Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci, c'est très sympa de nous les poster en personne . Très beau travail !

    Commentaire


    • Envoyé par Red_Devil Voir le message
      En fait, je n'en sais rien, c'est a voir avec les historiens. je ne sais pas si les camps romains (outre les fortifications entre deux journées de marche) étaient très importants à l'époque du mod, ou suffisamment pour prendre un modele de fort dans le nombre disponible à l'emploi. Je serais plutôt partant, mais à confirmer!.
      Pour tout te dire, j'ai déja commencé un modèle de camp romain, mais il correspond plus à la période des débuts de l'empire

      Je me pose une question maintenant que j'y pense. Je t'ai demandé si il y avait des camps romains, mais je ne me suis pas demander si les fortification romaine était jouable avec med 2.
      En tous cas merci pour ta réponse et ton excellent travail.

      Commentaire


      • Je ne comprends pas bien ta question. Veux tu dire si il est possible d'importer les modèles de RTW dans M2?
        Ou si je modélise un camp romain et le customise entièrement, il serait jouable, en parlant du modèle de murailles?

        Si c'est la deuxième, deux options: première, je garde le modele de base et l'animation de destruction fonctionne. Deuxième option, je fais mon propre modèle comme l'oppidum actuel, et les murs seront indestructibles...

        Ai je répondu à ta question?

        Commentaire


        • tu ne peux pas créer ton animation ?

          Commentaire


          • Envoyé par bisthebis Voir le message
            tu ne peux pas créer ton animation ?
            Non, pas possible, du moins l'outil qui me permet d'importer mes modèles ne gère pas encore les anims. Le projet en cours des scripteurs de l'outil est de redimensioner les animations (en gris, à partir d'une anim de base, multiplier par deux la hauteur d'une porte et l'animations associée.) mais jeune peux pas modifier les modèles.

            Je pourrais donc dans un futur proche faire des murs plus fins ou plu épais, ou plus haut avec les modèles de base de M2TW avec des anims correctes.

            Commentaire


            • Bateaux : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post115423
              Dernière modification par ALG, 18-02-2013, 14h09. Motif: Remplacement lien par celui sur MB

              Commentaire


              • Waw ils se sont trop casser la tête ! Respect

                Commentaire


                • Excuse moi Red_Devil je n'avais pas vu ton message. A vrai dire, je me demandais surtout si on pouvait y coller des échelles, compte tenu du fossé juste devant.

                  Commentaire


                  • Navires indiens :








                    Navires légers puniques :








                    Navires légers arabes :








                    Navires pontomora (celtique « Grands Navires ») :








                    Navires pontones :








                    Trirèmes :








                    Trieres kai trihemioliai :








                    Tertere :








                    Hepteres :



                    Commentaire


                    • Pour l'oppidum, pas de souci pour les échelles.
                      En revanche, le mur en bois du village n'est destructible que par artillerie de siège. Pas de bélier.

                      Commentaire


                      • UN PONEY !!! UN PONEY !!! PONEY ! PONEY ! (du twitter) :


                        Dommage qu'il soit pas rose pffff...

                        Commentaire




                        • Encore un poney à l'arrière-train bizarre (encore plus que le précédent même).

                          Commentaire


                          • Une nouvelle montagne de screens : http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?142126-EB2-Sneak-Peeks&p=2053514878&viewfull=1#post2053514878



                            Dernière modification par Faras, 06-03-2013, 10h47.

                            Commentaire


                            • Je crois que je suis amoureux de ce mod....... Vraiment très réussi cette carte, et enfin des images du royaume du Bosphore !

                              Commentaire


                              • ^ C'est vrai que ça fait plaisir d'avoir un peu plus d'images de la mapmonde.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X