Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle végétation du climat méditerranéen :

    Commentaire


    • Je trépigne d'impatience ! J'espère que ça va sortir ce vendredi, ce serait une bien belle surprise !

      En tout cas cette végétation est magnifique ! Celle du climat tempéré par contre j'aime moins, trop saturée à mon goût.

      Commentaire


      • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
        Te connaissant tu dois avoir un navigateur tout bizarre, non ?

        https://twitter.com/ALG_MundusB
        Opera sur Mac avec toutes les extensions possibles pour virer toutes les formes de publicités existantes mais sinon rien de spécifique
        Cela dit c'est peut être dû au fait que je ne suis pas connecté sur TWCenter ? C'est parfois l'origine du problème. Fin bref c'est pas bien important.

        Commentaire


        • Ces images sont hébergées sur Twitter, par sur TWC. L'url termine par '.jpg:large' c'est peut-être pour ça.

          Commentaire


          • Assassin du Pont (c'est un Galate) :




            Une embuscade sur les steppes :




            Aedui contre Swêboz :

            Commentaire


            • Je sais que je me répète mais … Ces bouleaux, ces bouleaux j'en ai les larmes aux yeux

              Commentaire


              • Cavalerie moyenne anatolienne :

                Commentaire


                • Nouvelle végétation des steppes :




                  Caetrati ibères :

                  Commentaire


                  • Magnifique, comme toujours ! Hmmm, suis-je le seul à penser la plante au premier plan ressemble un peu à ça ?

                    http://fr.wikipedia.org/wiki/Cannabis

                    Commentaire


                    • Je crois que c'est exactement ça.

                      Commentaire


                      • je pense que la liste des adjectifs qualificatifs qui me vient à l'esprit ne sera pas assez longue pour décrire ce que je vois

                        Commentaire


                        • D’où le screen parce que sinon nous montrer une plaine voila quoi , Sinon encore des unités magnifiques
                          Une seule crainte: Que mon PC le fasse pas tourner

                          Commentaire


                          • "Dernière végétation faite" sur Twitter, probablement de milieu semi-aride :




                            Je me permet aussi de poster des photos des "forêt dense de conifères" que j'ai trouvé par hasard sur leur FAQ (les filous !) :











                            (ainsi que des "forêts denses tempérés")








                            Le gars de la team répondait par ailleurs à une réaction vis à vis de la vidéo de la bataille en forêt, afin d'expliquer qu'il existera des forêts denses et d'autres plus éparses.
                            Dernière modification par Eaunoire, 31-07-2014, 22h14.

                            Commentaire


                            • Par contre j'ai demandé à l'équipe s'ils comptaient rendre les nouveaux environnements disponibles pour d'autres mods, à l'instar de RS 2, et ils m'ont répondu que non parce que des membres ont fait des dons pour pouvoir acheter certains éléments de ces nouveaux environnements.

                              Commentaire


                              • Gardes du corps swêboz recrutables :




                                Hippotaxotai bactriens :




                                Assassin séleucide :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X