Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    c'est en voyant les dépliages UV qu'on voit ln nombre monstre de détails !

    Commentaire


    • #92
      Impressionnant les textures des généraux surtout quand on se dit que c'est fait avec le moteur de Mediéval II. C'est vrai que Rome II aura une sérieuse concurrence.

      Commentaire


      • #93
        On verra s'ils jouent dans la même cour.

        Commentaire


        • #94
          Les Romains contre les Aedui:







          Commentaire


          • #95
            Ce qui serait super (mais je crois que c'est même pas la peine d'y penser) ce serais que Rome II soit suffisamment moddable pour faire EB III.

            Commentaire


            • #96
              Des images concrètes

              Commentaire


              • #97
                avec la sortie de rome 2 ,ce mod est mort avant d'etre né .

                Commentaire


                • #98
                  Je dirai plutôt l'inverse

                  Commentaire


                  • #99
                    avec la sortie de rome 2 ,ce mod est mort avant d'etre né .
                    Spoiler:

                    Commentaire


                    • Les deux auront du succès. Ceux qui connaissent le monde du modding prendront EB II qui est très attendu mais ça n’empêchera pas ses joueurs de s'essayer a Rome 2.

                      Commentaire


                      • Je voulais aussi poster une image mais ca marche pas chez moi
                        Les deux auront du succès.
                        Non.
                        EBII aura du succès chez les meilleurs, chez les gens de biens. Rome II chez les prolétaires du jeu vidéo. Voilà la différence.
                        Dernière modification par Faras, 02-09-2012, 15h23.

                        Commentaire


                        • Tant de fanatisme...


                          Moi j'aurais surement les deux car j'aime aussi la beauté graphique.

                          Commentaire


                          • Envoyé par ugo26971 Voir le message
                            Ce qui serait super (mais je crois que c'est même pas la peine d'y penser) ce serais que Rome II soit suffisamment moddable pour faire EB III.
                            Pas vraiment la peine d'y penser en effet, il ne le sera certainement pas. Médiéval 2 constitue la dernière perle pour les moddeurs dans la série des Total War. Je doute que les développeurs fassent un effort en ce sens pour Rome II, je pense que leur esprit est ailleurs dans la façon d'entrevoir la partie commerciale de leur jeu (comme en mettre plein la vue par exemple).
                            Dernière modification par Eaunoire, 03-09-2012, 13h02.

                            Commentaire


                            • Il a l'air vraiment classe mais après le pc devra être beaucoup plus puissant pour le faire tourner ?

                              Commentaire


                              • Oui et non. En effet, EB2 est accompagnée d'une petite révolution pour Med 2 en général pour ce qui est des performances, puisque EB II vas gérer le multicœur, ce qui n'est pas le cas de Med 2. Le PC ne devras donc pas, si tu as une bonne carte graphique, être beaucoup plus puissant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X