Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Youpla_boum Voir le message
    Comme déja indiqué sur ce forum (je ne sais plus dans quelle section)

    Scythe = faux, outil pour faucher
    Scythian = peuple de Scythie
    Ben ouai mais Schythian c'est l’appellation en anglais donc en français ça donne quoi ?

    Commentaire


    • Les Scythes.

      Commentaire


      • Commentaire


        • Serait-ce un Germain ?

          Commentaire


          • un gaulois?

            Commentaire


            • Personnellement je pencherais pour un gaulois ou un lugien (torque, manteau, coiffure, braie, absence de moustache et barbe).

              Commentaire


              • Envoyé par Monsieur Villon Voir le message
                Personnellement je pencherais pour un gaulois ou un lugien (torque, manteau, coiffure, braie, absence de moustache et barbe).
                Idem, mais la coiffure c'est commun à tous les peuples qui n'avaient pas inventé de le CAP Coiffure. C'est surtout le torque qui me fait dire que c'est un Celte (pas forcément un Gaulois).

                Commentaire


                • En tout cas le modèle 3D est vachement bien fait ! On a même les plis des braies !

                  Commentaire


                  • Le même avec des textures :



                    Hastati polybien :

                    Commentaire


                    • Et bien finalement le chignon suève lève le doute; c'est un Germain.
                      Dernière modification par Monsieur Villon, 15-06-2014, 23h08.

                      Commentaire


                      • Je suis bien content de travailler deux mois cette été loin de chez moi, l'attente sera moins longue.

                        Commentaire


                        • Le plus important c'est d'être très très loin de son PC surtout .

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • En lisant le nom de la ville j'était sûr qu'il s'agissait d'un peuple thrace . Cette fois-ci les Lusitaniens commencent avec la possibilité de recruter une unité de cavalerie contrairement à EB1. Par contre ils ont augmenté encore les prix, 1350 pour un espion .

                              Commentaire


                              • Ça donne clairement envie, j'ai hâte.

                                (Par contre, ce qui est sûr c'est que je me ferai un petit mod perso pour UI, j'aime ce qui est sobre un peu comme le BB pour DLV, là l'interface est trop criante pour moi, mais bon c'est une question de goût.)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X