Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Purée comment ça gère, on dirait pas médiéval !!

    Commentaire


    • C'est qu'ils ont travaillé de nouveaux modèles de ciels !

      La seule chose qu'il manque ce sont des unités à l'échelle, mais sinon : Incroyablo-fantastico-magique.

      Commentaire


      • énorme,

        Où en sont-ils avec le développement? On il une date de sortie? Même aproximative?

        Merci de votre réponse

        - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

        Bon ok... Je suis allé sur:

        http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?1930-Date-de-sortie

        Il sortira quand il sortira.... ça fait long quand même.... d'après se que j'ai lu....

        Commentaire


        • Epire contre Macédoine, de nouvelles images :


          Commentaire


          • - "C'est pas epire que si c'était mieux."

            - "Ca, c'est macédoine qui le dit."


            Merci pour le carthage d'images

            Commentaire


            • Magnifique comme d'habitude.

              Commentaire


              • J'attends davantage ce mod que le prochain Total War officiel, c'est dire...

                Commentaire


                • J'attends davantage ce mod que le prochain Total War officiel, c'est dire...
                  Bah, comme tous les gens censés quoi!

                  Commentaire


                  • Moi je prefere en attendre aucun, vu que la date de sortie n'est pas forcément proche.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Elanion Voir le message
                      Bah, comme tous les gens censés quoi!
                      Bien parlé, à bas la plèbe du mauvais goût ! Vive la réaction !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Elanion Voir le message
                        Bah, comme tous les gens censés quoi!
                        Tu as déjà pu tester Rome II ?!? Du coup ça donne quoi niveau campagnes, IA de bataille, nouveaux éléments de gameplay, graphismes, authenticité historique, durée de vie, multijoueur, factions jouables, évènements aléatoires ou historiques, optimisation générale, jupette et sandales ?

                        En tout cas ça s'annonce plus que prometteur ! J'apprécie bien la relative diversité au sein des unités (loin des clones de Empire et Napoleon)

                        Commentaire


                        • Tu as déjà pu tester Rome II ?!? Du coup ça donne quoi niveau campagnes, IA de bataille, nouveaux éléments de gameplay, graphismes, authenticité historique, durée de vie, multijoueur, factions jouables, évènements aléatoires ou historiques, optimisation générale, jupette et sandales ?
                          Sources de EB II :
                          1987 Allen, C.S.M., Harman, M. and Wheeler, H.
                          Bronze Age cremation cemeteries in the East Midlands, Proc. Prehist. Soc. 53, 187-222.

                          1995 Christie, Neil
                          The Lombards: The Ancient Langobards, Oxford UK and Cambridge USA.

                          1979 Coles, J.M. and Harding A.F.
                          The Bronze Age in Europe, London.

                          1985 Feger, R. and M. Nadler
                          Beobachtungen zur urnenfelderzeitlichen Frauentracht. Vorbericht zur Ausgrabung 1983-84 in Grundfeld, Ldkr. Lichtenfels Oberfranken.

                          2000 Harding, A.F.
                          European Societies in the Bronze Age, Cambridge: Cambridge University Press.

                          1988 Keiling, Horst
                          Die Herausbildung der germanischen Stämme (ab etwa 6.Jahrhundert v.u.Z.): Die Entstehung der Jastorfkultur und zeitgleicher Kulturen im Rhein-Weser-Gebiet und deren geographische Verbreitung. In: B.Krüger (ed.), pp. 86–105.

                          1986 Krüger, Bruno (ed.)
                          Die Germanen. Geschichte und Kultur der germanischen Stämme in Mitteleuropa. Vol. II: Die Stämme und Stammesverbände in der Zeit vom 3.Jahrhundert bis zur Herausbildung der politischen Vorherrschaft der Franken. Veröffentlichungen des Zentralinstituts für Alte Geschichte und Archäologie der Akademie der Wissenschaften der DDR. Berlin: Akademie-Verlag.

                          1995 Künnemann, W.
                          Jastorf: Geschichte und Inhalt eines archäologischen Kulturbegriffs, Die Kunde N. F. 46, 61-122.

                          1992 Meier-Arendt, W.
                          Bronzezeit in Ungarn, Frankfurt am Main.

                          1981 Petersen, P.F.
                          The Excavation of a Bronze Age Cemetery on Knighton Heath, Dorset. Oxford: British Archaeological Reports, British Series 98.

                          1999 Probst, E.
                          Deutschland in der Bronzezeit, Bertelsmann, München.

                          1991 Reinecke, Andreas
                          Studien zur vorrömischen Eisenzeit im Umland der südlichen Ostsee. Forschungsstand-Chronologie-Kulturhistorische Beziehungen. Ethnographisch-Archäologische Zeitschrift 21, 129-146.

                          2007 Schönfelder, Martin
                          Bear-Claws in Germanic Graves. In Oxford Journal of Archaeology, Volume 13 Issue 2, 217 - 227.

                          2005 Ullrich, M.
                          Das urnenfelderzeitliche Gräberfeld von Grundfeld/Reundorf, Lkr. Lichtenfels, Oberfranken, Materialhefte zur Bayrischen Vorgeschichte, Reihe B, Band 86.

                          1987 Verlinde, C.
                          Berichten van de Rijksdienst voor Oudheidkundig Bodemonderzoek Die (Gräber und Grabfunde der späten Bronzezeit und frühe Eisenzeit in Overijssel).

                          1988 Voigt, Theodor
                          Die germanischen Stämme bis zum Beginn unserer Zeitrechnung: Kult- und Bestattungswesen. In: B.Krüger (ed.), pp. 182-191.

                          1972 Wegewitz, W
                          Das Langobardische brandgräberfeld von Putensen, Kreise Harburg.
                          Sources de Rome II total war :


                          Tu notes les légères différences ?
                          Dernière modification par Faras, 14-11-2012, 21h06.

                          Commentaire


                          • Morbad n'a pas vraiment tort, on ne peut pas encore juger Rome 2 tant qu'on y a pas encore joué (ou regarder de véritable video sur le gameplay )

                            Mais EBII à l'air d'étre vraiment énorme, ça c'est sur

                            Commentaire


                            • Tu as déjà pu tester Rome II ?!? Du coup ça donne quoi niveau campagnes, IA de bataille, nouveaux éléments de gameplay, graphismes, authenticité historique, durée de vie, multijoueur, factions jouables, évènements aléatoires ou historiques, optimisation générale, jupette et sandales ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Faras Voir le message
                                Sources de EB II :
                                Sources de Rome II total war :
                                Tu notes les légères différences ?
                                Creative Assembly a parlée de ses sources ? Dans une news ? Ou une vidéo ? Un lien ?


                                Elanion, j'en déduit que tu n'as pas eu l'occasion de le tester

                                Je ne dis pas que je fais confiance à Sega pour nous sortir quelque chose de mieux que Empire et Napoleon (je n'ai pas tester Shogun II), mais en attendant je ne vois pas de raison de critiquer un travail sur le quel nous avons eu encore moins d'infos que EBII...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X