Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par arckalypse Voir le message
    La carte de campagne et les villes sont vraiment chouettes, en revanche il y a encore du progrés à faire sur les unités.
    Je vois mal quel progrès il reste à faire, l'équipement et l'apparence des unités sont basés sur des recherches historiques. Quand à la qualité des skins et de la modélisation, rien à dire. On a rarement atteint un tel niveau dans un mod M2TW.

    Commentaire


    • Je répète les propos d'Alexandre. de plus l'unité présentée vient d'un nouveau membre de l'équipe, et c'est sa première réalisation, et c'est déjà excellent je trouve. Je pense donc que l'unité seras amélioré avant la sortie du mod.

      Commentaire











      • Plein d'unités qu'on avait pas encore vu : des pandopatoi, des pandopatoi phalangitai, de la cavalerie indigène, des archers perses à priori ect.

        Commentaire


        • Génial, vraiment.
          Je rebondis sur les images de la page précédente : les monnaies d'époque pour l'onglet des finances, j'adore <3 <3 <3 <3

          Commentaire


          • Visiblement toujours ce problème de formation avec seulement 2 sarisses à plats.

            Sinon, bah c'est toujours classe

            Commentaire


            • J'ai hâte qu'il sorte ce mod !

              Commentaire


              • Oui moi aussi, est ce qu'il y a une date qui commence a faire parler ou le mode est encore en phase de developement ?

                Commentaire


                • Envoyé par sloco Voir le message
                  Oui moi aussi, est ce qu'il y a une date qui commence a faire parler ou le mode est encore en phase de developement ?
                  Pas de date de sortie, comme d'habitude .

                  Commentaire


                  • malheureusement j'ai bien l'impression qu'il va falloir encore s'armer de patience... mais bon c'est ainsi plus c'est long plus c'est bon!

                    Commentaire


                    • Yop, un petit passage, j'ai mis des images sur TWC et the org hier et j'ai zappé mundus bellicus... :P

                      Bref, pour ceux qui ne frequentent pas ces forums, voici les images de mon travail le plus récent!





                      Bien sur, les modèles subiront encore quelques modifs (textures surtout)

                      Commentaire


                      • N'étant pas ferrugineux d'histoire antique, c'est quoi que tu as modélisé ?

                        Commentaire


                        • Merci pour tes images !

                          Commentaire


                          • Tres jolie! Belle modélisation!

                            Petite question, y'a t'il des camps romain prévu?

                            Commentaire


                            • Merci!

                              Envoyé par arckalypse Voir le message
                              N'étant pas ferrugineux d'histoire antique, c'est quoi que tu as modélisé ?
                              Je me suis (très) inspiré de la modelisation du sanctuaire de l'oppidum de corrent dont voici une image:


                              et sinon, bah une ferme...

                              Envoyé par Melcor Voir le message
                              Tres jolie! Belle modélisation!

                              Petite question, y'a t'il des camps romain prévu?
                              En fait, je n'en sais rien, c'est a voir avec les historiens. je ne sais pas si les camps romains (outre les fortifications entre deux journées de marche) étaient très importants à l'époque du mod, ou suffisamment pour prendre un modele de fort dans le nombre disponible à l'emploi. Je serais plutot partant, mais à confirmer!.
                              Pour tout te dire, j'ai déja commencé un modèle de camp romain, mais il correspond plus à la période des débuts de l'empire

                              Commentaire


                              • vraiment très beau !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X