Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si beau.


    Vivement une release.

    Commentaire


    • Et le Seigneur nous dit : Ne vous inquiétez pas, car J'annoncerais mon retour, et vous ne vous détournerez pas de la Sainte Voie. Mais à la fin, ayez pitié de ceux qui ont failli, car ils seront tellement malheureux qu'ils abandonneront les fausses idoles qui leur font tant de mal pour Me rejoindre.

      Evangile selon Saint-Faras, Chapitre de l'Attente.

      Commentaire


      • Je joins mes prières à la délivrance et attend impatiemment la translation du saint DL venu des cieux à notre pauvre terre de pécheurs !

        Amen.

        Commentaire


        • J'ai hate, mon cher TATW ne me suffit plus pour épancher mon amour pour med 2

          Commentaire


          • Émigre sur divid and conquer en attendant

            Commentaire


            • Sacrifiez des dindes aux mânes de barbanoëlorum !!

              Commentaire


              • Quand est-ce qu'il vient le Messie là ? Ca fait 6 ans que j'ai mon engin en main prêt à faire feu. J'ai l'air un peu con je vous jure. On dirait un survivaliste attendant le 21/12/2012 au fond de son bunker avec un FAMAS...

                Et croyez-le ou non j'ai même du jouer à Rome 2 pour épancher mon manque en attendant ! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE OU VOUS POUSSEZ LES GENS ????

                Commentaire


                • La corde aurait été à mon avis une souffrance des plus agréables face à Rome 2.

                  Commentaire


                  • Un petit post sur leur Twitter qui mène a ce lien: http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post184336 où ont y trouve les 11 climats différents (Mediterranean, Steppe, Temperate Deciduous Forest, Temperate Coniferou Forest, Highlands, Alpine, Semi Arid, Sandy Desert, Rocky Desert, Dunes Desert and Floodland desert.) ainsi que les changement dû a la géographie.

                    Le Nil:


                    Une région de désert "sandy" (= sablonneuse ?):


                    En tout cas sa fait bavé...
                    Dernière modification par ALG, 20-12-2013, 01h18.

                    Commentaire


                    • Je veux je veux je veux. En tout cas ce mod est juste magnifique

                      Commentaire


                      • Pas mal! Mais j'ai l'impression que le rendu de l'herbe est mal foutue sur med 2. Ça fait bizarre je trouve.

                        Commentaire


                        • L'avant-première complète, c'est par ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post184336.

                          Commentaire


                          • Je suis juste sans voix.

                            Commentaire


                            • Les chars scythes :





                              Un assassin celtique :

                              Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 05-02-2014, 18h20.

                              Commentaire


                              • Yeah ! j'espère qu'ils ont gardé la physique de ceux de Rome 2.

                                Mais sérieusement comment ils ont fait pour mettre des chars ? Sauf erreur de ma part il n'y en a pas dans la vanilla de Med 2 non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X