Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est moi ou des communautés ne portent plus les mêmes noms et d'autres communautés sont apparues ?

    Exemple : Lugdunon.

    Commentaire


    • Les archers crétois :

      Commentaire


      • Belle évolution depuis EB I :

        Commentaire


        • Deux images :


          Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 25-04-2013, 19h49.

          Commentaire


          • De quelle origine sont ces unités ? Perse?

            Faras, une idée ?

            Commentaire


            • Ben vu que c'est Moros qui les a posté, je pense que ce sont peut-être des arabes. Mais j'ai déjà vu l'UI de cette unité quelque part...

              Edit, vive ma mémoire d'éléphant :
              http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ll=1#post92694

              C'est bien des bledars, le lien de l'image indique que ce sont des " naba early lancer", donc de la cav nabatéenne de charge.
              Dernière modification par Faras, 25-04-2013, 20h19.

              Commentaire


              • Une image des Aedui prenant d’assaut un oppidum arverne (réalisé par Red_Devil) :

                Commentaire


                • Je vois que l'oppidum se remplit de plus en plus de bâtiments ! Courage red_devil et encore merci !

                  Commentaire


                  • Je me demande pourquoi les moddeurs n'ont pas été encore abattus par des équipes spéciales envoyées par CA...

                    Commentaire


                    • Je me demande pourquoi les moddeurs n'ont pas été encore abattus par des équipes spéciales envoyées par CA...
                      ça coute trop cher?

                      Commentaire


                      • Ça claque vraiment .

                        Commentaire


                        • Impressionnant oui, dommage qu'on ne puisse pas profiter de tout ça avec les graphismes actuels, perso je trouve que ça commence vraiment à faire vieux (quoique M2 tienne encore la route.)

                          Commentaire


                          • Les graphismes sont encore correcte, je trouve cela tout a fait potable

                            Commentaire


                            • moi aussi, ça me donne envie d'essayer le mod dès sa sortie

                              Commentaire


                              • Le bâtiment au fond, on dirait vraiment le sanctuaire de Corent!
                                Je trouve que les graphismes sont encore bons, ils ont bien vieillis (comparés à Rome, où là, je trouve qu'ils commencent de vieillir un peu).
                                Mais c'est vrai qu'il donne envie d'y jouer!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X