Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut tout le monde

    Je parcours ce forum depuis quelques temps sans oser m'inscrire, mais je suis un peu obligé de le faire aujourd'hui puisque j'ai téléchargé EBII et que je n'arrive pas à y jouer.
    J'ai fait pas mal de recherches, j'ai mis à jour M2TW, j'ai désinstallé et réinstallé le mod (mais pas le jeu, il semblerait que mon lecteur CD ne veuille pas lire le disque, j'ignore si ça vient du CD ou du lecteur, et j'ai préféré ne pas supprimer les fichiers directement, au cas où je ne puisse plus réinstaller ensuite)... Mais quand je veux lancer le mod à partir de l'icône du bureau j'ai toujours un message qui me dit soit que le mod est installé dans le mauvais répertoire (pourtant je l'ai mis dans Program Files/SEGA/Medieval II Total War, et j'ai essayé d'autres répertoire possibles, comme le "mods", mais je suis maintenant sûr que c'était au bon endroit), soit il m'affiche une fenêtre qui indique un erreur dans le "Microsoft JScript", ce qui ne m'évoque rien.
    Je suis une bille totale en informatique et à court de solutions, j'en appelle à vous. Des idées pour m'aider?

    (Étant donné que je suis nouveau il est possible que j'ai posté dans la mauvaise section, j'en suis désolé d'avance.)

    Commentaire


    • Bonjour Kikidmakak,

      Le mod doit être installé dans le répertoire mods de Medieval II Total War
      Tu dois posséder l'add on Kingdoms en plus de Medieval II Total War.


      Yves

      Edit Elrond : message modéré (mp explicatif envoyé)
      Dernière modification par elrond petit pas tapons, 21-11-2014, 08h54.

      Commentaire


      • M2TW ne suffit pas. Il te faut l'extension "Kingdoms" ainsi que son patch 1.05 (tu devrais trouver le lien pour le patch sur le forum)

        Cela dit, j'ai les versions CD(DVD) de M2TW et de KINGDOMS TW et j'ai pu constater que le M2TW de base ne se lançait plus avec le CD d'origine.

        Edit Elrond : message modéré (mp explicatif envoyé)
        Dernière modification par elrond petit pas tapons, 21-11-2014, 13h41.

        Commentaire


        • Je possède déjà l'extension Kingdoms, et avoir installé le mod dans le répertoire mods ne fonctionne pas (ça me crée un sous-répertoire "mods" dedans...).
          Pour ce qui est du cd, il ne s'agit pas tant de lancer le jeu que de lancer l'autorun qui m'aurait permis d'installer ou désinstaller proprement. J'arrive très bien à démarrer le jeu sans le cd
          Je vais quand même jeter un coup d'oeil à vos solutions. Merci à vous!

          Commentaire


          • Envoyé par Kikidmakak Voir le message
            Je possède déjà l'extension Kingdoms, et avoir installé le mod dans le répertoire mods ne fonctionne pas (ça me crée un sous-répertoire "mods" dedans...).

            Pour mettre en place le mod, il faut choisir comme chemin d'installation le répertoire Medieval II Total War.
            L'installation se fera automatiquement dans le répertoire mods déjà créé par l'extension Kingdom.

            Yves

            Commentaire


            • Il n'y a pas de Pb avec la version steam ?

              Commentaire


              • Oui glaude, c'est ce que j'ai fait, mais le problème persiste :/

                Commentaire


                • Envoyé par glaude1955 Voir le message
                  Pour mettre en place le mod, il faut choisir comme chemin d'installation le répertoire Medieval II Total War.
                  L'installation se fera automatiquement dans le répertoire mods déjà créé par l'extension Kingdom.

                  Yves
                  Bonjour, je me suis dit que ce mode serait pas mal donc je le télécharge et l'installe. Quand je lance le jeu une fenetre erreur s'affiche avec "Windows scipt host" et me bloque pour jouer.
                  Si quelqu’un a déjà eu ce problème et a la solution je suis preneur
                  Neo

                  Commentaire


                  • Bonjour je voudrais savoir où en était la traduction ? Je me demandais aussi si il n'y avait pas moyen de reprendre des textes d'EB I pour la trad (pour les descriptions des unités, des bâtiments...), çà faciliterait les choses, non ?

                    EDIT: bon ma question était stupide, je suppose que les traducteurs reprennent la traduction de EB I pour leur faciliter les choses mais j'aimerai quand même savoir où en était la traduction de ce mod qui semble incroyable. Merci
                    Dernière modification par benorun974, 28-02-2015, 14h40.

                    Commentaire


                    • bonsoir j'ai le même problème qui kikidmalak avec la version cd, j'ai beau installé le mod dans le répertoire ou dans le fichier mod de MTW2, rien ne se passe. une solution?

                      Commentaire


                      • L'intro des Sauromatoe :

                        Commentaire


                        • wow sublime. La musique de chur y est pour quelque chose aussi.

                          Commentaire


                          • Rahhh c'est sublime et majestueux !

                            Commentaire


                            • Qu'est-ce que c'est beau...

                              Commentaire


                              • Magnifique vidéo ! L'ambiance est très réussie, le paysage grandiose, les décors alléchants... C'est fou ce qu'on peut encore faire avec le moteur de M2TW !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X