand je clique sur le lien de téléchargement de la 1ere et seconde partie je tombe sur une page qui me demande d'envoyer un sms pour recevoir un code, est ce normal? et si oui y a t'il un coup?

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Il te faut simplement cliquer sur le petit lien que j'ai entouré en rouge et tu devrais pouvoir télécharger le fichier sans problème.

                      Commentaire


                      • J'ai un message d'erreur quand j'essai d'installer stainless steal 6.3

                        je sais pas quoi faire.

                        Commentaire


                        • Bonjour.
                          Pour rendre le mod plus immersif, je propose d’éliminer la faction écossaise ou norvégienne et d'y inclure les cités états du mod: Croisade de Medieval 2 total war kingdom Vanilla au Levant plus précisément, la principauté d’Antioche.

                          royaume de Jérusalem.
                          principauté d’Antioche.



                          quelqu'un a t-il le mod d'emploi pour faire les quelques modifications et y ajouter le fichier au stainless steel 6.4


                          commandoSoso si tu passes par là ?
                          Dernière modification par Amandine, 12-07-2015, 15h11.

                          Commentaire


                          • Salut , quel qu'un a d'autre lien Us ou Fr ??? Les liens russe pour le mod fonctionne pas chez moi.
                            Dernière modification par Ser Jorah, 25-08-2015, 13h02.

                            Commentaire


                            • Bonjour je suis nouveau sur le forum et je suis un singe en informatique, et suffisamment attardé pour ne pas comprendre des instructions simples . C'est un problème qui a surement du être résolu mais encore une fois, je suis un singe pour ce genre de chose ....

                              J'ai Steam pour info.

                              ALORS ! J'ai installé le mod en suivant vos instructions ( je pense ) seulement l'ordi ne trouve pas Kingdom.exe. J'ai vu qu'un ... ""truc " devait être téléchargé et installé pour régler ce problème mais où dois-je l'installer ?? Je le met dans le dossier total war de steam ? Dans le dossier mod ? Dans un autre ? Je le lance en orbite autour de Saturne ?

                              D'ailleurs pour éviter d'autres problèmes et être sur que j'ai fais ce qu'il fallait, je vous demande : il fallait bien installer le mod dans le dossier total war hein ? Pas dans son sous-dossier " Mods " ? Et il n'y avait pas d'autres manip à faire hein ? Pas besoin de renommer un quelconque dossier exe comme pour Third age ( et là vous vous dites " mais s'il a déjà installé un mod comme Third Age, il devrait être capable de le faire pour SS " mais ce n'est pas moi qui l'ait installé, je suis bien trop stupide pour ça je le crains ... ).

                              Bref, en attente de vos réponses et merci d'avance ! Des bisous.

                              Callou.
                              Dernière modification par The Ood Callou, 25-10-2016, 14h26. Motif: Alors j'ai réussi à l'installer presque correctement, mais je ne pouvais pas lancer de campagne ( ça me faisait revenir au menu single player ), du coup je l'ai désinstallé et maintenant j'ai de nouve

                              Commentaire


                              • Salut! Alors il faut bien installer le mod dans le dossier mod, et ensuite le patch 6.4! et ne t'inquiètes pas, on apprend, j'ai tout appris par moi même et maintenant j'aide pas mal de gens, c'est de l'habitude, le système de mod de medieval 2 est moins compliqué que d'autres jeux.

                                Envoyé par Amandine Voir le message
                                Bonjour.
                                Pour rendre le mod plus immersif, je propose d’éliminer la faction écossaise ou norvégienne et d'y inclure les cités états du mod: Croisade de Medieval 2 total war kingdom Vanilla au Levant plus précisément, la principauté d’Antioche.


                                quelqu'un a t-il le mod d'emploi pour faire les quelques modifications et y ajouter le fichier au stainless steel 6.4


                                commandoSoso si tu passes par là ?
                                Wow ça commence à dater, mais bon, je vais lui en parler, désolé je n'avais pas du tout fais attention au post. (en espérant que tu voies mon message)
                                Et soso s'est égaré sur DLV, personnellement je ne sais pas trop, peut être à la place d'une faction mineur d'extrème est plutôt, bon ok je suis beaucoup attaché aux écossais (soso tu comprendra ) je serais plus pour les norvégiens, même si ça enlève un peu le challenge de l'encerclement à la fois terrestre et maritime du Danemark... pourquoi ne pas en parler à des moddeurs? à vrai dire je ne savais pas que Commandant Soso avait des talents de modding, quand à moi à part modifier les fichiers texte... bonne chance, et si tu repasses par là...

                                Commandant Soso
                                Dernière modification par CS.Hussard, 28-10-2016, 11h31.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X