Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au début j'ai cru que c'était un mod sur Rome II (j'avais ouvert cinquantes onglets sans regarder) et je me demandais pourquoi tout le monde s'extasiait. Cool je rentre chez moi fin août !

    Commentaire


    • Peltastes crétois :

      Commentaire


      • Lagides contre Carthaginois :

        Commentaire


        • Sacré boulot sur les miniatures.

          Commentaire


          • Nouvelle végétation du climat tempéré :



            C'est au moins aussi beau que RS 2, mes yeux en pleurent de joie.
            Dernière modification par ALG, 27-07-2014, 21h55.

            Commentaire


            • Superbe !

              Commentaire


              • Splendide la végétation, à tomber par terre !
                *Sort discrètement prier pour que sa carte graphique tienne le choc

                Commentaire


                • Quelle merveille! Ce bouleau, ce bouleau *_* Enfin une végétation digne de ce nom

                  Commentaire


                  • Cavaliers des Pritanoi :

                    Commentaire


                    • Merci pour toutes ces infos et ces belles images ! Tant d'années à préparer ce mod sur medieval 2 qui est un jeu ancien maintenant, alors que rome 2 est sorti et sans abandonner en cours de route c'est remarquable ! le dénouement est proche et c'est vrai qu'on espère tous comme l'a dit erechil plus haut que nos cartes graphiques et nos configs tiennent le choc ce sera certainement plus gourmand que medieval 2 vanilla ?

                      Commentaire


                      • ce sera certainement plus gourmand que medieval 2 vanilla ?
                        C'est certain, déjà que des mods de moindre qualité (TATW, Hyrule, etc) bouffent plus de ressources que la vanilla, celui la va consommer sévère!

                        Commentaire


                        • Je vais devoir acheter de la mémoire en plus... mon ordi est déjà plein à ras-bord et j'ai même pas ré-installé Medieval II.

                          Commentaire


                          • pourtant pour moi tatw tournent beaucoup mieux que la vannilla

                            Commentaire


                            • Perso je ne vois absolument aucune des images...

                              Commentaire


                              • Te connaissant tu dois avoir un navigateur tout bizarre, non ?

                                https://twitter.com/ALG_MundusB
                                Dernière modification par ALG, 28-07-2014, 22h34.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X