Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je crois qu'ils ont codé les navires comme des chars, ou des éléphants.

    Commentaire


    • #32
      Spoiler:






      Commentaire


      • #33
        Travail sur les textures et couleurs... l'immersion sera au rendez-vous :

        Spoiler:

        Commentaire


        • #34
          Ah oui, j'ai vu qu'ils travaillent sur un post injecteur ou je sais plus quel terme technique . C'est clair que ça change carrément, la première image est de bien meilleure qualité visuelle.

          Commentaire


          • #35
            Me demande, y'aurais pas moyen de transposer les environnements de RS II sur medieval? Ou du moins les différents modèles d'arbres. Parce que les environnement de médiéval j les ai toujours trouver bof... Et vu la qualité des unités, ça serait dommage.

            Commentaire


            • #36
              Les images juste au dessus, elles sont différentes du medieval de base, non ?
              Après j'ai cru comprendre que transposer des objets de rome vers medieval était pas trop dur, et donnait des résultats corrects après quelques retouches

              Commentaire


              • #37
                Les arbres m'ont l'air de venir du jeu de base.

                Commentaire


                • #38
















                  Commentaire


                  • #39
                    Bon ben j'aime! J'aime trop en fait, vivement une beta.
                    C'est quoi ces mecs? Des parthes?

                    Merci ALG

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Elanion Voir le message
                      Bon ben j'aime! J'aime trop en fait, vivement une beta.
                      C'est quoi ces mecs? Des parthes?

                      Merci ALG
                      Non, la cavalerie d'élite carthaginoise. Perso je suis encore en train d’halluciner sur les détails du bouclier du capitaine sur l'avant-dernière image .

                      Commentaire


                      • #41
                        Permission d'halluciner avec toi?
                        J'avoue il envoie !

                        Carthaginois donc, merci!

                        Commentaire


                        • #42
                          Tellement beau ( et historique) ! Ouais, c'est la cavalerie noble carthaginoise. Je me demande combien il doit avoir de variations possibles !
                          RTW2 dans les cordes.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je sais pas si RTW 2 est dans les cordes puisque le système de batailles sera complètement différent mais en tout cas, ce serait bien que la première version sorte bientôt histoire de rendre l'attente de RTW 2 plus agréable.
                            Avec quelle nation faire la première campagne ? Quel dilemme !

                            Commentaire


                            • #44
                              Je sais pas si RTW 2 est dans les cordes puisque le système de batailles sera complètement différent mais en tout cas
                              Même moteur dégueulasse à base de duel depuis ETW = Caca. Quoi qu'il arrive. Et puis là, on frôle la perfection historique.
                              Les vrais, les boni attendent EB2, le reste peut par contre servir à nourrir les cochons.

                              Edit : Si tu veux me répondre, fait-le plutôt sur le fil RTW2 pour ne pas polluer ici ! Pour l'expression "servir à nourrir les cochons", ne soit pas offusqué, ce n'est qu'une expression justement, c'est pas une comparaison.
                              Dernière modification par Faras, 30-07-2012, 16h26.

                              Commentaire


                              • #45
                                j'en viens à me dire que ces braves gars pourraient un jour arrêter de se cantonner à de simples mods et lancer un Kickstarter pour faire un TW-like indé. Ce serait quand même juste épique et aucun doute qu'ils auraient les fonds en quelques jours !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X