Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je dis: pourquoi ais je acheté rome2?

    Ces screens sont d'une indescriptible beauté

    Commentaire


    • je suis un peu les discutions depuis quelque temps et cela me donne très très envie aussi.
      Du coup en attendant je vais me refaire third age.

      J'en profite pour 2 questions au passage:
      - Le lien vers la carte de campagne dans la partie présentation du mod ne pointe sur rien. Ou peut on la trouver pour un aperçu ?
      - En quelque ligne Elanion, que reproche tu à Rome 2 ? (moi qui me tâtais a casser ma petite tirelire pour un new PC, tu me fera surement faire des économies)
      Dernière modification par philemon, 06-12-2013, 21h29.

      Commentaire


      • Bah rome 2 n'apporte quasiment aucun challenge, immersion, son gameplay est très casu et superficiel. Il est beau, c'est tout.

        EBII est beau aussi, mais ils est aussi historique, ultra complet, riche, et plein de possibilités.

        Commentaire


        • L'éternel combat du fond contre la forme, même si en l’occurrence pour la forme EBII n'a pas de quoi rougir. Et ce combat n'est pas cantonné aux jeux vidéo tout les divertissement en sont victime.

          Commentaire


          • Envoyé par philemon Voir le message
            j
            - Le lien vers la carte de campagne dans la partie présentation du mod ne pointe sur rien. Ou peut on la trouver pour un aperçu ?
            Tiens : http://imageshack.us/a/img29/3821/eb22mapbig9lowres.jpg.

            Commentaire


            • Si seulement on pouvais avoir un cadeau de Noël cette année.

              Comment finir correctement cette année.

              Commentaire


              • Plus je regarde le développement, plus j'ai envie d'y jouer. Vivement la sortie.

                Concernant la carte, il y a quelques changements que je trouve assez logiques (certains noms modifiés, régions agrandies ou rétrécies...). Par contre, l'Helvétie n'existe plus en tant que province unique, quelle honte, c'est inadmissible . Blague mise à part, pourquoi ont-ils fait de l'Irlande du sud et du nord de l'Ecosse un désert ? Je trouve ça bizarre.

                Commentaire


                • Ce n'est pas un désert, ce sont des contrées inexplorées et inaccessibles. Eremos inclut des désert, c'est vrai, mais aussi les grandes plaines d'Europe de l'est, le sud d'Hibernia et le nord de la Calédonie.

                  Commentaire


                  • Comment se fait-il que les développeur aient enlevé Jérusalem ?

                    Commentaire


                    • Sûrement que c'était pas une ville d'importance primordiale à cette époque.

                      Commentaire


                      • Elle était importante, mais Ptolémaïs-Akko (=Acre) l'était encore plus (capitale administrative et militaire de la région)

                        Commentaire


                        • Ok merci pour ces informations.

                          Commentaire


                          • merci pour le lien. Çà me donne encore plus envie d'y joueur.

                            Commentaire


                            • De nouvelles images :


                              Les blocus de ports :


                              Un arbre de la végétation du désert :

                              Commentaire


                              • Des hastatis camilliens :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X