Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modèle du membre de la famille parthe :




    Cavalerie illyrienne :

    Commentaire


    • Ville romaine :

      Commentaire


      • Très beau !

        Cependant je dénote quand même que la ville me parait étrangement agencée. Les "insula" sont bien représentées mais semblent mal à leur place, car elles rappellent l'idée d'une grande-ville tout en étant peu entourées.
        Ainsi j'aurais peut-être mieux vu une plus grande quantité de petits bâtiments vers les murailles et la présence des insula vers le centre ville uniquement, pour plus de cohérence !

        Bien entendus corrigez-moi si je me trompe face à une quelconque donnée historique !

        Commentaire


        • LA VACHE MES YEUX!! Mais qu'est-ce que c'est beau!

          Par contre je note qu'ils ont, comme dans De Bello Mundi, des soucis avec les grands espaces à l'intérieur des villes.

          Mais ça n'enlève rien au charme de cette cité, splendide!!! *_*

          Commentaire


          • En faite après avoir lu leur twitter... je confirme que cette ville vient bien du mod De Bello Mundi !

            Commentaire


            • Envoyé par Ermanamer Voir le message
              Pfiou ils gèrent grave

              S2TW fait pâle figure à côté de ça.
              SEGA doit se tirer les cheveux de voir ce que les moddeurs font du M2TW de CA, avec ça, on peut être sûr qu'ils n'oseront pas faire un R2TW sans un minimum d'approfondissement .
              Et c'est en tombant sur la première page par hasard que j'ai bien rigolé ! Comme quoi, CA c'est plus ce que c'était !!!

              Commentaire


              • Vraiment de toute beauté cette nouvelle version d'EB, hâte qu'elle sorte. J'espère qu'elle ne sera pas trop gourmande en ressource, j'ai un vieil Imac .

                Commentaire


                • Communauté barbare :








                  Nouvelles textures du mur de pierre :



                  Commentaire


                  • Que dire à part, "Je veux" ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par FriedrichvonHohenstaufen Voir le message
                      Que dire à part, "Je veux" ?
                      Chais pas un truc du genre "magnez vous les dev" :-)

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Mais qui l'est beau ce mod ! Tous les déçu de R2TW doivent être aux aguets et surtout sur les dents .

                          Commentaire


                          • Communauté orientale :










                            Hetairoi séleucides :



                            Commentaire


                            • Je regardais la vidéo de la mini-preview sur les romains et je me faisais une réflexion : C'est moi ou il manque les sprites des arbres au loin ?


                              Sinon j'ai posté la question suivante en angliche sur TWC : "Est que les romains auront leur roster Mariannique et Impérial dans cette bêta ?"

                              Réponse => "Non, et le roster Polybien lui-même n'est pas tout à fait terminé. Si ces réformes sont indispensables à votre plaisir de jeu, il faudra attendre une future mise à jour."

                              Commentaire


                              • Personnellement je ne compte jamais jouer avec les Romains, donc ça n'a aucune sorte d'importance pour moi. Et vu que je les massacrerai rapidement quand je serai contre eux, ils n'auront de toute façon pas le temps de développer cette réforme... Par contre pour ceux que ça intéresse c'est dommage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X