Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prochaine étape pour que j'achète : une diversité visuelle et des fonctions au sein d'une même unité ! Voilà un vrai challenge pour les prochains Total War !

    Commentaire


    • Je suis d'accord sur tous ces points. C'est vrai que concernant la carte de campagne de Rome II, je ne suis pas trop fan des villes surdimensionnées.

      L'une des seules choses que je regrette avec M2TW, c'est l'absence de batailles navales et de la formations en phalange, que les moddeurs ont été obligés d'essayer de recréer.

      Quant à un éventuel EBIII, est-ce qu'un des futurs Total War présentera un meilleur support pour ce mod ? Je ne sais pas trop.

      Quoiqu'il en soit, avant de penser à EBIII, savourons pleinement EBII.

      Commentaire


      • Turm Pes Raetas (Infanterie rhète) :

        Spoiler:

        Spoiler:

        Spoiler:

        Spoiler:

        Crédits :
        - Modèles : Zarrr
        - Texture : wermez
        - Conception : TheTank, Brennus et Arjos
        Dernière modification par Torf, 10-11-2019, 16h44.

        Commentaire


        • Version tardive des Iltiŕtkesken (Infanterie illergète) :

          Spoiler:

          Spoiler:

          Spoiler:

          Spoiler:

          Crédits :
          - Modèles : Zarrr
          - Texture : Mathieu
          - Conception : Trarco
          Dernière modification par Torf, 10-11-2019, 16h47.

          Commentaire


          • Toutes ces nouvelles unités apparaîtront dans une nouvelle version EBII ?

            Commentaire


            • Selon toute vraisemblance oui. Toutefois, on ne sais pas dans quelle version.

              J'ai vu des commentaires laissés par Quintus Sertorius sur Total War Center (TWC) dans lesquels il parle d'un patch déjà annoncé depuis les semaines qui ont suivi la sortie de la 2.35. S'agira-t'il d'un patch collationnant divers correctifs (je pense notamment au nouveau mécanisme de succession et à divers bug déjà signalés TWC) ? Ou d'une mise à jour contenant plusieurs unités ?

              Si elles ne sortent pas dans ce patch, il faudra probablement attendre la fin de l'année 2019.

              Personnellement, j'ai hâte d'avoir ces nouveaux porteurs de hache rhète et la version tardives des épéistes cisalpins. De plus, Quintus Sertorius a aussi annoncé un nouveau système de génération des armées rebelles dans les régions contrôlées par le joueur. En deux mots, sans pour autant devenir un cauchemar, ces rebelles sont suffisamment actifs pour que le joueur ne puisse se permettre de les ignorer. De plus, les armées rebelles ne sont plus attirées par les tours d'observation.

              Commentaire


              • Vivement que sorte cette nouvelle version !

                Commentaire


                • Tout à fait d'accord. Mais je pense qu'il faudra attendre les nouvelles unités jusqu'à la fin de l'année.

                  Commentaire


                  • Nouvelles cités puniques :





                    Toutefois, Quintus Sertorius a dit qu'en raison de la taille des fichiers concernés par ce nouveau modèle il devrait ne pas faire partie du patch mais plutôt de la prochaine version.

                    Personnellement, même si Carthage n'est pas une de mes factions préférées, j'adore l'idée d'une double enceinte de fortification. Ce serait bien que l'équipe intègre ce concept aux modèles des villes hellénistiques et romaines.
                    Dernière modification par Torf, 15-05-2019, 07h46.

                    Commentaire


                    • Cette cité est vraiment magnifique... Et les décors... Ce mod est vraiment d'une très grande richesse visuelle ! Bravo pour le travail des moddeurs ! J'attends leur prochaine version pour profiter de tout cela sur mon PC.

                      Commentaire


                      • Lanciers illergètes (version précoce) :

                        Spoiler:

                        Spoiler:

                        Spoiler:

                        Spoiler:

                        Crédits :
                        - Modèle : Zarrr
                        - Textures : Mathieu
                        - Conception : Trarco
                        Dernière modification par Torf, 10-11-2019, 16h50.

                        Commentaire


                        • La suite du travail de nazgool concernant vraisemblablement une unité italique dont le casque avait déjà été présenté :
                          Spoiler:

                          Spoiler:

                          Spoiler:

                          Spoiler:

                          Spoiler:

                          Spoiler:


                          Le modèle d'armure original :
                          Spoiler:

                          Commentaire


                          • C'est d'une remarquable qualité de reproduction. Tout de même, dans EBII, les personnages n'atteignent pas ce niveau de détails...

                            Commentaire


                            • C'est vrai. Même en résolution maximum on n’atteint pas ce niveau. C'est sûrement les limites du moteur graphique de M2TW.

                              Mais tous ces modèles pourront peut-être être réutilisés sur un moteur graphique plus récent pour un futur EBIII.

                              Commentaire


                              • Lanciers illergètes (version tardive) :
                                Spoiler:

                                Spoiler:

                                Spoiler:

                                Spoiler:

                                Crédits :
                                - Modèle : Zarrr
                                - Textures : Mathieu
                                - Conception : Trarco
                                Dernière modification par Torf, 10-11-2019, 16h52.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X